Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66179200
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 21:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Je sais pas qui t'es, je tiens pas de fiches.

Pas connaître scoulou ici, c'est comme ne pas connaître les 3 coquillages !

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 21:58:08  profilanswer

n°66179201
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 21:58:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Z'êtes gentils, mais c'est pas comme si j'avais pas répété plusieurs fois que je trouvais cette offensive aussi injustifiable qu'insensée, hein. Donc pas la peine de disserter trois ans sur ma personne.

Poutine était un modèle jusqu'au 24 février 2022 :jap: :o

n°66179226
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 22:01:02  profilanswer

mlon a écrit :

Probablement.  
Je retiens les pseudo mais j'y associe pas forcément leurs positions sur la géopolitique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66179230
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 22:01:32  profilanswer

tiens dernier whatsapp reçu
mon "ami" me partage une video d'une exaction du regiment azov (tjrs grenobledebout) fait a marioupol : ils ont tiré dans une foule de manifestant. relayé par, il semblerait, un politique russe , images/videos de la "vraie presse d'investigation".

je lui ai envoyé ça
https://www.ohchr.org/en/press-rele [...] g-evidence
mais bon c'est en anglais ca va etre compliqué.

d'ailleurs il repond sur rien de ce que je lui mets devant les yeux

bref. effectivement je pisse dans un violon :'(

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 20-06-2022 à 22:02:24

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66179241
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-06-2022 à 22:02:36  profilanswer

https://twitter.com/blue_sauron/sta [...] jqpwYy2Log

Citation :

Russian MBT ran into a minefield somewhere in the east.
#Russia #Ukraine

Joli tank parti trop tôt [:super citron]

n°66179250
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-06-2022 à 22:03:46  profilanswer

mlon a écrit :

Je connais pas les trois coquillages, c’est quoi l’arnaque? [:r3g]

n°66179255
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 22:04:27  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

ca n'a aucun sens, mais la propagande russe ne s'embarasse pas de ce genre de détail pour affirmer que c'est le cas  
et le pire, c'est que les gens un peu teubés qui gobent toutes les "théories alternatives" complotistes du genre y croient.  

Y a bien des gens pour croire que ce sont les russes qui se bombardent eux-même à Donetsk  :o  

n°66179264
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 22:05:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Poutine était un modèle jusqu'au 24 février 2022 :jap: :o

en tout cas il se tenait a carreaux et foutait pas (trop) le bordel, on peut lui accordé ça. quand meme.  [:prodigy]  

depuis 2014 il a du la ruminer et la construire brique par brique son invasion vous pensez ? parcequ'en apparence, la russie donne l'impression de ne pas trop en souffrir economiquement, malgré l'ensemble des mesures economiques dejà prises contre son gouvernement sa dictature

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66179279
helmuth
Posté le 20-06-2022 à 22:06:39  profilanswer

esiuol a écrit :

Il est probable que quand tu les utilisé il te reste de la merde au cul, faut il y voir un point commun?  :o

n°66179314
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 22:09:53  profilanswer

boober a écrit :

en tout cas il se tenait a carreaux et foutait pas (trop) le bordel, on peut lui accordé ça. quand meme.  [:prodigy]  

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 22:09:53  profilanswer

n°66179317
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 22:09:59  profilanswer

esiuol a écrit :

Un lien avec ça j'imagine: https://www.youtube.com/watch?v=s9U [...] eledhwen81

n°66179320
zad38
Posté le 20-06-2022 à 22:10:17  profilanswer

boober a écrit :

Ouais il avait juste piqué la Crimée et des morceaux de l'est de l'Ukraine, ça va quoi, rien de bien grave.

n°66179332
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2022 à 22:12:02  profilanswer

boober a écrit :

tiens dernier whatsapp reçu
mon "ami" me partage une video d'une exaction du regiment azov (tjrs grenobledebout) fait a marioupol : ils ont tiré dans une foule de manifestant. relayé par, il semblerait, un politique russe , images/videos de la "vraie presse d'investigation".

je lui ai envoyé ça
https://www.ohchr.org/en/press-rele [...] g-evidence
mais bon c'est en anglais ca va etre compliqué.

d'ailleurs il repond sur rien de ce que je lui mets devant les yeux

bref. effectivement je pisse dans un violon :'(

Si c'est une vidéo récente, ce qui est sur, c'est que ce sont les russes qui ont tiré sur la foule. Azov n'avait aucun intérêt à tuer la population qu'ils protégeaient.  

Marioupol a été rasée à 90% par les troupes russes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66179341
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 22:12:57  profilanswer

boober a écrit :

depuis 2014 il a du la ruminer et la construire brique par brique son invasion vous pensez ? parcequ'en apparence, la russie donne l'impression de ne pas trop en souffrir economiquement, malgré l'ensemble des mesures economiques dejà prises contre son gouvernement sa dictature

En 2014, il avait déjà commencé ce qu'il a continué en 2022 quand il a pris la Crimée et soutenu la pseudo-rébellion dans le Donbass. Un petit conflit qui a fait 14 000 morts et qui n'aurait jamais eu lieu sans Poutine.

Message édité par Ernestor le 20-06-2022 à 22:13:38

---------------
n°66179354
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 22:14:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est une vidéo récente, ce qui est sur, c'est que ce sont les russes qui ont tiré sur la foule. Azov n'avait aucun intérêt à tuer la population qu'ils protégeaient.

j'ai bien compris le principe, mais vraiment j'ai suivi le debut du conflit, un peu, et j'ai laissé tombé et j'ai pas creusé. là j'essaye de rattraper. désolé si mes propos ont mal été amené (bon y'a quand meme trop de rageux ici, je sais la chaleur aide pas)

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 20-06-2022 à 22:14:50

---------------
n°66179368
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2022 à 22:15:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc les autres 10%, ce sont les Ukrainiens non?
Je pose simplement la question  [:elessar53] :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66179370
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2022 à 22:15:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Réponse rhétorique

Regardes le post juste en dessous de celui que je quote là pour voir si c'est une simple réponse rhétorique :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66179383
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 22:16:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et donc les autres 10%, ce sont les Ukrainiens non?
Je pose simplement la question  [:elessar53] :o

Non, ce sont les murs qui restent encore debout :o

90% des bâtiments de Marioupol ont été détruits.

---------------
n°66179387
helmuth
Posté le 20-06-2022 à 22:17:07  profilanswer

n°66179434
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:21:31  profilanswer

esiuol a écrit :

Il connaît pas les 3 coquillages  [:smb2307:5]  [:bmw g80:3]  [:pikitfleur:6]

Spoiler :

merci beaucoup ,tronche de bite, casse couilles,putain de saloperie d'enculé de machine à la mords moi le nœud

---------------
^_^
n°66179493
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-06-2022 à 22:27:30  profilanswer

" The three offshore platforms, the Boyko towers, had previously been seized by Moscow from Ukraine in 2014. Kyiv believes they are used for military reconnaissance and to help assert control of a larger portion of the Black Sea. "  

C'est donc des plates-formes que les russes avaient volées en 2014....

Une attaque en dehors du droit international très choquante en effet, on comprend qu'ils se plaignent [:headquaker:6] [:armageddindon:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-06-2022 à 22:28:39
n°66179498
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 22:27:52  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non si jc est né 3 ans avant jc, alors 2 possibilités : il est mort en 30 apres lui même à 33 ans, ou il est né en 3 avant lui même et est mort en 33 après lui même à l'age de 36 ans .

En aucun cas il ne peut être mort à l'age de 30 ans  :O

Né entre l'an 4 et 7 et dcd à 36 ans
Vraisemblablement  

Donc pané en l'an 0

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66179506
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 22:28:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne suis pas fan de l'idée que des civils se mettent à la lutte armée clandestine. C'est l'idéal pour que les occupants soupçonnent tout le monde d'être un ennemi et que les civils se prennent encore plus de représailles.

Tu écris ça par rapport à quoi ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66179536
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 22:32:31  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Une attaque en dehors du droit international très choquante en effet, on comprend qu'ils se plaignent [:headquaker:6] [:armageddindon:10]

Il faut bien comprendre que ce sont les russes les victimes dans cette histoire d'Ukraine qui s'envahit, s'assiège et se bombarde elle-même.

Si seulement l'armée ukrainienne pouvait rentrer chez elle en Otanie.

:o

n°66179565
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2022 à 22:34:55  profilanswer

[:armageddindon:5] Stratpol nous apprends que, bien qu'il n'y aie aucun chiffres officielles des pertes russes, elles sont minimes. Gronde armée.  [:armageddindon:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66179572
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-06-2022 à 22:35:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Par rapport à moins de violences sur les civils. La population ne doit pas se sacrifier. Et encore moins sacrifier les victimes de représailles qui elles n'ont rien demandé. En plus, se battre, c'est un métier. Les guérillas en général, elles se font étriller. La résistance utile est celle qui recueille discrètement du renseignement pour les pros.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66179654
Boba_Fett
Posté le 20-06-2022 à 22:41:12  profilanswer

Je viens de perdre 20 mn de ma vie en lisant les dernières pages...

n°66179688
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 22:43:54  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Regardes le post juste en dessous de celui que je quote là pour voir si c'est une simple réponse rhétorique :D

Pète un coup si ça te fait tant de mal que ça qu'on te demande si t'es complotiste
Ca ira mieux

Et argumente stp

---------------
n°66179736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:47:33  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La lettre de Guy Mocquet , je crois  :O

---------------
^_^
n°66179739
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 22:47:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par rapport à moins de violences sur les civils. La population ne doit pas se sacrifier. Et encore moins sacrifier les victimes de représailles qui elles n'ont rien demandé. En plus, se battre, c'est un métier. Les guérillas en général, elles se font étriller. La résistance utile est celle qui recueille discrètement du renseignement pour les pros.

Oui mais quel type de guérilla tu parles ?
Des civils qui harcèlent l'envahisseur avec des attentats et des bombes ?
Sur des militaires je souligne

C'est intéressant à creuser

Oui certains disent aussi qu'il n'y aurait pas eu de représailles en 40 - 45 sans la résistance

---------------
n°66179763
M300A
Posté le 20-06-2022 à 22:50:04  profilanswer

Le tabagisme est un fléau dans l'armée russe :/

---------------
:wq
n°66179799
M300A
Posté le 20-06-2022 à 22:53:32  profilanswer

En tout cas j'aime bcp ce que fait la Lituanie : Poutine avait annoncé en grandes pompes avoir un couloir terrestre vers la Crimée... Et maintenant ils n'en ont plus vers Kaliningrad

[:arantheus]

---------------
:wq
n°66179813
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 22:54:16  profilanswer

Il était déguisé en clown ?

n°66179819
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 20-06-2022 à 22:55:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

le trauma Tchernobyl allié à des mouvements écolo baba cool qui avaient grave le vent en poupe à ce moment là, suite à un gros clash intergénérationnel dans les années 70 (comme partout dans le monde à cette époque) et l'émergence d'une jeunesse fortement politisée et militante, pacifiste et éco anxieuse...pour elle, le nucléaire n'avait que des défauts
https://www.lesechos.fr/weekend/bus [...] es-1314664

L'autre point à comprendre est qu'en Allemagne, il n'y a pas d'équivalent à EDF, chaque lander gère son approvisionnement électrique et laisse même une marge de manœuvre aux communes ou communauté de communes. Dans les faits, ce qui se passe est qu'en gros chaque canton avait sa petite usine à charbon pour produire le courant, remplacé ensuite par des turbines à gaz, ce qui faisait des dizaines d'opérateurs différents sur tout le territoire. C'était des projets "a taille humaine", en tout cas dont le coût était amortissable et gérable par des collectivités de taille moyenne...ce que n'est objectivement pas un réacteur nucléaire (ça va sans doute changer avec les SMR). De fait, le choix de construire des réacteurs s'est fait plus rarement en Allemagne qu'en France car cela n'était pas le fruit d'une stratégie énergétique décidée au niveau national. De surcroit, l'Allemagne n'étant pas autorisé à la possession/construction d'arme nucléaire, la filière civile n'avait pas l'interet que pouvait représenter pour l'industrie militaire fr, les filières d'enrichissement d'Uranium.
Du coup, vu que tout continue à se décider beaucoup au niveau local en Allemgane, ce sont les habitants qui in fine choisissent leur mode de production énergétique quand il s'agit de remplacer le charbon...et là probablement que le principe Nimby marche à fond, tout le monde veut sans doute payer son électricité peu cher, mais personne ne veut vivre à coté d'une centrale nucléaire... donc ENR (donc gaz mais chut  [:hu jintao:1] ) das ist gut.

_OttO_ a écrit :

1. trauma générationnel de l'hyper nucléarisation militaire du territoire allemand durant la Guerre Froide
2. à la suite, émergence d'un fort militantisme "environnementaliste" anti-nuke y associant le nuke civil
3. opportunisme électoraliste durant les 90s et 00s mêlant les deux éléments précédant ET un opportunisme économique et financier sur le gaz russe comme "alternative" au nuke civil
4. et finalement hystérie post Fukushima, au point où Merkel finira elle-même par lâcher sa position pro-nuke (elle défend encore le nuke civil contre l'opinion durant l'hiver 2010-2011...) parce que l'opinion anti-nuke est devenue ultra majoritaire.

:jap:  

Donc, justement, il fallait faire le forcing pour maintenir celles existantes au lieu de faire des lois pour les fermer.  

Maintenant, il faudra faire face au défi des voitures électriques, des clims "obligatoires" pour cause de canicule, et que sais-je encore, du genre monnaies décentralisées (merci, c'est sympa la simple carte graphique à 800 €) avec un nucléaire affaibli. Ah, oui, et une dizaine de champs d'éoliennes, j'allais les oublier  :o

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66179829
M300A
Posté le 20-06-2022 à 22:56:41  profilanswer

n°66179850
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2022 à 22:59:48  profilanswer

Ha ben même Stratpol est sceptique au sujet de l'utilité du char Terminator.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66179861
atari800xl
Posté le 20-06-2022 à 23:01:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y'a rien qui justifie d'être pro russe dans cette guerre.

Les pro russes qu'on trouve sur les RS sont justes des mecs qui fantasment sur Poutine, ce serait Lavrov à la place, ils auraient même pas une demi molle.

Poutine représente tout ce qu'ils apprécient : un mec qui baisse pas le slip devant les musulmans, devant les pédés, devant les wokes, devant les grognasses, devant les journalopes, devant les ricains, devant les droidlomistes et les gauchiasses.

Tant pis si c'est un assassin de sang froid, un dictateur et un fasciste, il a des "couilles" et "il se laisse pas faire" et ça c'est bien, tant pis si ça tue des centaines de milliers de gens.

Peut être l'image du père que les pro-Poutine n'ont jamais eu

Laisse moi rire , on a vu le résultat   :sarcastic:  poutine même pas capable d'aider l'Arménie est le haut Karabach face à l'Azerbaïdjan.
la seule chose qu'il aurait pu faire de bien , il à même pas était fichu de le réussir    

Message cité 1 fois
Message édité par atari800xl le 20-06-2022 à 23:04:43
n°66179894
bobe
Posté le 20-06-2022 à 23:04:45  profilanswer

On a un nouveau troll dans la classe  [:striker eureka:1]

n°66179988
tim-timmy
Posté le 20-06-2022 à 23:18:10  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" The three offshore platforms, the Boyko towers, had previously been seized by Moscow from Ukraine in 2014. ]

Encore une attaque de l'Ukraine sur ses propres biens, si on voulait des preuves encore  :o  :o

n°66180024
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-06-2022 à 23:22:47  profilanswer

atari800xl a écrit :

Laisse moi rire , on a vu le résultat :sarcastic: poutine même pas capable d'aider l'Arménie est le haut Karabach face à l'Azerbaïdjan.
la seule chose qu'il aurait pu faire de bien , il à même pas était fichu de le réussir

La Russie a délibérément laisser l'Azerbaïdjan croquer le haut Karabagh pour mieux se repositionner militairement dans la région, ceci sans combattre ni perdre quoi que ce soit économiquement

---------------
Attention je mords :o
n°66180050
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 23:24:10  profilanswer

Ouais, je crois que la Russie décroche à l'aise la palme des plus gros fils de pute sur ces 100 dernières années. On était nombreux à prétendre au titre cependant... [:dks:1]
Bon les US sont pas mal aussi certes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-06-2022 à 23:25:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)