Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66749104
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2022 à 22:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Citation :

Do you still think we are ‘one people’?  
Do you still think you can scare us, break us, force concessions from us?  
Do you understand anything? …who we are? What we are for? What we are talking about?
Read our lips:
Without gas or without you ? without you.
Without light or without you ? without you.
Without water or without you ? without you.
Without food or without you ? without you.
Cold, hunger, darkness and thirst are not as terrible and deadly for us as your "friendship and brotherhood".

But history will put everything in its place.
And we will be with gas, light, water and food... and WITHOUT you.

[:franswa202:4]  

https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] 3810437120

Le mec on dira ce qu'on voudra mais il sait galvaniser son peuple et il s'est révélé dans l'âpreté du combat  [:julian33:4]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 22:11:38  profilanswer

n°66749107
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2022 à 22:11:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et encore t'as pas vu le doxosophe Luc Ferry juste avant, face à DCB

" Le Donbass est pro russe "
" Jamais ils ne pourront reprendre la Crimée "
" Vous croyez un instant que le russes vont se laisser expulser d' Ukraine ? "

DCB c'était OK mais manquait un peu de connaissance historique et de base argumentaire je trouve

Connard de prof  [:somberlain111]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66749112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-09-2022 à 22:12:09  profilanswer

qoop a écrit :

Ouais ça ressemble bien a un gros move de rageux...

un ragequit  [:tinostar]

---------------

n°66749141
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 22:14:25  answer

bibiletanuki a écrit :

Je ne savais que des belarusses combattaient aux côtés des Ukrainiens.

Le bataillon de la terreur participent aux combats près de Kherson visiblement :

https://twitter.com/HannaLiubakova/ [...] TatkQ&s=19

Il y a même des russes qui combattent auprès des ukrainiens

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3% [...] prov=sfti1

Je sais pas tellement ce qu’ils font sur le terrain mais sont très actifs sur telegram et dans les réseaux russes partisans.

Il y a aussi un bataillon issu de Tchétchénie qui se bat au côté des ukrainiens  

Et bien sûr des biélorusses  

n°66749143
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2022 à 22:14:32  profilanswer

bobe a écrit :

J'ai rien pigé.  [:tinostar]

https://www.youtube.com/shorts/W8tXMrY7bEU

Il est Rip, ils se sont impliqués très tôt.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66749145
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-09-2022 à 22:14:39  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est peut être une question un peu conne mais pourquoi les russes ont attendu si longtemps pour faire ça? C'est cruel, c'est sale mais si l'objectif est de désorganiser la défense d'un pays ça me semble être la base (en plus des infrastructure militaire bien entendu).
Il leur reste plus beaucoup de missiles longue portée de précision.
13 millions de $ l’unité…
P’tete qu’ils gardaient ça pour un conflit ouvert avec une puissance militaire (?) mais comme ils sont désespérés et humiliés il fallait bien faire quelque chose

C'est peut-être tout simplement ça. Poutine qui demande aux généraux qu'est-ce qui reste en stock comme action spectaculaire pour faire diversion. Sinon la TV russe sera obligée de tourner h24 autour de la contre-offensive ukrainienne. Là il y a truc pour exciter les gens et satisfaire les esprits vengeurs [:the sod:2]

D'ailleurs ça marche bien sur les commentaires pro-russes français dépités depuis quelques jours, ça doit marcher en Russie

n°66749163
c2800
Posté le 11-09-2022 à 22:16:07  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

https://twitter.com/stratpol_site/s [...] 2552944641

Le camarade Moreau qui se réjouit des frappes sur le réseau électrique...

C'est peut être une question un peu conne mais pourquoi les russes ont attendu si longtemps pour faire ça? C'est cruel, c'est sale mais si l'objectif est de désorganiser la défense d'un pays ça me semble être la base (en plus des infrastructure militaire bien entendu).[/quotemsg]

Personnellement  la question que je me pose c'est quel grand pays au monde va t'il detester le plus la Russie parmi tous les pays que la Russie a envahie

L'Ukraine doit être pas mal positionnée,  et ce genre de frappe...

n°66749168
bobe
Posté le 11-09-2022 à 22:16:30  profilanswer

Olivie a écrit :

un ragequit  [:tinostar]

alt+f4 le gars  [:musacorp:4]

n°66749177
GrOVEnor
Posté le 11-09-2022 à 22:17:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca te vient pas à l'idée qu'une privation d'électricité et d'eau à l'échelle d'un pays, c'est catastrophique en terme sanitaire pour les civils ?

ça démoralise la population en plus de foutre un bordel monstre à tous les niveaux, c'est justement dans l'intérêt des russes ça!

Natopsi a écrit :

Parce-qu'ils comptaient annexer le pays. Donc faut pas non plus tout flinguer si on veut éviter une reconstruction couteuse.  
Shooter les postes électriques c'est un aveu de ragequit. Ils savent que c'est foutu et peuvent se permettre de faire ce genre de dégradations.

On est d'accord aujourd'hui ça sent le ragequit mais s'il avait fait ça depuis le début ça aurait été plus facile pour foutre le bordel dans le pays. Ils ont vraiment tout fait à l'envers ces russes  :o  

Gedemon a écrit :

ça doit pas être facile de déconnecter seulement une partie du réseau, par exemple là même Belgorod a été touché...

Apparemment dans certaines régions, le courant est déjà rétabli.

n°66749183
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-09-2022 à 22:18:13  profilanswer

Rush b suka blyat ragequit.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 22:18:13  profilanswer

n°66749195
maximizeup
Posté le 11-09-2022 à 22:19:07  profilanswer

https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] kkCFw&s=19

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà analysé la vidéo citée par ce tweet. Je m'y colle.

Cela ressemble à un feu dans une sous station électrique adorée à une centrale électrique, probablement un feu d'huile sur un transformateur.
Dans un tweet, ils ont évoqué une frappe sur la centrale de Tets-5 de Kharkiv.

Je dirais donc que la frappe a du avoir lieu ici.
Les lieux semble coller.

Repère placé
https://maps.app.goo.gl/ntAcFFRiPJKZMr6W6

[:on_a_les_droits] [:gary_2022:4]

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 11-09-2022 à 22:26:08
n°66749197
standalone
Posté le 11-09-2022 à 22:19:20  profilanswer

Bonsoir topic, de retour avec des gens pas frappadingue.
J'ai été voir une branche de la famille, c'est dingue comme c'est toujours les même profils: Ed, anti COVID, pro russe  
J'ai eu droit a 24h de Macron est un débile, les russes ont respectés tous les traités et ont été poussé à bout par l'Europe qui respecte rien, rien à battre des ukrainiens qu'ils se démerdent et autre joyeusetés.

Ils ont moins fait les fiers quand je leurs ai dit que la Russie se faisait défoncer en ce moment, mais quelle maigre consolation.

n°66749203
zad38
Posté le 11-09-2022 à 22:19:55  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

On est d'accord aujourd'hui ça sent le ragequit mais s'il avait fait ça depuis le début ça aurait été plus facile pour foutre le bordel dans le pays. Ils ont vraiment tout fait à l'envers ces russes  :o

Ca ne rentrait pas dans le narratif de l'opération spéciale.

n°66749213
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-09-2022 à 22:20:40  profilanswer

standalone a écrit :

J'ai été voir une branche de la famille, c'est dingue comme c'est toujours les même profils: Ed, anti COVID, pro russe  
J'ai eu droit a 24h de Macron est un débile, les russes ont respectés tous les traités et ont été poussé à bout par l'Europe qui respecte rien, rien à battre des ukrainiens qu'ils se démerdent et autre joyeusetés.

Ils ont moins fait les fiers quand je leurs ai dit que la Russie se faisait défoncer en ce moment, mais quelle maigre consolation.

On choisit pas sa famille, mais on peut quand même couper les ponts, ouf :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66749218
bobe
Posté le 11-09-2022 à 22:20:57  profilanswer

standalone a écrit :

Il est temps que tu te poses les bonnes questions.   [:o_doc]

n°66749223
arthoung
Posté le 11-09-2022 à 22:21:03  profilanswer

Russians: “I need a ride, not ammunition!”

Édit : variante : I need a ride and I’ll leave ammunition

Message édité par arthoung le 11-09-2022 à 22:21:31
n°66749225
maximizeup
Posté le 11-09-2022 à 22:21:19  profilanswer

standalone a écrit :

Horrible.

Et découvrir cela dans son entourage, de gens qu'on pensait équilibrés fait encore plus mal.

n°66749230
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-09-2022 à 22:21:45  profilanswer

J'ai eu droit à un "Butcha c'est une mise en scène" de la part d'une de mes connaissance d'extrême gauche. Des anecdotes tristes comme celle-là nous devons en avoir plein.

Message édité par Yog Sothoth le 11-09-2022 à 22:22:07

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66749231
Burracho
Posté le 11-09-2022 à 22:21:50  profilanswer

Les algériens de force DZ ont retrouvé l'espoir et sont sortis de dépressions profonde,

Citation :

Initialement les russes ne voulaient pas frapper trop fort, les
Tupolev sont dans les hangars, les infrastructures vitales de l'Ukraine n'avaient pas été visés, les centres décisionnels épargnés.
Avec ces destructions de centrales électriques/thermiques a travers toute l'Ukraine, ils semblerait cela ait changé, l'ours est-il énervé ?

Pour info les américains dans leur récentes interventions militaires (Irak, Afghanistan, etc...), c'est dans les premiers jours de l'intervention qu'ils pulvérisent les infrastructures vitales...
Ça montre le caractère "special" qu'à l'Ukraine pour la Russie (culture, histoire et aussi volonté de mette la main sur des territoires "fonctionnels", ne soyons pas naïfs).

Le deuxième est particulièrement gratiné :

Citation :

Poutine risque de déclarer la guerre a l'Ukraine dans les heures ou jours qui viennent le ministère de la défense va ce transformer en ministère de la guerre cette fois ci ils ne feront pas dans la dentelle ça va être très très chaud avec un gros risque que des pays de l'OTAN soit en ligne de mire. Plus de 10, 000 soldats tchétchènes se tiennent près . Cette fois kiev est en ligne de mire.

n°66749237
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-09-2022 à 22:22:06  profilanswer

maximizeup a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà analysé la vidéo citée par ce tweet. Je m'y colle.

Cela ressemble à un feu dans une sous station électrique adorée à une centrale électrique,  probablement un feu d'huile sur un transformateur.  
Dans un tweet, ils ont évoqué une frappe sur la centrale de Tets-5 de Kharkiv.  

Je dirais donc que la frappe a du avoir lieu ici.  
Les lieux semble coller.  

Repère placé
https://maps.app.goo.gl/ntAcFFRiPJKZMr6W6

[:on_a_les_droits] [:gary_2022:4]

Tu n'as pas quote le bon tweet je crois  :D

n°66749238
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2022 à 22:22:08  profilanswer

standalone a écrit :

On ne peut pas faire grand chose contre la misère intellectuelle passé un certain âge :/
Faut juste pas les voir [:spamafoote]

---------------
Aloha
n°66749247
ogaby
Posté le 11-09-2022 à 22:23:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne savais que des belarusses combattaient aux côtés des Ukrainiens.

Le bataillon de la terreur participent aux combats près de Kherson visiblement :

https://twitter.com/HannaLiubakova/ [...] TatkQ&s=19

Pour rappel, il y a 3 Russies:
- la Russie blanche appelée Biélorussie en français
- la petite Russie (qui est aussi la plus vieille) appelée Ukraine
- la grande Russie appelée aussi "la mafia gérant une grosse station essence"  
 [:transparency]  

Donc des Biélorusses pensent que c'est normal d'aider les Russes d'Ukraine, mais d'autres vont aider ceux de la "grande Russie". :spamafote:

n°66749252
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2022 à 22:23:29  profilanswer

maximizeup a écrit :

Horrible.

Et découvrir cela dans son entourage, de gens qu'on pensait équilibrés fait encore plus mal.

Bon ça serait pareil si ta famille c'était Ségo ou Ferry :o

n°66749259
bobe
Posté le 11-09-2022 à 22:23:44  profilanswer

Burracho a écrit :

Les algériens de force DZ ont retrouvé l'espoir et sont sortis de dépressions profonde,

Citation :

Initialement les russes ne voulaient pas frapper trop fort, les
Tupolev sont dans les hangars, les infrastructures vitales de l'Ukraine n'avaient pas été visés, les centres décisionnels épargnés.
Avec ces destructions de centrales électriques/thermiques a travers toute l'Ukraine, ils semblerait cela ait changé, l'ours est-il énervé ?

Pour info les américains dans leur récentes interventions militaires (Irak, Afghanistan, etc...), c'est dans les premiers jours de l'intervention qu'ils pulvérisent les infrastructures vitales...
Ça montre le caractère "special" qu'à l'Ukraine pour la Russie (culture, histoire et aussi volonté de mette la main sur des territoires "fonctionnels", ne soyons pas naïfs).

Le deuxième est particulièrement gratiné :

Citation :

Poutine risque de déclarer la guerre a l'Ukraine dans les heures ou jours qui viennent le ministère de la défense va ce transformer en ministère de la guerre cette fois ci ils ne feront pas dans la dentelle ça va être très très chaud avec un gros risque que des pays de l'OTAN soit en ligne de mire. Plus de 10, 000 soldats tchétchènes se tiennent près . Cette fois kiev est en ligne de mire.

Maintenant, vous savez pourquoi les russes ont fait ce lâché de missiles.  [:super citron]

n°66749260
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-09-2022 à 22:24:03  profilanswer

autocall a écrit :

L'extrême gauche italienne est particulièrement anti occidentale donc perméable à toutes les conneries conspis et toutes les actions de dictatures tant que ça les confirme dans ce biais.

J'ai jamais compris cette fascination de l'EG pour la russie/chine.

L'ED je comprend, un dictateur fasciste, un fantasme SM non avoué de se faire tenir en laisse par un homme raciste qui veut foutre en l'air ou gazer tout ce qui n'est pas blanc et hétéro ça se tient. Je veux dire ça a toujours été leur trip, c'est même un peu le rêve ultime de leur mouvement.

Mais l'EG, anti capitaliste, ne pas aimer les USA jusque là pas de problème, symbole du libéralisme mondial, de la démocratie qu'on apporte à coup de bombe que dans les pays producteurs de pétrole, les saloperies passées en amérique du sud... Mais donc pour ça, soutenir et défendre la Russie qui est 3 étages au dessus niveau saloperie (typiquement, le massacre de 30% de la population tchétchène), et surtout ultracapitaliste. Un pays très inégalitaire, encore plus injuste que les USA : pas besoin de dépenser des fortunes en avocat et caution, il suffit d'acheter le juge.

Alors oui les USA nous ont souvent fait des petits coups de pute, mais ils sont tout de même présent pour l'Europe quand c'est pas une tête de con comme trump au pouvoir ; les événements en Ukraine le prouvent. La Russie veut clairement nous faire la peau, c'est objectivement un ennemi. C'est pas le même level, les USA truquent leur marchés publics pour que ce soit boeing et pas airbus qui gagne, la russie ce sont les chars sur notre gueule qu'elle lance.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°66749263
arthoung
Posté le 11-09-2022 à 22:24:18  profilanswer

Burracho a écrit :

Cette fois kiev est en ligne de mire.

[:rofl]  [:bernard_henri_libye:5]  [:pascom:9]  [:el_risitos:1]

n°66749264
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-09-2022 à 22:24:20  profilanswer

Petit rappel

:)

https://i.postimg.cc/hX9cjCmQ/20220905-090228.jpg

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66749280
Burracho
Posté le 11-09-2022 à 22:24:59  profilanswer

bobe a écrit :

Maintenant, vous savez pourquoi les russes ont fait ce lâché de missiles.  [:super citron]

Kiev dans 48h le retour vous remarquerez  :o

n°66749286
sligor
Posté le 11-09-2022 à 22:25:18  profilanswer

standalone a écrit :

les mêmes qui on donné les juifs aux allemands en échange de viande et de beurre dans les années 40

n°66749289
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-09-2022 à 22:25:30  profilanswer

Chips a écrit :

L'effondrement étant en cours je rappelle la carte de la russie prévue:

https://pbs.twimg.com/media/BjElmy6 [...] me=900x900

Ça va coïncider avec la coupe du monde avec 48 équipes, ça tombe bien :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66749292
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2022 à 22:25:37  profilanswer

maximizeup a écrit :

Horrible.

Yep, dans un certain cercle d'amis (avec lesquels j'ai coupé les ponts depuis), les non-vaccinés sont également "ouimélotan" et autre.
Ce sont juste des cons :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66749302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2022 à 22:26:22  profilanswer

Serpent360 a écrit :

Sur le monde chaque jour on avait une carte de l avancée russe, mais quand il n y avait aucune avancée.

Par contre depuis que l Ukraine contre attaque, aucune carte.

Pour l'eau, t'as le temps que le château d'eau se vide.

Et en France, en UE, tu dois avoir des plans pour parer à tout celà.

En Ukraine...je ne sais pas.

---------------
^_^
n°66749303
maximizeup
Posté le 11-09-2022 à 22:26:25  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tu n'as pas quote le bon tweet je crois :D

C'était juste au dessus
Et j'ai édité

Message édité par maximizeup le 11-09-2022 à 22:27:06
n°66749304
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-09-2022 à 22:26:26  profilanswer

Pachparla a écrit :

C'est ton droit d'y croire aveuglèment, mais c'est un peu le principe de tous les camps en temps de guerre de gonfler les chiffres positif [:cosmoschtroumpf]

Édit: Après oui, les russes sont très fort, ils transforment un point négatif en positif :D

2 centrales ont été touchées, 11-9=2 le compte est bon.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66749328
GrOVEnor
Posté le 11-09-2022 à 22:27:27  profilanswer

Bon il est 22h passé, je peux le dire maintenant  :D : autant avant je ne pensais pas que Poutine pouvait utiliser le nucléaire tant que le territoire russe n'était pas menacé mais vu comment son public fan a réagi aux dernières frappes je me demande s'il n'est pas tenté de bombarder une ville bien à l'Ouest histoire de montrer qu'il est très sérieux  

:o  :o  :o

n°66749330
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2022 à 22:27:34  profilanswer

Je savais pour les Biélorusses mais pas pour les Russes. Ils sont pas très nombreux et certainement pas assez pour sauver l'honneur des autres mais au moins ils sauvent le leur !

Je relève également ceci dans ton lien

Citation :

Selon une information parue le 11 juin 2022, Igor Volobuyev, l'ancien vice-président de Gazprombank, qui avait quitté la Russie lors du déclenchement de l'invasion, a rejoint la légion « Liberté de la Russie »

---------------
n°66749333
Devil'sTig​er
Posté le 11-09-2022 à 22:27:50  profilanswer

standalone a écrit :

Ton pseudo est donc parfaitement adapté a la situation [:vave:4]

n°66749340
asmomo
Posté le 11-09-2022 à 22:28:03  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est peut être une question un peu conne mais pourquoi les russes ont attendu si longtemps pour faire ça? C'est cruel, c'est sale mais si l'objectif est de désorganiser la défense d'un pays ça me semble être la base (en plus des infrastructure militaire bien entendu).

Déjà les Russes utilisent les réseaux téléphoniques ukrainiens donc sans électricité ils coupent leurs propres communications.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 11-09-2022 à 22:29:54

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°66749353
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2022 à 22:29:05  profilanswer

standalone a écrit :

C'est la totale chez toi dis-moi [:moonbloood:2]  

ps: les branches pourries ça se coupe, ça revigore l'arbre malade :o

---------------
n°66749363
Burracho
Posté le 11-09-2022 à 22:29:47  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Bon il est 22h passé, je peux le dire maintenant  :D : autant avant je ne pensais pas que Poutine pouvait utiliser le nucléaire tant que le territoire russe n'était pas menacé mais vu comment son public fan a réagi aux dernières frappes je me demande s'il n'est pas tenté de bombarder une ville bien à l'Ouest histoire de montrer qu'il est très sérieux  

:o  :o  :o

T'inquiéta les Dz se paluchent sur cette hypothèse  

Citation :

Correspondant militaire russe :
L'armée russe doit être mobilisée et des armes nucléaires lancées en guise d'avertissement à Snake Island.

n°66749367
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-09-2022 à 22:30:09  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Bon il est 22h passé, je peux le dire maintenant :D : autant avant je ne pensais pas que Poutine pouvait utiliser le nucléaire tant que le territoire russe n'était pas menacé mais vu comment son public fan a réagi aux dernières frappes je me demande s'il n'est pas tenté de bombarder une ville bien à l'Ouest histoire de montrer qu'il est très sérieux

:o :o :o

Je suis quasiment sûr que ce n'est même plus fonctionnel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)