| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 19:55:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bobe |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
franswa202 On Verra |
|
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 16-05-2022 à 20:02:12 |
Grand Phoque |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Insanity13649 | Non mais Erdogan fait juste son opportuniste hein. C'est pas la peine d'aller chercher des pressions russes imaginaires. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 20:07:14 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Pour montrer qu'on aime la Turquie les autres pays de l'alliance pourraient reconnaître le génocide arménien |
nehoria |
Et apparemment, les M777 livré à l'Ukraine n'ont pas été livré avec le "digital fire control system", en tout cas, pas sur ceux qu'on a pu voir jusqu'à présent :
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 16-05-2022 à 20:09:59 --------------- // Guillemin. |
esiuol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'est le jeu de la diplomatie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
Insanity13649 |
|
bobe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shane Hannigan |
|
esiuol | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] gykbPA15mw
|
Boba_Fett |
|
Darkneo95 | Erdogan va négocier une accélération de l'adhésion de la Turquie à l'UE en échange de son non veto pour la candidature des deux pays à l'OTAN. |
esiuol | https://twitter.com/nrg8000/status/ [...] gykbPA15mw
|
arthoung |
|
esiuol |
|
Darkneo95 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
rokhlan | Comme prévu Erdogan fait chier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jovial It's clobberin' time |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
loulou le marlou | Erdogan, il est open bar, là, il se dit que dans ce merdier, y aura toujours quelque chose à récupérer, alors qu'au soir du 26 février, on se voyait tous vitrifié.
|
bobe | Faut lui choper les couilles et serrer fort. |
helmuth |
|
rokhlan |
matlpbg ! | Elle semble loin l émotion ressentie à la découverte de cette ligne de 60km au nord de kyiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |