| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 12:26:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zad38 |
|
freeza01 | J'attends avec impatience les tweets de Mélenchon, Rousseau, Rokaya... qui ne manqueront pas de saluer ces énormes victoires sur la décolonisation et l'anti-impérialisme. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/CedricMas/statu [...] X3suA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ainex |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 12:35:36 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Un char russe isolé qui fait le mariole. Il aurait pas dû. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zad38 | Putain il est déjà midi passé, ce week-end que je vais perdre à faire F5 sur @WarMonitor3 Message édité par zad38 le 10-09-2022 à 12:37:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
gsans Slow food... slow.... |
Ça a 1 semaine au moins --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Llewyn |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-09-2022 à 12:41:09 --------------- |
la campanella |
Llewyn |
|
mxpx ---- | Ca va trop vite la.
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Impressionnant Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-09-2022 à 12:44:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
c2800 |
Quand et si Poutine se fait dégager, ce qui serait la chose la plus importante avec la fin de la guerre en Ukraine, faut pas croire que son successeur aura la main de fer sur la Russie, quand bien même il serait plus illuminé que Poutine, ce qui n'a rien d'évident, pour moi si Poutine se fait dégager c'est pour mettre un mec plus raisonnable, il n'aura pas la main de fer sur la Russie. Poutine a mis plusieurs années avant d'asseoir son pouvoir total sur la Russie, il a mené des purges, éliminé ou viré les opposants, et a installé progressivement son système dictatorial qui a bien bénéficié de l'approbation de la population grâce aux résultats économiques jusqu'à il y'a quelques années. En l'absence de résultat éco ces dernières années, le pouvoir s'est renforcé en installant la dictature. La guerre est une catastrophe, économiquement c'est la cata même s'ils ont des devises, les russes vont vouloir que ça s'améliore, son successeur n'aurait pas le quart du pouvoir que Poutine a aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 12:46:06 |
Jacquot martin |
Tiens tiens, comme par hasard après son souriard sur hfr. Il a plus trop le choix en fait vu que mêmes les pros russes reconnaissent la débandade. Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 12:45:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mxpx ---- |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Zguvus |
|
somberlain |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
c2800 | Il y'a 2 jours il faisait une vidéo en mode y'a rien. J'avais pas regardé ses aneries depuis des mois je voulais voir celle d'avant hier. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 12:48:00 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |