Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6612  6613  6614  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66753117
mxpx
----
Posté le 12-09-2022 à 12:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

philosoraptor a écrit :

Je peux participer au concours d'autoquote du 24 Février?
 :D  

philosoraptor a écrit :

Quelques réponses perspicaces d'intervenants bien connus ici :D
 L'esprit de Vichy était bien présent sur HFR à l'époque  
 [:haha petain]  

[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 12:05:52  profilanswer

n°66753120
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2022 à 12:05:58  profilanswer

gsans a écrit :

C'est repartit pour le pont vers Kherson

En tout cas si je dois faire construire un pont, je sais à quel architecte m'adresser pour qu'il soit solide :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66753125
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-09-2022 à 12:06:24  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai vu un commentaire de cette séquence qui disait que sur ces émissions il y a en fait souvent un type qui est "modéré", présentant des arguments "occidentaux" ce qui permet aux autres de le défoncer en meute tout en donnant au public la façon et les EDL pour régler leur compte à ces traitres. Une émission pédagogique quoi. :o
Par contre là ça semble aller un peu plus loin quand même.  :whistle:

Le modéré c'est celui qui est moins extrême que les autres dans ses propos, mais sinon il va dans la même direction, juste qu'il y va en mobilité douce et pas en gros SUV qui pue le diesel. Cependant le point d'arrivée reste le même pour tous.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66753128
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 12:06:38  profilanswer

autocall a écrit :

Renaud Camus :o

Merci.

L'ED qui ne soutient même pas l'Ukraine et plus globalement l'occident, à laquelle pour rappel on appartient, contre nos adversaires, est fondamentalement incohérente, elle n'a aucun sens. Elle est idéologiquement rien.

Renaud Camus est donc la seule personne d'ED que je connaisse à ce jour.

Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:07:12
n°66753135
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 12-09-2022 à 12:07:17  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ils ne l'ont pas déja pété il y a une semaine ce pont ?

Il a beaucoup souffert  [:drixmok]

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66753143
Brazeinste​in
Posté le 12-09-2022 à 12:08:09  profilanswer

zemops a écrit :

Vladimir Poutine fragilisé par la débâcle militaire en Ukraine

Citation :

Deux groupes de députés municipaux à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou, ont exigé, vendredi 9 septembre, que Vladimir Poutine quitte le pouvoir, sur fond de fiasco militaire en Ukraine et d’élections locales à travers le pays. Le motif invoqué par les élus est cinglant : le président russe a, selon eux, failli.

Citation :

L’auteur de l’appel, Dmitry Paliouga, l’a publié sur Twitter. Le député soutient que Vladimir Poutine est responsable de la « mort d’hommes russes valides, du déclin économique national, de la fuite des cerveaux depuis la Russie, et de l’expansion de l’OTAN vers l’est ».

Citation :

Les sept députés municipaux de Saint-Pétersbourg ont été rapidement convoqués par la police, avant d’être relâchés. Ce qui ne signifie pas que leur appel, sans précédent, restera impuni. Le 8 juillet, le député municipal Alexeï Gorinov a été condamné à sept ans de prison pour avoir exprimé publiquement son opposition à la guerre en Ukraine.

Citation :

Bien plus que les élections locales de dimanche, entièrement sous le contrôle des autorités et sans réels enjeux, c’est la débâcle militaire en Ukraine qui rend le Kremlin fébrile. En créant une division, y compris parmi les soutiens du régime, la guerre soumet le système politique russe à son plus sérieux stress test depuis la première vague de contestation organisée par l’opposition en 2012.

C'est là tout le problème de la société russe, l'Ukraine et la mort de milliers de civils ils s'en foutent, les destructions, tout ça, c'est normal. Ils auraient aimé que la Russie les écrase à plat de couture, repousse l'OTAN, sans qu'il n'y ait de sanctions internationales les empêchant de voyager.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66753163
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 12:09:59  profilanswer

Bon je sais pas où a été filmé cette vidéo, mais même les avions de chasse russes se sabordent tout seul...

[:fabrice division:10] KORONAVIRUS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2622.png️ODESSA https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@Korona_news2022) :

Российский Су-25 что называется довыебывался https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f601.png
Красивое https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f917.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1569265126900908033/pu/img/0OhwtRh8s8G-klq2.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1569265126900908033%2Fpu%2Fvid%2F352x640%2FIm3kwm9WLRRou4I5.mp4%3Ftag%3D12

C'est du grand art quand même  

[:bighead:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66753181
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 12:11:46  profilanswer

gsans a écrit :

Un prisonnier russe, le gars doit avoir 15 ans....

Merci Vladimir, merci les parents...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66753186
mxpx
----
Posté le 12-09-2022 à 12:12:09  profilanswer

gsans a écrit :

Bon je sais pas où a été filmé cette vidéo, mais même les avions de chasse russes se sabordent tout seul...

gsans a écrit :

mais merde  :D Panne de réacteur juste après le décollage, ca pardonne pas.

n°66753191
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 12:12:36  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

un mégot de Boris coincé dans les ailerons bâbord ?  :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 12:12:36  profilanswer

n°66753193
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 12:12:47  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Dieu sait, cette querelle n'en valait pas la peine': Loukachenko s'est dit prêt à renvoyer l'ambassadeur à Kyiv

Selon le président, en tant que personne éprise de paix au fil des ans, il a toujours prôné des relations de bon voisinage avec l'Ukraine et est prêt à faire le premier pas vers celle-ci.

et je routourne tellement ma veste que je sait plus ou est le haut du bas, l'envers de l'endroit, etc...  
encore qui a du s'allier à Proutine à l'insu de son plein gré   [:patrick52s:2]

Lui aussi, hâte que son peuple le dégage.

---------------
n°66753199
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 12:13:31  profilanswer

[:fabrice division:10] WhereisRussiaToday (@WhereisRussia) :

Kherson Update:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25aa.png️ Confirmed reports of large scale surrender of Russian troops.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25aa.png️Russian logistic units are struggling to resupply front line forces.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25aa.png️Kherson's hospitals are overwhelmed by an influx of wounded and dead.

#Ukraine #KhersonOffensive #Kherson  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FccU__nWAAA0TkS.jpg

---------------
n°66753210
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 12:14:13  profilanswer

mxpx a écrit :

Le matos russe, 100% safe  :o

---------------
n°66753211
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 12:14:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est là tout le problème de la société russe, l'Ukraine et la mort de milliers de civils ils s'en foutent, les destructions, tout ça, c'est normal. Ils auraient aimé que la Russie les écrase à plat de couture, repousse l'OTAN, sans qu'il n'y ait de sanctions internationales les empêchant de voyager.

On est bien d'accord, c'est la société Russe dans son ensemble qui est rongée par la corruption et l'esprit revanchard de conquête fantasmée, qui ne disparaîtra pas avec le départ de Poutine.
Mais la priorité c'est la fin du conflit, et le départ de Poutine du pouvoir serait clairement le clap de fin.
Et hitler avait pourtant bien plus endoctriné sa population, à l'époque, je pense pas qu'on imaginerait que quelques années plus tard l’Allemagne serait un allié de la France dans la construction européenne et premier partenaire économique. L'histoire peut réserver bien des surprises, et dans les deux sens, il ne faut pas avoir trop de fatalisme.
C'est la même chose avec ceux ici qui disaient que l'ukraine était trop corrompue pour accéder à l'Europe, or ils ont prouvé plus que quiconque leur courage et volonté d’adhérer aux valeurs européennes de démocratie et liberté et payé un prix qu'aucun autre pays n'a payé pour cela
 [:franswa202:4]

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 12-09-2022 à 12:14:43
n°66753213
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-09-2022 à 12:14:33  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

Avec quelques heures sur Flight simulator... je dois pouvoir faire mieux  :o

---------------
Destructeur de XFR !
n°66753215
Brazeinste​in
Posté le 12-09-2022 à 12:14:41  profilanswer

Ce fiasco total en quelques jours, c'est incroyable.

---------------
n°66753216
mxpx
----
Posté le 12-09-2022 à 12:14:53  profilanswer

gsans a écrit :

Le matos russe, 100% safe  :o

Ce qui est dingue c'est qu'on dirait qu'il plus aucun panache de fumée. Alors que c'est un bi-reacteur.

n°66753217
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 12:14:55  profilanswer

@gsans

Citation :

[:fabrice division:10] WhereisRussiaToday (@WhereisRussia) :

Kherson Update:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /25aa.png️ Confirmed reports of large scale surrender of Russian troops.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] ng️Russian logistic units are struggling to resupply front line forces.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /25aa.png️Kherson's hospitals are overwhelmed by an influx of wounded and dead.

#Ukraine #KhersonOffensive #Kherson  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA0TkS.jpg

Ils espèrent que l'hopital va les ressusciter ?

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:15:31
n°66753227
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 12:16:04  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Préparez les moules [:emotimusk1:8]

Ils font des tarifs de groupe intéressants chez Léon de Bruxelles ? :o

---------------
n°66753228
Brazeinste​in
Posté le 12-09-2022 à 12:16:16  profilanswer

philosoraptor a écrit :

On est bien d'accord, c'est la société Russe dans son ensemble qui est rongée par la corruption et l'esprit revanchard de conquête fantasmée, qui ne disparaîtra pas avec le départ de Poutine.
Mais la priorité c'est la fin du conflit, et le départ de Poutine du pouvoir serait clairement le clap de fin.
Et hitler avait pourtant bien plus endoctriné sa population, à l'époque, je pense pas qu'on imaginerait que quelques années plus tard l’Allemagne serait un allié de la France dans la construction européenne et premier partenaire économique. L'histoire peut réserver bien des surprises, et dans les deux sens, il ne faut pas avoir trop de fatalisme.
C'est la même chose avec ceux ici qui disaient que l'ukraine était trop corrompue pour accéder à l'Europe, or ils ont prouvé plus que quiconque leur courage et volonté d’adhérer aux valeurs européennes de démocratie et liberté et payé un prix qu'aucun autre pays n'a payé pour cela
 [:franswa202:4]

L'Allemagne ne s'est pas réformée toute seule, et personne n'envisage d'aller occuper la Russie et Moscou.

Non cette société va rester pourrie et on aura dans quelques années un revanchard qui arrivera au pouvoir.

---------------
n°66753238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2022 à 12:17:20  profilanswer

mxpx a écrit :

Ce qui est dingue c'est qu'on dirait qu'il plus aucun panache de fumée. Alors que c'est un bi-reacteur.

pêut etre que l'un des deux tient pas le ralenti, alors il a démarré sur le 2eme espérant pouvoir allumer le 1er en vol ? :o

Message édité par HumanRAGE le 12-09-2022 à 12:17:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66753246
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 12:18:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'Allemagne ne s'est pas réformée toute seule, et personne n'envisage d'aller occuper la Russie et Moscou.

Non cette société va rester pourrie et on aura dans quelques années un revanchard qui arrivera au pouvoir.

En effet, et l'Allemagne et le Japon ont changé après être reparti de quasi 0. Pas le choix.
Si le régime actuel russe tombe, en effet je crains que ça soit pas pour devenir plus raisonnable.
Faut considérer la Russie comme une menace pour les décennies à venir, avec ou sans Poutine.

Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:18:15
n°66753247
Dissidos
Posté le 12-09-2022 à 12:18:16  profilanswer

Si c'est vrai que ça commence a se rendre a Kherson, ce qui tourne depuis hier, c'est vraiment la fin.

n°66753255
autocall
Wallah
Posté le 12-09-2022 à 12:19:30  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pour ça qu'il faut bien leur mettre la tête sous l'eau et pour longtemps.
Par exemple, ce serait une très bonne chose de mettre en place le cap sur le prix du pétrole russe, et de le maintenir en place après la guerre.
Ce sera très dur pour eux d'en sortir ensuite, personne ne voudra plus leur acheter leur pétrole à plus cher.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66753263
karaya
Posté le 12-09-2022 à 12:20:37  profilanswer

mxpx a écrit :

Pour un bi réacteur, c'est quand même ballot...
Et franchement ca n'a pas l'air d'être ca...

n°66753268
pik3
Posté le 12-09-2022 à 12:21:38  profilanswer

Citation :

Kirill Stremousov, one of the Russian-imposed leaders in occupied Kherson, has been very active on Telegram this morning, posting several videos that appear to be an attempt to boost morale, having questioned the loss of territory by pro-Russian forces earlier. [See 8.12am]

In his latest post, he has appeared on the Antonivskyi Bridge, the crossing that links the city of Kherson to the bulk of the oblast to the south. He has posted that it has been struck again by Ukrainian forces, who he dubs “Ukronazis”, and he heaped praise on the Soviet Union. He writes:

Ukronazis continue shelling the civilian infrastructure of Kherson and the Kherson region. The shelling of the Antonivskyi Bridge continues. The bridge stands as a symbol of the reinforced concrete unity of a large and friendly country - the USSR. The city of Kherson has never been and will never be given to the Nazis.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66753271
homnibus
Posté le 12-09-2022 à 12:22:02  profilanswer

aresknock a écrit :

Et bien tu vois je suis pas d'accord avec ça. Dire qu'une population ne peut pas se rebeller parce que c'est dur et qu'il y a des représailles, c'est surtout accepter le statu quo parce qu'il nous dérange pas tant que ça.

On a vu dans les années 2010 toutes ces révolutions (juste pour parler du récent), parfois réussies parfois non, mais les gens se sont soulevés contre ce qu'ils croyaient être un régime autoritaire. Alors du haut de ma France et de ma vie tranquille, c'est super facile à dire, et peut etre qu'à leur place je ferai la même chose, mais ça sera de ma faute alors si le régime et la dictature reste en place. Évidemment qu'un régime autoritaire va tout faire pour rester en place, mais si une bonne partie de la population se soulève ou fait grève, ca bougera. Et si rien ne bouge en Russie, la triste vérité c'est que ce sont des veaux satisfait de leurs conditions.

On se rebelle quand on a faim, plus de job etc.

On se rebelle pas simplement quand notre gouvernement fait des trucs immoraux à l'extérieur.

n°66753273
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2022 à 12:22:06  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Dans leurs rêves de grandeur, les russes ont réussi à élargir leur concept de "village Potemkine" vers le "pays/nation Potemkine"  [:pkoi5]

n°66753275
Dissidos
Posté le 12-09-2022 à 12:22:11  profilanswer

karaya a écrit :

Pour un bi réacteur, c'est quand même ballot...
Et franchement ca n'a pas l'air d'être ca...

J'ai plutôt l'impression qu'il est passé dans les turbulences de son leader. A basse vitesse ça peut entrainer de gros soucis de ce type. Ça plus le virage un peu serré, ça pardonne pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Dissidos le 12-09-2022 à 12:23:15
n°66753284
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 12:23:43  profilanswer

homnibus a écrit :

On se rebelle quand on a faim, plus de job etc.

On se rebelle pas simplement quand notre gouvernement fait des trucs immoraux à l'extérieur.

Oui, j'ai pas connaissance dans toute l'histoire de l'humanité d'un peuple qui se soit révolté parce que son propre régime est le pire des fils de putes avec d'autres peuples.

Les peuples pensent surtout à leur propre gueule, c'est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 12:24:23
n°66753285
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 12:23:43  profilanswer

Excellente nouvelle.

---------------
n°66753290
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 12:24:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Euh, globalement si

Pour le reste  [:michaeldell]

n°66753297
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 12:25:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Brest en une semaine!  [:mrtritium:3]

Brest-Litovsk en 48h [:7eleven]

---------------
n°66753298
karaya
Posté le 12-09-2022 à 12:25:10  profilanswer

Dissidos a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'il est passé dans les turbulences de son leader. A basse vitesse ça peut entrainer de gros soucis de ce type.

Le comble pour un avion spécialisé dans l'attaque au sol.
Les évolutions en environnement instable et à basse vitesse étant quand même le coeur de son domaine de vol.

n°66753312
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-09-2022 à 12:25:54  profilanswer

mxpx a écrit :

Panne électrique, ils n'ont pas pu le recharger hier soir :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66753313
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 12:26:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Lui aussi, hâte que son peuple le dégage.

Son peuple a déjà tenté de le virer mais Poutine lui a sauvé ses fesses. Si Poutine tombe, il ne va pas faire long feu.

n°66753314
autocall
Wallah
Posté le 12-09-2022 à 12:26:25  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

[:scorpio-:3]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66753316
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 12:26:37  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Cette pique à la fin ! [:julien rodriguez]

Très belle et très vraie :d

Si on ne fait rien mon fils de 10 anse [:guilletit:4]  

Et l’autre qui lui coupe la parole
combattra en Ukraine :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66753320
Burracho
Posté le 12-09-2022 à 12:26:45  profilanswer

Pzu a écrit :

Les US avaient visé des infrastructures civiles (mais qui, en soit, sont aussi vitales côté militaire, mais c'est quand même très discutable) telles des centrales électriques ? Vraie question :jap:

Doctrine standard de l’OTAN et des occidentaux en ouverture de théâtre frapppe systématique  
Centre de commandement ( déconnecté le cerveau)
Défense aérienne ( supériorité aérienne)
Station électrique ( impossibilité de communiquer pour l’ennemis et latence )

n°66753321
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 12:26:48  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Cette pique à la fin ! [:julien rodriguez]

+ 1 j'ai adoré ce qu'il balance à l'autre facho en tenue de chasseur/treillis militaire qui lui disait un peu plus de tôt de tenir sa langue et de faire attention à ses propos [:7eleven:2]

---------------
n°66753326
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 12:27:17  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

depuis 6 mois on n'arrete pas de compter les pertes en materiel des russes.  
les chiffres etaient enormes, stratosphériques,  mais il continuaient quand meme . On n'en revenait pas .  

ben ... a un moment ils sont arrivés à la fin de leur stock  
Y a plus rien  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6612  6613  6614  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)