Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66159808
Chips
Posté le 18-06-2022 à 14:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

J'ai l'impression que l'information concernant cette guerre est traitée de manière différente, de la part des médias traditionnels et de la part des médias "alternatifs" ...

De ce que j'ai l'impression c'est que pas grand mode sait exactement ce qu'il se passe. Certaines info ont mis pas mal de temps à être clarifiées ou corrigées (bateaux abattus par ex, y compris pour le moskva ). Faut comprendre qu'on a affaire typiquement au brouillard de la guerre. Pour remédier à ça les medias "alternatifs" n'hésitent pas à aller chercher des "infos du front" venant de comptes twitter & co...
Pour moi le problème c'est de vouloir des infos au jours le jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 18-06-2022 à 14:53:43
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 14:53:12  profilanswer

n°66159828
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-06-2022 à 14:56:35  profilanswer

Altea2014 a écrit :

:)

Il y a aussi certains pays qui ne souhaitent pas qu'on sache trop au sujet de leurs livraisons d'armes, j'aimerais savoir quand même lesquels? Qq a une idée?

[:dks:3]

https://wiadomosci.dziennik.pl/swia [...] wojna.html

Citation :

On a demandé à Alexeï Danilov ( l'actuel secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense) s'il était déçu de l'ampleur des livraisons d'armes à l'Ukraine.

"Aujourd'hui, nous devons remercier les pays qui nous aident. Ils sont nombreux. Nous ne les connaissons pas tous. De nombreux pays nous demandent de ne pas parler publiquement des armes qu'ils nous remettent" - a déclaré le secrétaire.

Sous entendu, peut être,  amha   des pays qui penchent un peu vers la russie mais qui livrent quand même des armes.
Super :)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66159892
RaKaCHa
Posté le 18-06-2022 à 15:06:32  profilanswer

Chips a écrit :

De ce que j'ai l'impression c'est que pas grand mode sait exactement ce qu'il se passe. Certaines info ont mis pas mal de temps à être clarifiées ou corrigées (bateaux abattus par ex, y compris pour le moskva ). Faut comprendre qu'on a affaire typiquement au brouillard de la guerre. Pour remédier à ça les medias "alternatifs" n'hésitent pas à aller chercher des "infos du front" venant de comptes twitter & co...
Pour moi le problème c'est de vouloir des infos au jours le jours...

Pourtant quand on abat un bombardier porte-sous-marins ça passe pas inaperçu :o

n°66159897
Pzu
Posté le 18-06-2022 à 15:06:44  profilanswer

mlon a écrit :

1 2 3 non

4 non et  une partie

5 on sait pas .

6 non , et c'est à la fois une question de quantité globale et de debit disponible

7 pour le gaz, système D , pour l'électricité délestage auprès d'industriels , puis coupures par secteurs pour les particuliers

8 pour le gaz je sais pas, pour l'elec, certaines ont des contrats prevus pour

9 particulier coupures de secteur sur l'elec. Le gaz dépendra de ta zone géographique ( dommage pour l'est de la France).
Industries voir contrats et caractères oiv.

10 oui, sur le papier

11 plutôt pb de pic de 19h en fait. Perso j'aurais de la lumière.

Ouais bah donc, c'est pas réjouissant :o

Encore une fois, ce serait bien qu'on ait une communication officielle claire sur le sujet. Là avec la Russie qui coupe unilatéralement l'approvisionnement il n'y a plus de doute, impossible de rester en mode "bon p'têt que ça passera  [:abstro:1] ".

C'est maintenant qu'il faut le faire, pour dire quoi faire, en quoi s'équiper s'il le faut, que ce soit en petits trucs de la vie ou en matériel permettant de délester un peu le réseau pour les citoyens ou entreprises qui en ont les moyens et souhaitent le faire (et on ne manque pas, et je parle pas des 1% ni même des 10%), plutôt que de se retrouver le bec dans l'eau en décembre 2022 avec des pics de demande de toute part, que ce soit en énergie ou en matériel divers en mode "Ah bon ? On pensait pas que [:mich57] "

Et l'Histoire a montré maintes fois que c'est toujours quand il faut pas qu'on a les pires hivers ou étés. A croire que la guerre dirige la météo, d'ailleurs.

Là en ce moment, et au niveau Européen, je trouve que la communication sur le sujet est Affiches-contre-le-covid-dans-les-aéroports tier

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 18-06-2022 à 15:10:14
n°66159912
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2022 à 15:08:49  profilanswer

Poutine qui dit que l'adhésion à l'UE va transformer l'Ukraine en colonie.  [:rhadamenthos:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66159916
viniw
geek repenti
Posté le 18-06-2022 à 15:09:27  profilanswer

bellemousse a écrit :

Sous entendu, peut être,  amha   des pays qui penchent un peu vers la russie mais qui livrent quand même des armes.  
Super :)

des pays qui n'ont pas envie qu'on leur coupe le gaz.[:le guide:5]

n°66159940
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-06-2022 à 15:13:21  profilanswer

Pzu a écrit :

Encore une fois, ce serait bien qu'on ait une communication officielle claire sur le sujet. Là avec la Russie qui coupe unilatéralement l'approvisionnement il n'y a plus de doute, impossible de rester en mode "bon p'têt que ça passera [:abstro:1] ".

C'est maintenant qu'il faut le faire, pour dire quoi faire, en quoi s'équiper s'il le faut, que ce soit en petits trucs de la vie ou en matériel permettant de délester un peu le réseau pour les citoyens qui en ont les moyens et souhaitent le faire (et on ne manque pas, et je parle pas des 1% ni même des 10%), plutôt que de se retrouver le bec dans l'eau en décembre 2022 avec des pics de demande de toute part, que ce soit en énergie ou en matériel divers en mode "Ah bon ? On pensait pas que [:mich57] "

Là en ce moment, et au niveau Européen, je trouve que la communication est Affiches-contre-le-covid-dans-les-aéroports tier

Personne ne sait quand cette guerre finira, comme personne ne sait si poutine sera encore là et personne ne sait si ses successeurs seront sur sa même ligne ou complètement opposés.
C était prevu de durer 12h00, ça fait bientôt 4 mois. Et avec les livraisons d armes qui arrivent, personne ne sait,  malgré tout, si l Ukraine vaincra.
On espère tous que ça sera fini le plus vite possible avec une russie hors, totalement, du pays.
Mais quand ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66159948
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-06-2022 à 15:14:34  profilanswer

Pzu a écrit :

Encore une fois, ce serait bien qu'on ait une communication officielle claire sur le sujet. Là avec la Russie qui coupe unilatéralement l'approvisionnement il n'y a plus de doute, impossible de rester en mode "bon p'têt que ça passera [:abstro:1] ".

C'est maintenant qu'il faut le faire, pour dire quoi faire, en quoi s'équiper s'il le faut, que ce soit en petits trucs de la vie ou en matériel permettant de délester un peu le réseau pour les citoyens qui en ont les moyens et souhaitent le faire (et on ne manque pas, et je parle pas des 1% ni même des 10%), plutôt que de se retrouver le bec dans l'eau en décembre 2022 avec des pics de demande de toute part, que ce soit en énergie ou en matériel divers en mode "Ah bon ? On pensait pas que [:mich57] "

Là en ce moment, et au niveau Européen, je trouve que la communication sur le sujet est Affiches-contre-le-covid-dans-les-aéroports tier

Go topic survie :O

Que faire ?

1) diversifier tes possibilités ( chauffage d'appoint élec, chauffage d'appoint pétrole, poêle à bois / granulés, clim réversible , onduleur électrique, installation ondulée photovoltaïque, éolienne , teslawall , etc ) 1=0 , 2= 1 , etc.

2) avoir de quoi passer qq heures/jours sans réseaux (elec, energies, bouffe, eau, internet (dl du pron d'avance :o )

3) développer tes relations avec les voisins

4) consommer le moins d'énergie possible ( baisser la t°, prendre le vélo, les tecs , réduire ses déplacements)

Voilà  [:mycrub]

---------------
^_^
n°66159949
viniw
geek repenti
Posté le 18-06-2022 à 15:14:35  profilanswer

pas vu passé[:talladega:2]
https://pbs.twimg.com/media/FVfpI_8UUAMoN9z?format=jpg&name=small
[:talladega:3]

un général limogé pour avoir eu trop de perte
https://twitter.com/Flash43191300/s [...] de%3Dfalse

n°66159962
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-06-2022 à 15:15:45  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 15:15:45  profilanswer

n°66159973
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-06-2022 à 15:16:46  profilanswer

Au Bélarus, des exercices militaires pour faire pression sur l’Ukraine

Citation :

Pour en remplir rapidement les rangs, Loukachenko aurait réclamé à l’association des chasseurs et pêcheurs de lui fournir 5 000 hommes capables de se servir d’une arme.

[:crougnagna]  [:crougnagna]  [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66159980
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-06-2022 à 15:17:39  profilanswer

Les cyclistes ukrainiens en sueur  [:kellian':2]

---------------
^_^
n°66159999
M300A
Posté le 18-06-2022 à 15:19:56  profilanswer

mlon a écrit :

Les cyclistes ukrainiens en sueur [:kellian':2]

[:jose mourinho:3]

Tant qu'ils s'habillent pas en jaune fluo normalement ils ne peuvent pas être confonds avec des sangliers

---------------
:wq
n°66160076
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2022 à 15:37:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

Citation :

Pour en remplir rapidement les rangs, Loukachenko aurait réclamé à l’association des chasseurs et pêcheurs de lui fournir 5 000 hommes capables de se servir d’une arme.

[:crougnagna] [:crougnagna] [:crougnagna]

Pas besoin de soldats, juste des gens capables de porter une arme et faire des bruits de bottes pour mettre la pression à l'Ukraine pour aider la métropole.

Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2022 à 15:37:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66160078
esiuol
Posté le 18-06-2022 à 15:37:26  profilanswer

https://twitter.com/uaweapons/statu [...] KBJI-iMNiQ

Citation :

#Ukraine: No less than 11 shiny Mi-17V-5 Helicopters, ironically built by the Russian Kazan Helicopters Plant, can be seen removed from storage in the US prior to being sent to UA as part of US Aid.

These were originally made for the Afghan Air Force as part of a 2011 order.

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/18/snapshot_16807d4a6ad5f44661c1f.jpg

[:julian33:4]

n°66160093
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2022 à 15:42:17  answer

Errare a écrit :

C'est vraie, notre armée est en carton.

Absolument pas ce que je dis ! Mais l’armée britannique est pas non plus pourrie en Europe

n°66160186
Nitescent
Posté le 18-06-2022 à 16:04:04  profilanswer

Vous avez regardé les vidéos de Indigo Traveller en Ukraine ?  

https://youtu.be/1xazm1NfPro

n°66160190
teepodavig​non
Posté le 18-06-2022 à 16:04:39  profilanswer

Dommage c'était un bon allié :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66160192
teepodavig​non
Posté le 18-06-2022 à 16:05:03  profilanswer

mlon a écrit :

Les cyclistes ukrainiens en sueur  [:kellian':2]

:lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°66160203
esiuol
Posté le 18-06-2022 à 16:06:18  profilanswer

https://twitter.com/michel_goya/sta [...] KBJI-iMNiQ

Citation :

La voie de l'épée : Point de situation des opérations en Ukraine 18 juin 2022- Combats

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] en_18.html

M. Goya  [:julian33:4]

n°66160316
Cobra080
Posté le 18-06-2022 à 16:31:52  profilanswer

les polaks ils commencent à en avoir marre de voir des frappes atterrir près de leur frontière...  

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] to_attack/

n°66160362
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 18-06-2022 à 16:44:34  profilanswer

Errare a écrit :

C'est vraie, notre armée est en carton.

La seule avec les US à disposer d'un PA nuc avec catapulte (c'est pas assez, ok)
La seule à faire ses sous-marins à  propulsions nucléaire et les systèmes d'armes
La seule a avoir en Europe une force de frappe nuc indépendante et à composantes multiples.
La seule en Europe à pouvoir disposer de plusieurs milliers d'hommes sur le long terme sur un théâtre d'opération extérieur à quelques milliers de kilomètre.
L'une des rares qui a autour d'elle un écosystème d'entreprises qui vendent même aux US
Idem pour les satellites militaire (à part peut-être Mme Tatcher les brittons)

Mais focalisons nous sur nos manques pour pouvoir pourrir cette armée et cette France, donc pas d'armes de poing, ni d'épaule, pas de production de petites munition, pas de catapulte électromagnétique (pourtant déjà descrites par des ingénieurs français dans les années 50), du retard sur les drones et d'autres manques sans doute.
En revanche ces quelques détails de l'armée que la France réalise en solo, vous ne croyez pas que ça donne un certain poids politique et des ressources économiques ?

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220618-164556-929affd1-baaa-48ac-9e40-be0ff3d55bda.0.pic.gif

:o

Message cité 2 fois
Message édité par SCEtoAUX le 18-06-2022 à 16:46:25

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66160422
arthoung
Posté le 18-06-2022 à 16:59:05  profilanswer

En Russie, banditisme automobile et retour des vieilles Lada sans option

Citation :

«C'est le retour du banditisme.» Il y a quelques jours, le Guardian rapportait cette phrase d'Eldar Gadzhiev, un Russe possédant quatre automobiles qu'il loue à des taxis moscovites.
Gadzhiev s'était fait voler le moteur de l'une de ses Skoda et le savait: cela mettait son business dans une position plus que délicate. «J'ai pensé: les réparations vont me coûter aussi cher que la voiture», commente-t-il ainsi au quotidien britannique.

Citation :

Lorsqu'il a raconté sa mésaventure sur un forum en ligne, l'homme s'est vu assailli de propositions de réparations et de nouveaux moteurs, à des prix bien sûr prohibitifs: dans un pays où les sanctions occidentales ont tari toutes les importations, le trafic de pièces détachées, dont le prix a été multiplié par dix, va bon train, tout comme les rapines qui les précèdent nécessairement.

[:clooney24]  
Russie grande. Russie forte.

Citation :

Les ventes de voitures neuves ont chuté de 83,5% sur un an, le gouvernement se voit contraint d'alléger les normes pour tenter –sans succès– de parer au manque de pièces.

Citation :

Les lignes ont d'abord dû s'arrêter quelques mois: impossible de continuer sans les pièces manquantes, c'est aussi simple que cela. Puis la réponse du gouvernement russe et des constructeurs locaux a consisté à faire renaître un vieux tacot de la marque Lada, présenté comme «sanctions-proof», la Granta Classic.

[:aga_teupu]  

Citation :

Si Moscou a réussi à garder la main sur des dizaines d'aéronefs qu'elle aurait dû rendre à ses propriétaires européens, le pays est sevré de pièces détachées et commence déjà à désosser certains avions pour continuer à en faire voler d'autres.
Cette situation n'est pas sans poser de problèmes sécuritaires: la Chine, pourtant diplomatiquement proche de la Russie, a interdit son espace aérien aux Airbus et Boeing russes, et l'inquiétude sur la sécurité des passagers de ces avions-Frankenstein s'accroît partout dans le monde
.

[:el_risitos:1]  

Tiers-mondisation express comme on l’a jamais vu  
Magnifique. Bravo les russes  [:palpapille:4]  

https://korii.slate.fr/tech/russie- [...] s-occident

n°66160490
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 18-06-2022 à 17:12:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

France pas grand chose surtout.

étant pas Français je me permettrais pas de les Critiquer mais ils ont quand même livrer 12 Caesar a l'Ukraine  
a la limite je préfère la qualité a la quantité :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66160497
RaKaCHa
Posté le 18-06-2022 à 17:14:10  profilanswer

fatal error a écrit :

étant pas Français je me permettrais pas de les Critiquer  

Quel rapport  entre les deux ?

n°66160522
fatal erro​r
Posté le 18-06-2022 à 17:18:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel rapport  entre les deux ?

lis la suite de mon post  :O

---------------
n°66160541
Brazeinste​in
Posté le 18-06-2022 à 17:21:32  profilanswer

Donc comme t'es pas Russe tu ne critiques pas la Russie non plus ?  [:budykiller:4]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66160542
RaKaCHa
Posté le 18-06-2022 à 17:21:36  profilanswer

fatal error a écrit :

lis la suite de mon post  :O

La suite de ton post explique pourquoi il faut être Français pour critiquer la France ?
Où ça ?

n°66160571
fatal erro​r
Posté le 18-06-2022 à 17:28:51  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Donc comme t'es pas Russe tu ne critiques pas la Russie non plus ?  [:budykiller:4]

la Russie bien sur que si pour moi c'est juste une bande de degenerés qui vivent dans une réalité parallèle
tu n'a même pas idée a quel point je hais cette bande de tarés et encore plus les pros russes

---------------
n°66160584
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-06-2022 à 17:31:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Nan mais faut arrêter de répondre à Blanckmantha, il est ivre.

Tu sais vraiment pas vivre toi hein  :(  

---------------
Je me souviens
n°66160596
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-06-2022 à 17:35:50  profilanswer

Gerboise Verte  
Ce fut un échec  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gerboise_verte

Message édité par verdoux le 18-06-2022 à 17:36:13
n°66160597
havoc_28
Posté le 18-06-2022 à 17:36:36  profilanswer

fatal error a écrit :

la Russie bien sur que si pour moi c'est juste une bande de degenerés qui vivent dans une réalité parallèle
tu n'a même pas idée a quel point je hais cette bande de tarés et encore plus les pros russes

Pour les gens qui débarqueraient, on va préciser que tu ne considères pas l'ensemble du peuple russe ainsi, mais uniquement la caste dirigeante et la partie de la population qui appuie sans réserve "l'opération spéciale".  

n°66160616
fredo3
Posté le 18-06-2022 à 17:39:11  profilanswer

Tu plaisantes, mais c'est peut-être plus facile d'importer une bombe atomique dans un pays via porte-container, cachée entre une cargaison de banane et de café, que d'utiliser un missile intercontinentale :D

Il me semble avoir lu il y a longtemps aussi que ca parlait de bombe atomique importée en pièces détachées et assemblée dans les sous-sol des ambassades russes :D
Va savoir si c'est vrai.

C'était votre point bombe atomique journalier, à vous les studios  [:gary_2022:4]

Message édité par fredo3 le 18-06-2022 à 17:42:07
n°66160637
fatal erro​r
Posté le 18-06-2022 à 17:41:56  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Pour les gens qui débarqueraient, on va préciser que tu ne considères pas l'ensemble du peuple russe ainsi, mais uniquement la caste dirigeante et la partie de la population qui appuie sans réserve "l'opération spéciale".  

oui uniquement ceux là et certains soldats russes qui ont violés et massacré des civils

---------------
n°66160673
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-06-2022 à 17:49:46  profilanswer

n°66160675
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2022 à 17:49:51  profilanswer

C'est chouette, il reste des murs debouts à Marioupol et des artistes de rues pour les utiliser ...

Spoiler :

https://i.redd.it/1vmqna8tgd691.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 18-06-2022 à 18:18:54
n°66160684
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-06-2022 à 17:51:46  profilanswer

crougnagna a écrit :

Citation :

[:crougnagna]  [:crougnagna]  [:crougnagna]

Bientôt à la frontière biélorusse...

https://static.lpnt.fr/images/2017/04/13/8241958lpw-8242282-article-homme-a-la-pelle-slipgate-landes-lpo-allain-bougraindubourg-jpg_4224289_1250x625.jpg

Spoiler :

2e fois que je le place aujourd'hui, je suis pas mécontent  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par Faramir le 18-06-2022 à 17:54:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66160690
fatal erro​r
Posté le 18-06-2022 à 17:52:40  profilanswer

ah merde c'était pas ce Week-end qu'il devait y avoir une démonstration des Caesar :/

---------------
n°66160691
grozibouil​le
Posté le 18-06-2022 à 17:52:41  profilanswer

Ce qui fait surtout la force de l'armée française, en plus de la dissuasion nucléaire multivectorielle, c'est sa force de projection à l'extérieur avec un véritable corps expéditionnaire.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66160785
Loup23
Posté le 18-06-2022 à 18:14:16  profilanswer

mlon a écrit :

T'es pas obligé de dire A pour faire B, non...

Après c'est certain que perso, je serais trop honnête pour être élu ... Par exemple à la question pourquoi passer par un cabinet externe plutôt que de demander à des fonx , ben la réponse c'est que ya pas la compétence ou le moyens pour les gens compétents de faire , et que comme c'est du peu fréquent, vaut mieux des contrats de qq années avec le privé, que de devoir se taper une part de boulets qui voudront pas évoluer.

En résumé moins cher et mieux fait , in fine.

Si je dis ça je me mets tout le monde à dos .

La réponse politiquement correcte, c'est ' ce n'est pas le sujet du jour' .

Pour les cabinets, sur pas mal de sujet la compétence existe en interne et aurait les moyens d agir mais on cherche une confirmation extérieure d une décision déjà prise pour renforcer celle ci.  

La qualité du boulot des cabinets privés est très hétéroclite aussi, ça recycle à fond les rapports passés...

n°66160786
Lagoon57
Posté le 18-06-2022 à 18:14:35  profilanswer

fatal error a écrit :

ah merde c'était pas ce Week-end qu'il devait y avoir une démonstration des Caesar :/

Var: un tir militaire déclenche un feu de végétation dans le camp de Canjuers, 200 hectares touchés https://www.bfmtv.com/var/var-un-ti [...] 80188.html via @BFMTV

C'est donc bien cette démonstration qui a causé l'incendie  [:gouge away:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)