| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 21:58:08 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boober Compromis, chose due | tiens dernier whatsapp reçu je lui ai envoyé ça d'ailleurs il repond sur rien de ce que je lui mets devant les yeux bref. effectivement je pisse dans un violon Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-06-2022 à 22:02:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/blue_sauron/sta [...] jqpwYy2Log
|
esiuol Все буде Україна |
|
GrOVEnor |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
helmuth |
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:09:53 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
zad38 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 20-06-2022 à 22:13:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-06-2022 à 22:14:50 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helmuth |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-06-2022 à 22:28:39 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Boba_Fett | Je viens de perdre 20 mn de ma vie en lisant les dernières pages... |
kropotchnikov |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
M300A |
Le tabagisme est un fléau dans l'armée russe --------------- :wq |
RaKaCHa | Il était déguisé en clown ? |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
M300A |
atari800xl |
Message cité 1 fois Message édité par atari800xl le 20-06-2022 à 23:04:43 |
bobe | On a un nouveau troll dans la classe |
tim-timmy |
|
grrrrrrrrlefelin |
La Russie a délibérément laisser l'Azerbaïdjan croquer le haut Karabagh pour mieux se repositionner militairement dans la région, ceci sans combattre ni perdre quoi que ce soit économiquement --------------- Attention je mords :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ouais, je crois que la Russie décroche à l'aise la palme des plus gros fils de pute sur ces 100 dernières années. On était nombreux à prétendre au titre cependant... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-06-2022 à 23:25:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |