| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 19:45:47 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe | T'as pas poussé assez loin dans le sud-ouest. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Errare perseverare diabolicum |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 18-06-2022 à 20:17:48 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fredo3 |
Oh, niveau industriel ils savent faire, vite et pas trop mal. Au moins les russes, eux sont trop cons pour développer une vraie économie/industrie pour atteindre leur rêve impérialiste. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-06-2022 à 20:40:58 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 21:17:59 ![]() ![]() |
eilec |
Message édité par eilec le 18-06-2022 à 21:21:13 |
Ticento so-saugrenu |
|
M300A | Jsuis allé une fois dans un resto géorgien et on a été bluffé. Les bouteilles était genre a 12/13€ mais c'est super bon --------------- :wq |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il fait un peu peur le dernier point de situation de Goya.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ticento so-saugrenu |
|
kampung |
Message édité par kampung le 18-06-2022 à 22:00:24 |
esiuol | https://twitter.com/uaweapons/statu [...] 7H1KSVXg1g
|
eilec |
Message édité par eilec le 18-06-2022 à 22:08:34 |
nouveau pseudo |
Moui. Je crois que tu oublies un peu vite leur techno spatiales. |
eilec | Il a l'air drôlement bien renseigné M. Goya. D'où est ce qu'il sait tout çà ? |
fredo3 |
edit: étaient, plutôt. Ca fait longtemps qu'on n'a rien vu de vraiment neuf. Message édité par fredo3 le 18-06-2022 à 23:33:48 |
giorkal |
|
Gunman24 | Ukraine: des rues qui portent des noms de nazis et qui posent problème en vue d'une adhésion à l'Union européenne
|
RaKaCHa |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-06-2022 à 22:26:29 --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 18-06-2022 à 22:37:56 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tout comme il y a des gens qui se présentent comme communistes non staliniens ou islamistes quiétistes ils les présenteront peut-être comme nazis non hitlériens ou nazis quiétistes. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-06-2022 à 22:49:36 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon | Nazi contre soi même --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | Rue Ferdinand Céline
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
RaKaCHa |
|
gloinfred |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon | Et Dupond De Ligonès qui fait des bonnes terrasses --------------- Laurent est mon fils. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Placer l'Espagne devant l'Italie niveau bouffe ça montre ton manque de goût profond. Désolé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Daedelus |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
l'Espagne est beaucoup moins raffiné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |