| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:52:42 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Chaque Tor de perdu, ça fait un joli trou dans la couverture aa des troupes russes engagées Message édité par Zzozo le 20-03-2022 à 22:54:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
phila |
Ben c'est trop simpliste de dénoncer l'agression de Poutine parce qu'on n'a pas l'histoire, donc je demandais un développement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 20-03-2022 à 22:56:29 |
arthoung |
Message édité par arthoung le 20-03-2022 à 22:57:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
triste monde tragiqu |
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:58:43 ![]() ![]() |
james 5151 | https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 6fb2899d5d
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gazette |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
_umadjw_ |
enfaite c’est pas podil dans le centre
|
mag84 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gazette |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 20-03-2022 à 23:06:09 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lonely |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 20-03-2022 à 23:11:21 |
ddlabraguette |
|
bobe |
|
jkn3cht |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Les scores de "niveau de démocratie", "corruption", "liberté de la presse" ne se sont pas améliorés depuis 2014 (Euromaidan), ni depuis 2019 (arrivée au pouvoir de Zelensky). Ils ont même plutôt chuté ...
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je trouve pas l'info... les 2 missiles hypersoniques, ça a été confirmé par l'OTAN ? Ou c'est du pipeau "made in Vlad" ? |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |