| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 07:02:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 19-06-2022 à 07:11:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-06-2022 à 07:41:29 |
Loup23 |
|
Jahaa_sv |
Ah ? |
fredo3 |
|
giorkal |
|
fredo3 |
T'iras 10x plus vite en te déplaçant sur l'autoroute, vu que c'est un banal camion sur roues, que d'organiser un trajet aéroporté. Entre pouvoir cracher 20 obus par minutes en full auto, canon orientable sur 360°, et la capacité d'être aéroporté, clairement tu choisis le premier. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-06-2022 à 08:53:09 |
viniw geek repenti |
|
esiuol | https://twitter.com/sambendett/stat [...] z5wlIf4ilw
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 09:06:17 ![]() ![]() |
M300A |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-06-2022 à 09:31:41 |
esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] U96RhcWaCw
|
esiuol | https://twitter.com/juliadavisnews/ [...] U96RhcWaCw
|
Cobra080 | ça montre bien leur véritable motivation d'envahir l'Ukraine, et donc rien à voir avec la "dénazification" ... une belle bande de pommés dans ce gouvernement |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hisvin |
|
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
viniw geek repenti | le donbass qui se verdunise |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
autocall Wallah | Les Allemands qui vont nous polluer encore plus avec le charbon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] U96RhcWaCw
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmuth |
|
RaKaCHa |
|
blob In vino veritas |
Forcément, Message édité par blob le 19-06-2022 à 12:25:27 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
fredo3 |
80% du temps le vent va d'ouest en est (en gros). Après si tu parles de pollution globale, réchauffement climatique, c'est de l'enculage de mouche, tous les pays industrialisés sont 10x trop haut... Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 19-06-2022 à 12:48:49 |
F_lanker |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
haakainu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La 41e armée russe n'a apparemment plus de généraux et est maintenant commandée par un colonel. Sa tâche actuelle ? Financement participatif de chaussettes, de sous-vêtements et de papier toilette pour son armée
Message édité par fatal error le 19-06-2022 à 13:17:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |