| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 18-06-2022 à 14:53:43 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 14:53:12 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
RaKaCHa |
|
Pzu |
Ouais bah donc, c'est pas réjouissant Encore une fois, ce serait bien qu'on ait une communication officielle claire sur le sujet. Là avec la Russie qui coupe unilatéralement l'approvisionnement il n'y a plus de doute, impossible de rester en mode "bon p'têt que ça passera C'est maintenant qu'il faut le faire, pour dire quoi faire, en quoi s'équiper s'il le faut, que ce soit en petits trucs de la vie ou en matériel permettant de délester un peu le réseau pour les citoyens ou entreprises qui en ont les moyens et souhaitent le faire (et on ne manque pas, et je parle pas des 1% ni même des 10%), plutôt que de se retrouver le bec dans l'eau en décembre 2022 avec des pics de demande de toute part, que ce soit en énergie ou en matériel divers en mode "Ah bon ? On pensait pas que Et l'Histoire a montré maintes fois que c'est toujours quand il faut pas qu'on a les pires hivers ou étés. A croire que la guerre dirige la météo, d'ailleurs. Là en ce moment, et au niveau Européen, je trouve que la communication sur le sujet est Affiches-contre-le-covid-dans-les-aéroports tier Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-06-2022 à 15:10:14 |
viniw geek repenti |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mlon la frite c'est la fete |
Que faire ? 1) diversifier tes possibilités ( chauffage d'appoint élec, chauffage d'appoint pétrole, poêle à bois / granulés, clim réversible , onduleur électrique, installation ondulée photovoltaïque, éolienne , teslawall , etc ) 1=0 , 2= 1 , etc. 2) avoir de quoi passer qq heures/jours sans réseaux (elec, energies, bouffe, eau, internet (dl du pron d'avance 3) développer tes relations avec les voisins 4) consommer le moins d'énergie possible ( baisser la t°, prendre le vélo, les tecs , réduire ses déplacements)
--------------- ^_^ |
viniw geek repenti | pas vu passé |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 15:15:45 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Au Bélarus, des exercices militaires pour faire pression sur l’Ukraine
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
M300A |
Tant qu'ils s'habillent pas en jaune fluo normalement ils ne peuvent pas être confonds avec des sangliers --------------- :wq |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2022 à 15:37:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol | https://twitter.com/uaweapons/statu [...] KBJI-iMNiQ
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 15:42:17 ![]()
|
Nitescent | Vous avez regardé les vidéos de Indigo Traveller en Ukraine ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
esiuol | https://twitter.com/michel_goya/sta [...] KBJI-iMNiQ
|
Cobra080 | les polaks ils commencent à en avoir marre de voir des frappes atterrir près de leur frontière... |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 18-06-2022 à 16:46:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
arthoung | En Russie, banditisme automobile et retour des vieilles Lada sans option
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Brazeinstein | Donc comme t'es pas Russe tu ne critiques pas la Russie non plus ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
RaKaCHa |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 18-06-2022 à 17:36:13 |
havoc_28 |
|
SNoof Ou pas... |
Errare perseverare diabolicum | C'est chouette, il reste des murs debouts à Marioupol et des artistes de rues pour les utiliser ...
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 18-06-2022 à 18:18:54 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-06-2022 à 17:54:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Loup23 |
|
Lagoon57 |
C'est donc bien cette démonstration qui a causé l'incendie --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |