| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 13:30:42 ![]() ![]() |
Ainex |
Malheureusement, je ne crierai pas victoire trop vite sur ce plan là. Je ne serais pas étonné si on apprenait dans quelques jours certains massacres dans des villages. L'armée ukrainiennen'a pas forcément le temps de faire le recensement quand elle libère un village; c'est derrière qu'on l'apprendra. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-09-2022 à 13:39:46 |
Llewyn | https://twitter.com/LostWeapons/sta [...] 9523415040
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zad38 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grrrrrrrrlefelin |
Les russes quitteraient Lyman --------------- Attention je mords :o |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 13:33:39 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mlon la frite c'est la fete |
Si les Ukrainiens ont bien tout prévu là dessus ils peuvent continuer à rusher. Dommage que les A10 sont pas encore débloqués dans le game --------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Llewyn |
|
Brazeinstein |
Oui ça ne serait pas étonnant car Izium c'était une ville importante pour les Russes, ils devaient avoir massé beaucoup d'équipements et n'ont sans doute pas eu le temps de tout évacuer dans la précipitation. A voir combien seront rapidement fonctionnels ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 13:35:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jacquot martin |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
EricBurdon70 | Poutine avait pas fait voter une loi il y a un an sur impossibilité de charger Président pour trahison? |
Je suppose que là c'est la même. --------------- ^_^ |
mag84 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 10-09-2022 à 13:40:02 |
epsiloneridani |
|
--------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-09-2022 à 13:47:32 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
monsieurdieu |
|
Pour moi le scénario de l'éclatement de la fédération vient de gagner 10% de probabilité (1->11% --------------- ^_^ |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Brazeinstein |
Oui je pense que c'est le rôle des unités de défense territoriale ukrainiennes. J'espère qu'ils pourront vite arriver sur place, ils vont avoir du boulot dans ces zones-là, de par l'étendue des territoires reconquis en quelques jours, et aussi la violence des combats qui s'y étaient produits. Rappelons-nous qu'Izium et ses alentours c'était une très grosse bataille du début (fin du début plutôt si ma mémoire est bonne) de la guerre. C'était vraiment une région stratégique à l'époque pour éviter l'encerclement des troupes ukrainiennes du Donbass. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 13:43:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |