| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:34:26 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
mxpx ---- |
esiuol Все буде Україна |
|
Llewyn |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chips |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:36:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 10-09-2022 à 14:37:43 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-09-2022 à 14:40:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ainex | L'aéroport de Donesk n'est pas loin du front si j'en crois https://liveuamap.com/ . L'aéroport est plutôt éloigné de la ville et il avait déjà été coupé en deux avant le début de l'invasion (mais il semblerait que les russes avaient fait quelques maigres avancées en début Août). Message édité par Ainex le 10-09-2022 à 14:42:02 |
mag84 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 10-09-2022 à 14:39:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete |
(19 18 ou 10 donc). 100 000km² environ et là ça y va à coup de 1000km² --------------- ^_^ |
Ticento so-saugrenu |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mxpx ---- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils ont perdu l'équivalent du Calvados en surface sur le front de l'Est. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
toum_toum Vivons masqués |
|
Jahaa_sv | Félicitations aux Ukrainiens s'ils arrivent mettre fin à cette guerre qu'on puisse passer à autre chose. |
Adalbert |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ainex |
|
somberlain |
ogaby |
Bon anniversaire à vous deux. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-09-2022 à 14:45:31 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |