Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66155647
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-06-2022 à 17:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonymontana2013 a écrit :

ce ne sont pas eux qui décident ca, si le gaz n'arrive plus à la frontière, c'est la décision de Gazprom. le pipeline allemand qui achemine le gaz jusqu'à la frontière appartient d'ailleurs à 50% à GRTgaz.

:jap: je ne connais pas les détails techniques, les articles de ce matin sous entendaient que c'était différent.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 17:52:04  profilanswer

n°66155651
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 17:52:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

:jap: je ne connais pas les détails techniques, les articles de ce matin sous entendaient que c'était différent.

je connais bien le sujet en l'occurence :o et pour le coup les allemands n'y sont pour rien. c'est possiblement une tentative de la russie d'essayer de nous diviser.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2022 à 17:53:36

---------------
rou-rou
n°66155664
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-06-2022 à 17:55:12  profilanswer

je connais bien le sujet en l'occurence :o et pour le coup les allemands n'y sont pour rien. c'est possiblement une tentative de la russie d'essayer de nous diviser.

''possiblement''

n°66155671
GrOVEnor
Posté le 17-06-2022 à 17:55:55  profilanswer

ce ne sont pas eux qui décident ca, si le gaz n'arrive plus à la frontière, c'est la décision de Gazprom ou eventuellement de Engie. le pipeline allemand qui achemine le gaz jusqu'à la frontière appartient d'ailleurs à 50% à GRTgaz.

C'est Gazprom qui a décidé qu'il ne fallait plus rien livrer à la France?
J'ai cru comprendre que Gazprom avait décidé de diminuer la livraison mais pas de l'interdire vers la France.

Edit: https://www.lepoint.fr/economie/ene [...] 938_28.php

Message cité 1 fois
Message édité par GrOVEnor le 17-06-2022 à 18:04:20
n°66155677
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-06-2022 à 17:57:05  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est surtout que les missiles n'ont pas été tirés car les manoeuvres russes étaient dangereuses et surtout ils voulaient collecter des informations.

Oui  :jap:

Et accessoirement, les russes discutaient déjà en clair  :D

---------------
^_^
n°66155707
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2022 à 18:02:34  profilanswer

fatal error a écrit :

Après la visite à Kyiv : la Russie a coupé les livraisons de gaz à la France (-100 %), l'Allemagne (60 %) et l'Italie (50 %) pour tenter de faire chanter l'UE.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] veries_to/

Bonjour Vlad : [:-odysseus-:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66155724
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 18:05:39  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est Gazprom qui a décidé qu'il ne fallait plus rien livrer à la France?
J'ai cru comprendre que Gazprom avait décidé de diminuer la livraison mais pas de l'interdire vers la France.

c'est un peu complexe, disons que rien n'empêche un autre fournisseur d'envoyer du gaz au point frontière entre l'Allemagne et la France, mais habituellement ce gaz est envoyé coté allemand principalement par Gazprom, et récupéré par Engie coté francais. Si il n'y a pas de flux actuellement, c'est soit que Engie refuse de prendre le gaz coté francais, soit que Gazprom n'en envoie plus coté allemand. mais la France a des interconnections pipeline avec d'autres pays, via la Belgique notamment (c'est plutot du gaz norvégien, néerlendais ou anglais de ce coté)

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2022 à 18:08:19

---------------
rou-rou
n°66155735
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2022 à 18:07:51  profilanswer

c'est un peu complexe, disons que rien n'empêche un autre fournisseur d'envoyer du gaz au point frontière entre l'Allemagne et la France, mais habituellement ce gaz est envoyé coté allemand principalement par Gazprom, et récupéré par Engie coté francais. Si il n'y a pas de flux actuellement, c'est soit que Engie refuse de prendre le gaz coté francais, soit que Gazprom n'en envoie plus coté allemand. mais la France a des interconnections pipeline avec d'autres pays, via la Belgique notamment.

Oui, de toute façon, Gazprom peut pas faire ce qu'il veut : il peut pas interdire l'Allemagne de livrer du gaz à un autre prix.

C'est d'ailleurs au départ la raison de la non ouverture du NS2 avec l'Allemagne, les russes se sont rendus compte qu'ils pourraient assez difficilement faire une facture à la tête du client au sein de l'UE et c'était une de leur arme favorite de faire un prix à la tête du client, c'est comme ça qu'ils ont étranglé financièrement l'Ukraine pendant des années (avant même 2014).

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66155744
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2022 à 18:08:53  profilanswer

mlon a écrit :

Missile frégate= pas les mêmes et pour en avoir discuté un peu avec l'un des capitaines de la seule fremm qui a tiré , les russes ont bien foutu la merde chez les autres que la sienne  :D

Puis v'la la source pour la frégate, "algérieaptriotique" ok c'est bon on a compris, ça traite la marine française d'amateur mais ça a 3 bateaux et 2 sous marin qui datent de l'URSS qui se battent en duel  [:hephaestos]

n°66155755
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 18:10:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, de toute façon, Gazprom peut pas faire ce qu'il veut : il peut pas interdire l'Allemagne de livrer du gaz à un autre prix.

C'est d'ailleurs au départ la raison de la non ouverture du NS2 avec l'Allemagne, les russes se sont rendus compte qu'ils pourraient assez difficilement faire une facture à la tête du client au sein de l'UE et c'était une de leur arme favorite de faire un prix à la tête du client, c'est comme ça qu'ils ont étranglé financièrement l'Ukraine pendant des années (avant même 2014).

ils ne peuvent rien interdire du tout, ils peuvent simplement décider de ne plus en envoyer au point frontière. et il se trouve que le point frontière FR/ALL ben il est alimenté principalement par du gaz russe :o le gaz norvégien arrive plutot via la Belgique.
mais si un fournisseur tiers - allemand par exemple - décider d'acheter à Gazprom pour l'acheminer vers la France ensuite, Gazprom n'a pas son mot à dire. Ils peuvent cependant aussi décider d'arrêter d'en acheminer à la frontière allemande coté tchèque ou autrichien :o

Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2022 à 18:16:35

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 18:10:33  profilanswer

n°66155771
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 18:12:59  profilanswer

de toute facon en été ce n'est pas vraiment un problème pour nous. ils font sans doute ca car ce genre d'information a tendance à faire augmenter les prix sur les marchés...

---------------
rou-rou
n°66155837
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-06-2022 à 18:21:32  profilanswer

fatal error a écrit :

Après la visite de Scholz en Ukraine, des mouvements actifs de matériel militaire en Allemagne ont commencé.
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] ode%3Dtrue

il était temp [:bouliyaanisqatsi]

Faut regarder toute la vidéo. C'est très très instructif  :jap:

n°66155859
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 18:25:20  profilanswer

Citation :

LA RUSSIE N'A RIEN CONTRE UNE ADHÉSION DE L'UKRAINE À L'UE

La Russie n'a "rien contre" une éventuelle adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne, a assuré le président russe Vladimir Poutine. "C'est leur décision souveraine d'adhérer à des unions économiques ou pas (...) C'est leur affaire, l'affaire du peuple ukrainien", a-t-il déclaré.

"L'UE n'est pas une alliance militaire, à la différence de l'Otan", a-t-il souligné, affirmant toutefois que "l'Ukraine va se transformer en semi-colonie" des pays occidentaux si elle rejoint l'UE. "C'est mon opinion", a-t-il ajouté.

je n'ai aucun problème avec l'adhésion de l'Ukraine à l'UE puisque ce pays n'existe pas  [:franswa202:3]

---------------
rou-rou
n°66155901
grozibouil​le
Posté le 17-06-2022 à 18:31:24  profilanswer

Je n'avais pas vu cette séquence vidéo de Melenchon le 25/02...
https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 8398380038

:lol: ou pas. :pfff:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66155924
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 18:34:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

un sacré tocard quand même
mais dans la lignée de ses prises de position pro poutine de ces 10 dernières années

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2022 à 18:35:58

---------------
rou-rou
n°66155936
Brazeinste​in
Posté le 17-06-2022 à 18:36:49  profilanswer

Reportage Arte sur les réfugiés ukrainiens en Russie.

Citation :

ARTE Regards - Les réfugiés ukrainiens en Russie

https://www.arte.tv/fr/videos/10674 [...] en-russie/

Assez étonnant la liberté avec laquelle ils s'expriment. Ils disent qu'on ne leur a pas demandé leur avis et on ne leur a pas laissé le choix, on les a envoyés en Russie sans qu'ils sachent où ils allaient et c'était ça ou rien. Ils sont contents d'avoir pu sortir de Marioupol mais ils sont conscients d'être chez l'ennemi. Il y a des bénévoles russes qui les aident (je connais une fille qui fait ça près de Moscou) car l'Etat russe ne leur donne rien. Les bénévoles essaient de les aider à gagner l'Union Européenne (une famille part en Estonie) mais les bénévoles sont menacés et intimidés. Une a même été kidnappée pour être interrogée, sans doute par le FSB, avant d'être relâchée, et elle aussi veut quitter la Russie désormais.

Très intéressant, à voir quel pourcentage des "réfugiés" ukrainiens en Russie ça représente. Dans le lot il doit aussi y en avoir qui sont contents d'avoir été "libérés" par les Russes, et je pensais qu'on verrait plutôt ceux-là d'ailleurs.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66155976
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2022 à 18:43:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

un grand visionnaire celui là  :sarcastic:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66155983
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-06-2022 à 18:44:28  profilanswer

fatal error a écrit :

Guerre en Ukraine : "Pour être bien sûr que ces Nazis n'aient plus d'illusions", les Russes proposent d'attaquer l'Allemagne en direct à la télévision
https://www.lindependant.fr/2022/06 [...] 371809.php

Les Russes. [:vave:4]

Et en même temps il a pas tort, on est affaibli car on a envoyé pas mal en Ukraine, c'est pas jojo mais on a pas le choix.
Croire que ce serait une victoire facile si la russie attaquait, c'est clairement pas réaliste, et d'ailleurs même si ça l'était en étant en défaut de munition et de matériel on montre bien une faiblesse à la russie. Ce qui du coup les pousse dans leurs délires d'invasion.
Faut vraiment qu'on se réarme et se prépare gravement, et qu'on fasse comprendre que nos têtes nucléaires sont prêtes pour défendre l'UE et l'OTAN à la moindre aggression car la doctrine russe du fait accomplis ne va pas faire de cadeau, il y a un risque qu'on se fasse grignoter comme des bleus petits à petits pendant que la russie se renforce au fur et à mesure des années. C'est clairement un scénario similaire à la seconde guerre mondiale, avec la russie à la place des nazies et de poutine à la place d'hitler.

Message cité 4 fois
Message édité par totsukaba le 17-06-2022 à 20:46:41

---------------
flickr
n°66155993
evildeus
Posté le 17-06-2022 à 18:45:26  profilanswer

un sacré tocard quand même
mais dans la lignée de ses prises de position pro poutine de ces 10 dernières années

il a changé d'avis à ce qu'il parait  :o

n°66155994
broddok27
Posté le 17-06-2022 à 18:45:40  profilanswer

Citation :

LA RUSSIE N'A RIEN CONTRE UNE ADHÉSION DE L'UKRAINE À L'UE

La Russie n'a "rien contre" une éventuelle adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne, a assuré le président russe Vladimir Poutine. "C'est leur décision souveraine d'adhérer à des unions économiques ou pas (...) C'est leur affaire, l'affaire du peuple ukrainien", a-t-il déclaré.

"L'UE n'est pas une alliance militaire, à la différence de l'Otan", a-t-il souligné, affirmant toutefois que "l'Ukraine va se transformer en semi-colonie" des pays occidentaux si elle rejoint l'UE. "C'est mon opinion", a-t-il ajouté.

je n'ai aucun problème avec l'adhésion de l'Ukraine à l'UE puisque ce pays n'existe pas  [:franswa202:3]

C'est drôle, c'était pas du tout la même réaction avec Yanoukovich et Euromaïdan.  
C'est comme la fois oú ils ont affirmé que leur troupes massés à la frontière étaient pour un exercice de "manoeuvre".
Le Kremlin ment comme il respire. On ne peut accorder la moindre confiance. Never trust the Russians.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 17-06-2022 à 18:47:02
n°66156003
chienBlanc
Posté le 17-06-2022 à 18:46:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

un grand visionnaire celui là  :sarcastic:

En même temps, on ne s'attendait pas que la 2ème armée du monde soit aussi nulle.  [:michel_cymerde:7]  
Et même ici les premières semaines la question était "combien de temps Kiev pourra tenir ?"

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66156026
RaKaCHa
Posté le 17-06-2022 à 18:49:52  profilanswer

Mais en même temps ils doivent vouloir qu'on produise plus pour en envoyer en Ukraine :d

C'est comme le moins d'impôts mais plus d'aides :o

n°66156027
cronos
Posté le 17-06-2022 à 18:49:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et en même temps il a pas tord, on est affaibli car on a envoyé pas mal en Ukraine, c'est pas jojo mais on a pas le choix.
Croire que ce serait une victoire facile si la russie attaquait, c'est clairement pas réaliste, et d'ailleurs même si ça l'était en étant en défaut de munition et de matériel on montre bien une faiblesse à la russie. Ce qui du coup les pousse dans leurs délires d'invasion.
Faut vraiment qu'on se réarme et se prépare gravement, et qu'on fasse comprendre que nos têtes nucléaires sont prêtes pour défendre l'UE et l'OTAN à la moindre aggression car la doctrine russe du fait accomplis ne va pas faire de cadeau, il y a un risque qu'on se fasse grignoter comme des bleus petits à petits pendant que la russie se renforce au fur et à mesure des années. C'est clairement un scénario similaire à la seconde guerre mondiale, avec la russie à la place des nazies et de poutine à la place d'hitler.

T oublies la trump card oncle Sam.
En cas de conflit conventionnel otan/Russie il se se font éclater et même eux le savent.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66156033
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 18:50:27  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Reportage Arte sur les réfugiés ukrainiens en Russie.

Citation :

ARTE Regards - Les réfugiés ukrainiens en Russie

https://www.arte.tv/fr/videos/10674 [...] en-russie/

Assez étonnant la liberté avec laquelle ils s'expriment. Ils disent qu'on ne leur a pas demandé leur avis et on ne leur a pas laissé le choix, on les a envoyés en Russie sans qu'ils sachent où ils allaient et c'était ça ou rien. Ils sont contents d'avoir pu sortir de Marioupol mais ils sont conscients d'être chez l'ennemi. Il y a des bénévoles russes qui les aident (je connais une fille qui fait ça près de Moscou) car l'Etat russe ne leur donne rien. Les bénévoles essaient de les aider à gagner l'Union Européenne (une famille part en Estonie) mais les bénévoles sont menacés et intimidés. Une a même été kidnappée pour être interrogée, sans doute par le FSB, avant d'être relâchée, et elle aussi veut quitter la Russie désormais.

Très intéressant, à voir quel pourcentage des "réfugiés" ukrainiens en Russie ça représente. Dans le lot il doit aussi y en avoir qui sont contents d'avoir été "libérés" par les Russes, et je pensais qu'on verrait plutôt ceux-là d'ailleurs.

les parents d'une amie ont vécu ca. ils étaient à marioupol. ils haissent tout ce que représente la russie, mais ils ont accepté à contrecoeur d'être évacués vers la russie parce qu'ils se rendaient bien compte que c'était l'option qui leur donnait les meilleures chances de survie, vu que les rares "couloirs humanitaires" vers l'ukraine étaient bombardés par les russes. une fois en russie quelqu'un les a aidés à partir via l'estonie.

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2022 à 18:53:33

---------------
rou-rou
n°66156038
RaKaCHa
Posté le 17-06-2022 à 18:51:08  profilanswer

cronos a écrit :

T oublies la trump card oncle Sam.
En cas de conflit conventionnel otan/Russie il se se font éclater et même eux le savent.

J'espère parce que sinon faudra aller au turbin et je  nesuis pas prêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-06-2022 à 18:51:34
n°66156059
cronos
Posté le 17-06-2022 à 18:54:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'espère parce que sinon faudra aller au turbin et je nesuis pas prêt :o

Ils (la russie) ont perdu 25% de leurs forces armées face à  pays qui l à quasiment pas de capacités aérienne ou de frappe longue portée, c est énorme. Ils en sont à ressortit des T-62.
Je crois que vous vous rendez pas bien compte de ce que c est l armée US.
Évidement sans eux c est beaucoup plus tight, vu les armées UE ridicules

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66156090
Chips
Posté le 17-06-2022 à 18:59:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les mecs ont honte de rien ... vraiment rien  [:kilgoreweb]  

[:fabrice division:10] Xavier Tytelman [:yoann riou:9] (@PeurAvion) :

J'ai reçu 3 MP cette semaine, et maintenant un appel pour me demander si je veux bien prendre ouvertement position en faveur de NUPES. D'autres personnes ciblées ?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FVb2rSDWYAA5MRg.jpg

n°66156091
eilec
Posté le 17-06-2022 à 18:59:51  profilanswer

fatal error a écrit :

Après la visite de Scholz en Ukraine, des mouvements actifs de matériel militaire en Allemagne ont commencé.

il était temp [:bouliyaanisqatsi]

TOTOR !!!! ECOUTE çA  :D  

n°66156094
RaKaCHa
Posté le 17-06-2022 à 19:00:06  profilanswer

Si,si, on l'a assez souvent vue en action pour savoir :d

n°66156114
evildeus
Posté le 17-06-2022 à 19:02:31  profilanswer

cronos a écrit :

Ils (la russie) ont perdu 25% de leurs forces armées face à  pays qui l à quasiment pas de capacités aérienne ou de frappe longue portée, c est énorme. Ils en sont à ressortit des T-62.

Bah la 4ème armée du Monde à perdu en quelques mois une grosse partie de son aura tout en ayant du matériel russe, on comprend mieux le désastre actuel de la 2de :whistle:  

Citation :

Concernant les pertes matérielles irakiennes, la DIA donne le bilan suivant en juin 1992 :

4 000 chars détruits sur 4 230 déployés ;
2 140 pièces d'artillerie détruites sur 3 110 ;
1 856 blindés légers transporteurs de troupes détruits sur 2 870 ;
7 hélicoptères détruits sur 160 ;
103 avions détruits sur 809 (139 avions trouvent également refuge en Iran, mais ils sont saisis par le gouvernement iranien qui refusera de les rendre) ;
Les 60 vaisseaux irakiens et les 28 navires pris au Koweït sont tous coulés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Golfe

Message édité par evildeus le 17-06-2022 à 19:03:00
n°66156122
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2022 à 19:03:16  profilanswer

bah c'est plus ou moins une déportation, les deux choix qu'ils avaient à Marioupol c'était rester sur place et avoir de grandes chances de mourir - d'ailleurs c'est ce qui est arrivé à son oncle suite à un bombardement  :sweat:  - ou accepter d'être "évacués" vers la russie, tu parles d'un choix...
effectivement une fois à la frontière estonienne on ne les a pas empêché de partir. mais de ce qu'elle m'a dit ca n'a pas été facile d'arriver là bas, ils sont passés par un camp de filtration en arrivant en russie, puis ils ont du faire des milliers de km, se débrouiller pour obtenir des roubles...

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2022 à 19:06:17

---------------
rou-rou
n°66156131
helmuth
Posté le 17-06-2022 à 19:04:33  profilanswer

Vous saviez que Poutine a acheté sa thèse d’économie? Thèse d’économie qu’il est sensé avoir ecirit quand il était maire de saint petersbourg  [:enerico1] Mais comme c’est un tocard il a pas mis le prix et du coup elle est non seulement de 4 eme zone mais en plus c’est un plagiat? [:clooney22]  

https://www.rferl.org/a/1067113.html

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 17-06-2022 à 19:10:54
n°66156177
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-06-2022 à 19:10:37  profilanswer

cronos a écrit :

Ils (la russie) ont perdu 25% de leurs forces armées face à pays qui l à quasiment pas de capacités aérienne ou de frappe longue portée, c est énorme. Ils en sont à ressortit des T-62.

Oui et non it pol fr , et dans d'autres mesures es Grèce...

Et l'Allemagne pour fournir les casques et les manches à balais.

---------------
^_^
n°66156196
fredo3
Posté le 17-06-2022 à 19:12:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

Faut regarder toute la vidéo. C'est très très instructif  :jap:

Où que ça???

grozibouille a écrit :

Il y n'a pas un sujet ou ce clown n'est pas à côté de la plaque :D

Message édité par fredo3 le 17-06-2022 à 19:14:08
n°66156206
Traumas
De type Poison
Posté le 17-06-2022 à 19:14:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est pas un sacré raccourci de dire "Nupes=anti support de l'Ukraine"?
Je dis pas que c'est faux, mais je trouve pas grand chose sur le net à ce sujet.

C'est un gros raccourci, après Mélenchon avait eu une position sur l'Ukraine depuis longtemps très pro-russe.  
Après NUPES c'est rempli de socialiste + vert pas du tout sur la même ligne. Mais je ne suis pas sur que lancer un shitstorm 48h avant le vote sur le topik soit une bonne idée  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66156239
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2022 à 19:19:08  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et en même temps il a pas tord, on est affaibli car on a envoyé pas mal en Ukraine, c'est pas jojo mais on a pas le choix.

Grrrr  [:lorelei:2]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66156245
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-06-2022 à 19:20:03  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est un gros raccourci, après Mélenchon avait eu une position sur l'Ukraine depuis longtemps très pro-russe.
Après NUPES c'est rempli de socialiste + vert pas du tout sur la même ligne. Mais je ne suis pas sur que lancer un shitstorm 48h avant le vote sur le topik soit une bonne idée :o

Pour le coup entre :

- l'anti nuke
- la position pro russe du leader
- le repoussoir qu'est pour moi leur leader

Nupes , c'est no way pour moi. Et je suis de gauche...

---------------
^_^
n°66156258
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-06-2022 à 19:21:20  profilanswer

S'il est en tord, on partira en ballade :O
Edit : bien sûr, je lui ferais bon acceuil

Message édité par mlon le 17-06-2022 à 19:22:04

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)