| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 08:45:10 ![]() ![]() |
arthoung |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
par-hasard |
Vous voulez dire que leur stock fini serait fini ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Homunculus |
|
verdoux And I'm still waiting |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 08:51:04 ![]() ![]() |
arthoung |
|
kampung |
|
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
MacEugene This is the Way. |
|
gsans Slow food... slow.... | De nouvelles vidéos des Himars en action
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une armée de clodo c'est vraiment au sens propre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | A surveiller
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2022 à 09:12:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
standalone |
mxpx ---- |
arthoung |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
remiche35 One day the flames will fade | https://twitter.com/GibisVB/status/1568972382811078657
Message édité par remiche35 le 14-09-2022 à 09:21:12 |
zakatana Crève Babylone |
Putain le choque quand tu compares à Kadyrov. On croirait une réalité alternative. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Llewyn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2022 à 09:33:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
Je ne les vois absolument pas faire le moindre travail de remise en question. Seule une défaite totale et un écrasement de leur idéologie mortifère les ferait changer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
giorkal |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |