| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 12:05:52 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
piou piou piou |
Merci. L'ED qui ne soutient même pas l'Ukraine et plus globalement l'occident, à laquelle pour rappel on appartient, contre nos adversaires, est fondamentalement incohérente, elle n'a aucun sens. Elle est idéologiquement rien. Renaud Camus est donc la seule personne d'ED que je connaisse à ce jour. Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:07:12 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gsans Slow food... slow.... | Bon je sais pas où a été filmé cette vidéo, mais même les avions de chasse russes se sabordent tout seul...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 12:12:36 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
On est bien d'accord, c'est la société Russe dans son ensemble qui est rongée par la corruption et l'esprit revanchard de conquête fantasmée, qui ne disparaîtra pas avec le départ de Poutine. Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 12-09-2022 à 12:14:43 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Brazeinstein | Ce fiasco total en quelques jours, c'est incroyable. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mxpx ---- |
|
piou piou piou | @gsans
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:15:31 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-09-2022 à 12:17:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
piou piou piou |
En effet, et l'Allemagne et le Japon ont changé après être reparti de quasi 0. Pas le choix. Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:18:15 |
Dissidos | Si c'est vrai que ça commence a se rendre a Kherson, ce qui tourne depuis hier, c'est vraiment la fin. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
karaya |
|
homnibus |
On se rebelle quand on a faim, plus de job etc. On se rebelle pas simplement quand notre gouvernement fait des trucs immoraux à l'extérieur. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Dissidos |
Message cité 2 fois Message édité par Dissidos le 12-09-2022 à 12:23:15 |
piou piou piou |
Oui, j'ai pas connaissance dans toute l'histoire de l'humanité d'un peuple qui se soit révolté parce que son propre régime est le pire des fils de putes avec d'autres peuples. Les peuples pensent surtout à leur propre gueule, c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:24:23 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
karaya |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Burracho |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |