| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:35:38 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
|
evildeus |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Du pognon balancé pour finalement entendre « c’est juste par posture anti-système » Notez comme ces mecs qui étaient experts en virologie se convertissent sans aucun problème en expert de guerre. On a tous lâché un micro biffeton, de mémoire c'est pas inintéressant : https://www.elysee.fr/admin/upload/ [...] a9e3b7.pdf --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:42:12 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
piou piou piou |
|
bluesnakes |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2022 à 20:48:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cosmik Rodjeur |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] s1kCg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
piou piou piou |
Ca pue la fuite en avant complètement débile à coup de "MOBILISATION GENERALE, NOTRE PATRIE EST EN DANGER, LES FORCES UKRONAZIS NOUS ATTAQUENT". |
mlon la frite c'est la fete |
Pas de bol pour ce dernier, les frontières étant ce qu'elles étaient à l'époque, il avait des papiers d'identité allemands Autant dire qu'il n'a pas eu le droit de faire quoi que ce soit de sensible --------------- ^_^ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Boba_Fett | Je crois que c'est le début de la fin de l'opération spéciale de la gronde Russie...
|
Cosmik Rodjeur |
|
evildeus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-09-2022 à 20:56:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
standalone |
|
ganon29 |
|
piou piou piou |
Dépasser la frontière et envahir la Russie c'est même pas envisageable rien que du fait de l'arme atomique.
|
standalone |
|
piou piou piou |
Ca serait pas le 1er régime nationaliste déconnecté de la réalité à précipiter la fin de son propre pays. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |