| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Les russes ont eu des combats armés récent face à des pays assez costaud ? Les us ont été en Irak, la France et l'Angleterre en Libye, ils savent la nécessité d'avoir une aviation efficace. C'est comme s'il manquait cette apprentissage à la Russie. Ou alors Poutine en transformant son armée en système mafieux a tout clodoïsé |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 21:47:26 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toum_toum Vivons masqués | Toujours aussi tarés ceux-là. Incurables |
Cosmik Rodjeur |
|
standalone |
|
mag84 |
|
jkn3cht |
|
zakatana Crève Babylone |
Pour moi, le fait le plus frappant et finalement le moins surprenant, c'est que l'armée russe n'échappait pas à la kleptocratie. Ils avaient un budget militaire très important, mais ça servait principalement à financer la Bugatti de Dimitri Corruptovich. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
arthoung |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 21:54:44 ![]() ![]() |
carbon based | 22H DANS 5 MINUTES §§§ --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-09-2022 à 21:56:46 --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
toum_toum Vivons masqués |
|
tyua |
|
viniw geek repenti | c'est passé ? Message cité 5 fois Message édité par viniw le 12-09-2022 à 21:57:17 |
Togi |
|
Ticento so-saugrenu |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
zad38 |
Message édité par zad38 le 12-09-2022 à 22:01:41 |
Mac_Lane | Nuke o'clock |
sligor | Il est 22h |
|
bobe | Je pense que poutine est reclus dans son palais de sochi et qu'il se tâte pour renverser la table. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
meredil |
|
cacatomique |
|
Gazette |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ça sent l'encerclement de Donesk
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-09-2022 à 22:07:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
|
arthoung |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cacatomique |
Jacquot martin |
Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 22:17:13 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
matlpbg ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |