Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66757054
noddemix
Posté le 12-09-2022 à 18:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Stratpol fournit des analyses politico-stratégiques et économiques.

Mais qui peut bien mettre encore un rouble sur les déjections produites par ces énergumène ?

C'est un faux-nez. Sa seule activité c'est d'être payé par la Russie pour produire de la propagande en français.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 18:39:04  profilanswer

n°66757058
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 18:39:15  profilanswer

bobe a écrit :

"Quelle porte de sortie pourrait-on proposer à poutine pour éviter l'enlisement ?"

Put1, mais c'est qui le connard qui choisit les questions ?  [:mrtritium:2]

La réponse est fumée aussi

n°66757062
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 18:39:43  profilanswer

clem3nt a écrit :

Vraie question, le mec a eu une force de frappe assez incroyable en 2017 où ses fans collaient des affiches à peu près partout, autant que Zemour en 2022, sauf que lui n'écumait pas les plateaux TV.

Tout ça pour 0.9% des voix :D
Bref, un no name à l'échelle du pays et qui mérite pas qu'on s'intéresse plus que ça à ses conneries

---------------
Randos
n°66757063
homnibus
Posté le 12-09-2022 à 18:39:45  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/MattGertz/statu [...] 5531115523

Tucker Carlson's top Russia-Ukraine war expert Douglas MacGregor, on Friday night: "This entire war may be over" soon, "right now things are going very, very badly" for the Ukrainians and they're "desperate," "they're losing once again just south of Kharkiv."

[:wildcopper:1]

PQ ça m'étonne pas d'entendre ça chez ce fils de pute de Tucker Carlson ?

n°66757067
esiuol
Posté le 12-09-2022 à 18:40:08  profilanswer

Nos ukrainiens szurs :love:  :love:  :love:

n°66757073
teepodavig​non
Posté le 12-09-2022 à 18:40:42  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Tucker Carlson's top Russia-Ukraine war expert Douglas MacGregor, on Friday night: "This entire war may be over" soon, "right now things are going very, very badly" for the Ukrainians and they're "desperate," "they're losing once again just south of Kharkiv."

les Ukrainiens qui essuient défaites sur défaites [:prince californien]
D'abord à Kiev ensuite à Kharkiv ensuite autour de Kharkiv, encore une autre défaite à la frontière Russe bientôt la débâcle au porte de Moscou.

Message édité par teepodavignon le 12-09-2022 à 18:41:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°66757075
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2022 à 18:40:44  profilanswer

Poogz a écrit :

[:gzk:2]  

Citation :

As the Russian Army couldn't be bothered to remove the wreckage of Su-30SM 'RF-81773' that came down in a formerly Russian-controlled part of Kharkiv Oblast, Western intelligence agencies are now the proud owner of a slightly dented SAP-518SM 'Regata' jamming pod.
https://pbs.twimg.com/media/Fcd6Ud9 [...] name=small

https://twitter.com/oryxspioenkop/s [...] 8694902786

Slightly dented [:zzozo:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66757078
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2022 à 18:40:48  profilanswer

n°66757080
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 18:40:57  profilanswer

Poogz a écrit :

[:gzk:2]  

Citation :

As the Russian Army couldn't be bothered to remove the wreckage of Su-30SM 'RF-81773' that came down in a formerly Russian-controlled part of Kharkiv Oblast, Western intelligence agencies are now the proud owner of a slightly dented SAP-518SM 'Regata' jamming pod.
https://pbs.twimg.com/media/Fcd6Ud9 [...] name=small

https://twitter.com/oryxspioenkop/s [...] 8694902786

Ça par contre ça commence à être plus intéressant qu'un vieux BMP ou quelques boites de cartouches périmées  [:pascom]  
Je sens que plus les ukrainiens vont avancer plus on va trouver des choses intéressantes

n°66757081
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-09-2022 à 18:40:58  profilanswer

Errare a écrit :

Stratpol fournit des analyses politico-stratégiques et économiques.

C'est la version politiquement correct de se prostitue pour l'ambassade russe ?

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 18:40:58  profilanswer

n°66757092
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2022 à 18:42:05  profilanswer

pff alors que tout se déroule suivant le plan  [:m3e30]  

Poutine est KGB, il voulait  faire des trucs mais les militaires du GRU étaient jaloux. Lutte d'influences. Et comme c'est un gars sympa et pas si puissant il pouvait pas faire de purge sans se faire tuer.
Alors il lance l'opération spéciale puis il va faire fuiter des docs comme quoi c'est la faute de l'armée, des généraux, des renseignements militaires toussa toussa. Et hop il fait sa purge sans risques.
Puis il s'excuse, rembourse plein de $, gaz et petrole et l'avenir sera heureux et bisounours sans l'influence du deep state russe !

Easy  [:simchevelu:3]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66757098
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 12-09-2022 à 18:43:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Tout ça pour 0.9% des voix :D
Bref, un no name à l'échelle du pays et qui mérite pas qu'on s'intéresse plus que ça à ses conneries

Nan mais ok sur le fond, mais sur la forme y a eu masse de zozo prêts à passer du temps pour défendre ses idées et coller des affiches partout.
Je m'étonne du décalage entre visibilité médiatique et résultat électoral (même 1%, pour un mec qu'on ne voit jamais, c'est pas si mal)

n°66757102
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 18:44:03  profilanswer

Llewyn a écrit :

Moi je pense les deux: ils ont plus de réserves et gardent donc les garnisons pleines en russie au cas où
Par contre ça veut dire qu'à moyen terme, le front russe ne peut que s'effondrer faute de renforts

Sur le papier ils ont encore beaucoup de réservistes mobilisables, il me semble (mais je doute, si c'est bien le cas, qu'ils puissent être un game changer néanmoins).
L'indice: Poutine qui n'assure même plus les réunions d'Etat Major, laissant au moins entendre qu'il y aurait rupture consommée entre le commandement militaire et le commandement politique.
L'inconnue: qui des deux considèrerait que la guerre est très compromise/perdue et qu'il ne resterait plus qu'à sauver le régime ?

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66757106
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 12-09-2022 à 18:44:36  profilanswer

Vous arrivez après la guerre M. Karan, mais ici c'est plus animé que le topic bourse !

n°66757108
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-09-2022 à 18:45:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

pff alors que tout se déroule suivant le plan  [:m3e30]  

Poutine est KGB, il voulait  faire des trucs mais les militaires du GRU étaient jaloux. Lutte d'influences. Et comme c'est un gars sympa et pas si puissant il pouvait pas faire de purge sans se faire tuer.
Alors il lance l'opération spéciale puis il va faire fuiter des docs comme quoi c'est la faute de l'armée, des généraux, des renseignements militaires toussa toussa. Et hop il fait sa purge sans risques.
Puis il s'excuse, rembourse plein de $, gaz et petrole et l'avenir sera heureux et bisounours sans l'influence du deep state russe !

Easy  [:simchevelu:3]  

Le souci, c'est que c'est lui qui va être purgé s'ils perdent la guerre.

---------------

n°66757111
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 18:45:22  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Sur le papier ils ont encore beaucoup de réservistes mobilisables, il me semble (mais je doute, si c'est bien le cas, qu'ils puissent être un game changer néanmoins).
L'indice: Poutine qui n'assure même plus les réunions d'Etat Major, laissant au moins entendre qu'il y aurait rupture consommée entre le commandement militaire et le commandement politique.
L'inconnue: qui des deux considèrerait que la guerre est très compromise/perdue et qu'il ne resterait plus qu'à sauver le régime ?

J'ai pas l'impression: de mémoire ils en avaient 60 000 et ils les ont tous rappelés et envoyés ( pour le reste faudrait déclarer une guerre je crois)
On verra

n°66757112
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 18:45:24  profilanswer

Comme beaucoup du topic j'ai voté "1.  L'armée russe va continuer à s'effondrer" mais en vrai j'en sais rien, je suis pas un expert militaire.

Je me dis juste, si l'armée ukrainienne est rentrée comme dans du beurre en plein soleil dans les territoires occupés par l'armée russe, qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de continuer plus loin ?

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 18:45:34
n°66757116
Anonymouse
Posté le 12-09-2022 à 18:45:45  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ça par contre ça commence à être plus intéressant qu'un vieux BMP ou quelques boites de cartouches périmées  [:pascom]  
Je sens que plus les ukrainiens vont avancer plus on va trouver des choses intéressantes

Pas sur  

Citation :

Only to find out, that it is made from aliexpress-bought components.

[:psychokwak]

n°66757119
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-09-2022 à 18:46:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est la version politiquement correct de se prostitue pour l'ambassade russe ?

J'imagine qu'il n'y a pas que l'ambassade qui lui passe dessus.

D'ailleurs il semble avoir un peu mal quelque part, car il est plus très réactif bizarrement.

n°66757123
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2022 à 18:46:37  profilanswer

clem3nt a écrit :

Vous arrivez après la guerre M. Karan, mais ici c'est plus animé que le topic bourse !

J'imagine oui, mais je ne comprends pas ce retournement de situation, ou propagande occidentale ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°66757124
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 18:46:41  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il fait quoi Asselineau quand il ne se présente pas aux élections ? Le mec est invisible sur les médias mainstream, à moins d'aller le chercher / le vouloir.

Vraie question, le mec a eu une force de frappe assez incroyable en 2017 où ses fans collaient des affiches à peu près partout, autant que Zemour en 2022, sauf que lui n'écumait pas les plateaux TV.

Oui les vraies menaces sont Le Pen, Mélenchon et Zemmour.
Les autres sont des guignols cantonnés à twitter. Osef.

Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 18:47:10
n°66757138
franswa202
On Verra
Posté le 12-09-2022 à 18:47:55  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

En voyant les deux premiers mots (Tucker Carlson), mon détecteur à bullshit s'est mis à sonner, je n'ai pas été déçu  [:dks:2]

n°66757141
teepodavig​non
Posté le 12-09-2022 à 18:48:26  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'imagine oui, mais je ne comprends pas ce retournement de situation, ou propagande occidentale ?

Poutine a le zizi coincé en Ukraine.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66757143
bobe
Posté le 12-09-2022 à 18:48:49  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Comme beaucoup du topic j'ai voté "1.  L'armée russe va continuer à s'effondrer" mais en vrai j'en sais rien, je suis pas un expert militaire.

Je me dis juste, si l'armée ukrainienne est rentrée comme dans du beurre en plein soleil dans les territoires occupés par l'armée russe, qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de continuer plus loin ?

Faut gérer la fatigue des troupes, le nettoyage des territoires repris. Faut aussi assurer la logistique derrière.

n°66757144
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-09-2022 à 18:48:50  profilanswer

Infos intéressantes là sur LCI à propos de la contre-attaque de Kharkiv.
Il y aurait 15000 soldats Ukrainiens impliqués dans cette contre-attaque
La diversion de l'attaque côté Kherson était une tactique suggérée par les Américains pour y attirer des troupes Russes et ça a mordu.
Les Ukrainiens connaissant les heures de passage des satellites espions Russe, ils ont déplacé les soldats en dehors de ces heures et dans des zones boisées pour un max d'effet de surprise et c'est un succès total.

n°66757148
evildeus
Posté le 12-09-2022 à 18:49:33  profilanswer

Trop tard La guerre est finie :o

n°66757152
chienBlanc
Posté le 12-09-2022 à 18:50:32  profilanswer

alien64 a écrit :

La diversion de l'attaque côté Kherson était une tactique suggérée par les Américains pour y attirer des troupes Russes et ça a mordu.
Les Ukrainiens connaissant les heures de passage des satellites espions Russe, ils ont déplacé les soldats en dehors de ces heures et dans des zones boisées pour un max d'effet de surprise et c'est un succès total.

[:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66757156
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 18:51:12  profilanswer

mlon a écrit :

Va bien te faire cuire le cul avec l'esprit Vichy  [:s@ms:4]  

Et ouais j'aurais pas pensé que l'Ukraine allait tenir autant, et encore moins gagner la guerre.

J'ai bien dit malheureusement qq jours. Et pour le coup , si la prise de kiev avait réussi ça aurait sans doute été le cas.

Fort heureusement pour les Ukrainiens, d'une part leur président avait de grosses bollocks , leur population s'est assez massivement rassemblée derrière leur armée et enfin les russes ont été plus que très cons et nuls.

L'esprit Vichy c'est de de rendre sans se battre, hein.

Je te visais pas spécialement  [:jean_risitas:1]  

n°66757164
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 18:53:04  profilanswer

bobe a écrit :

Faut gérer la fatigue des troupes, le nettoyage des territoires repris. Faut aussi assurer la logistique derrière.

Oui, en effet, je m'attends pas non plus à ce qu'elle continue non stop d'une traitre jusqu'à Luhansk Moscou, mais tout ça semble être des problèmes temporaires. Dans quelques semaines/mois, qu'est-ce qui peut empêcher l'Ukraine de mener une nouvelle contre offensive à partir de ses nouvelles positions ?

n°66757170
Dissidos
Posté le 12-09-2022 à 18:53:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourquoi ne suis je pas étonné ? Bien joué a eux !

n°66757172
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 18:54:02  profilanswer

C-dans-l'air d'aujourd'hui intéressant.

Et, un peu de légèreté, la Elsa Vidal régulièrement invitée là.  [:somberlain24:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66757174
pik3
Posté le 12-09-2022 à 18:54:10  profilanswer

Citation :

Russian soldiers engaged in mass looting as they fled out of Kharkiv oblast, the defence intelligence of Ukraine’s ministry of defence said.

Soldiers loaded “generators, telephones, and computers taken from Ukrainians onto their cars. Rare cases of school robberies have been recorded; even horizontal bars and sports equipment were taken out of gyms”.

[:ula]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66757183
mxpx
----
Posté le 12-09-2022 à 18:54:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Les généraux us en mode putes champagne et Coke pour tout le monde  

Des années a préparer ça en pensant que ça n’arriverais peut être jamais

n°66757188
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 18:55:33  profilanswer

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] j0wMcrAAAA

Bon temps pour les collaborateurs à Kherson

n°66757203
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-09-2022 à 18:57:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Les renseignements et conseils américains sont la clé de tellement de choses dans la capacité de résistance de l'Ukraine...
C'est le primordial même à mon sens.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66757217
bobe
Posté le 12-09-2022 à 19:00:00  profilanswer

n°66757219
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-09-2022 à 19:00:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

Slightly dented [:zzozo:5]

[:duckxks:1] "il est nickel"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66757226
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 19:02:20  profilanswer

Llewyn a écrit :

J'ai pas l'impression: de mémoire ils en avaient 60 000 et ils les ont tous rappelés et envoyés ( pour le reste faudrait déclarer une guerre je crois)
On verra

Ils en auraient envoyé 60k, mais ce n'est pas le nombre total de réservistes a priori (250k cités régulièrement).
Mais, effectivement, la contrainte à l'engagement de tous les réservistes et conscrits dépend d'une loi martiale/déclaration de guerre (les ~60k envoyés devaient être "volontaires" ).

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66757227
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-09-2022 à 19:02:23  profilanswer

clem3nt a écrit :

Nan mais ok sur le fond, mais sur la forme y a eu masse de zozo prêts à passer du temps pour défendre ses idées et coller des affiches partout.
Je m'étonne du décalage entre visibilité médiatique et résultat électoral (même 1%, pour un mec qu'on ne voit jamais, c'est pas si mal)

Quand tu vois que les zemmouroïdes étaient en tout et pour tout un groupe WhatsApp de 13k membres pour faire du bruit sur les réseaux sociaux et faire du buzz sur rien...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66757229
Chips
Posté le 12-09-2022 à 19:02:35  profilanswer

alien64 a écrit :

US >> RU

Dans le cul les clodos  [:dusetier3:9]  

n°66757233
fredo3
Posté le 12-09-2022 à 19:03:37  profilanswer

Bon, il y aurait une carte récente de la situation? :o

Je commence à croire que le sud et Donbass sera libéré avant l'hiver finalement.
Bon la Crimée ca sera pour plus tard j'imagine.

Message édité par fredo3 le 12-09-2022 à 19:04:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)