| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 01:51:05 ![]() ![]() |
xanthe4975 | https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 2220632067
|
helmuth | 3 eme avion russe qui s’écrase en 2 jours:
|
helmuth |
M300A |
SAM Australien --------------- :wq |
esiuol | https://twitter.com/jennycafarella/ [...] NVgi5NBJDA
|
esiuol | https://twitter.com/mhmck/status/15 [...] NVgi5NBJDA
|
terkae |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin | Pourtant, on en avait déjà parlé avec les Patriots en Arabie Saoudite. |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 08:00:40 ![]() ![]() |
karaya |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 | https://www.spiegel.de/wirtschaft/s [...] dcf9247caa Le triplement de la facture de gaz en Allemagne est possible d'après les autorités. Par ailleurs, Nordstream 1 va être mis à l'arrêt le 11 Juillet pour maintenance (prévue d'avance). Le soucis c'est de savoir si les russes vont encore jouer de leur créativité pour retarder la remise en service. (Les reserves sont à 59%) Message édité par fredo3 le 24-06-2022 à 08:19:45 |
Cobra080 |
|
gloinfred |
|
esiuol |
|
_jay_jay_ |
|
xanthe4975 |
|
tim-timmy | Bordel .. TF1 accusé d'avoir zappé de flouter un reportage sur le front, occasionnant probablement des morts.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 24-06-2022 à 08:42:18 |
valentinvtl |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 08:47:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 08:47:57 |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 08:53:46 ![]()
|
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2022 à 08:57:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 09:00:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 09:00:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oui comment un type dont l'anagramme de son nom donne "le zizi à Zemmour" a bidonné ou s'est fait refiler des captures d'écran de SMS bidons et ou on envisage que le député sortant ait joué un rôle pas clair dans cette histoire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
evildeus |
|
autocall Wallah |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |