| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 09:11:22 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Le déclin de l'occident/20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Brazeinstein |
esiuol |
|
Brazeinstein |
esiuol |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 09:39:51 ![]() ![]() |
esiuol | https://twitter.com/sentdefender/st [...] e5C24ikrVQ
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gebreugg |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ol1v1er |
|
Brazeinstein |
Oui donc on livre pas grand chose alors que les besoins sont immenses et qu'on prétend être la seule vraie armée d'Europe. On en est à trouver des excuses pour justifier qu'on est derrière deux des trois pays baltes quand même, lesquels deux pays n'ont même pas deux millions d'habitants. C'est bien connu, quand tu as un million d'habitants tu as une armée pléthorique et donc plein de matos à donner.
Bien sûr la France n'annonce pas tout mais les autres si, c'est ça ? Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 18-06-2022 à 09:57:52 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
esiuol | https://twitter.com/osint88/status/ [...] e5C24ikrVQ
|
esiuol |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 18-06-2022 à 10:11:15 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthoung |
|
Message édité par blackmantha le 18-06-2022 à 10:23:20 --------------- Je me souviens |
RaKaCHa |
|
Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 18-06-2022 à 10:27:23 --------------- Je me souviens |
_umadjw_ |
|
M300A |
Effectivement, la, c'est logique --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 10:28:03 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
M300A | Ukraine / Russie --------------- :wq |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 10:34:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2022 à 11:27:51 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
gebreugg |
|
ol1v1er | La sortie des multis trolls... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 10:38:00 ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |