| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
l'Espagne est beaucoup moins raffiné. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 23:47:51 ![]() ![]() |
bobe | Stop le HS à moins de parler de bouffe ukrainienne, et encore |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ticento so-saugrenu |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altea2014 le 19-06-2022 à 00:58:31 |
tonymontana2013 | Kazakhstan, greatest country in the world
--------------- rou-rou |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Altea2014 le 19-06-2022 à 01:02:32 |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 01:01:03 ![]() ![]() |
PlayTime |
Clairement, l'Espagne, quel enfer pour trouver de la bonne bouffe ! On devrait même leur livrer de la bonne bouffe comme on livre des armes en Ukraine pour situation de détresse. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 19-06-2022 à 01:02:05 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
autocall Wallah |
Je sais pas ce qui s'est passé --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
arthas77 | Les allemands sans doute jaloux du succès des Caesar, ils ont fait une version survitaminée (topic des armes de guerre) :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-06-2022 à 01:21:02 |
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blackhawk8 | Tous leurs véhicules ressemblent à du matos de Agent Of Shield
|
eilec |
Message édité par eilec le 19-06-2022 à 01:44:48 |
lokilefourbe |
--------------- |
bobe |
|
xanthe4975 | Pour tous ceux qui pensent que la France devrait délaisser l'Ukraine, l'Otan et l'UE pour s'allier avec la Russie, un petit rappel historique sympathique. |
ddlabraguette | Ouais super |
esiuol | https://twitter.com/defmon3/status/ [...] z5wlIf4ilw
|
esiuol | https://twitter.com/thestudyofwar/s [...] z5wlIf4ilw
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 05:15:12 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |