| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:39:04 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
homnibus |
PQ ça m'étonne pas d'entendre ça chez ce fils de pute de Tucker Carlson ? |
esiuol |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-09-2022 à 18:41:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est la version politiquement correct de se prostitue pour l'ambassade russe ?
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:40:58 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
piou piou piou | Comme beaucoup du topic j'ai voté "1. L'armée russe va continuer à s'effondrer" mais en vrai j'en sais rien, je suis pas un expert militaire. Je me dis juste, si l'armée ukrainienne est rentrée comme dans du beurre en plein soleil dans les territoires occupés par l'armée russe, qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de continuer plus loin ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 18:45:34 |
Anonymouse |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 18:47:10 |
franswa202 On Verra |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
piou piou piou |
Oui, en effet, je m'attends pas non plus à ce qu'elle continue non stop d'une traitre jusqu'à |
Dissidos |
|
mxpx ---- |
|
Llewyn | https://twitter.com/bayraktar_1love [...] j0wMcrAAAA
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand tu vois que les zemmouroïdes étaient en tout et pour tout un groupe WhatsApp de 13k membres pour faire du bruit sur les réseaux sociaux et faire du buzz sur rien... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chips |
|
fredo3 | Bon, il y aurait une carte récente de la situation? Je commence à croire que le sud et Donbass sera libéré avant l'hiver finalement. Message édité par fredo3 le 12-09-2022 à 19:04:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |