| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pignon de pin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:36:00 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Gramak |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
teiris Delenda Carthago |
Perso j'ai de la famille dans l'est de la Pologne. Ils ont détestation absolue des russes, le souvenir de la terrible dictature de l'URSS est frais encore. Les jeunes comme les vieux, c'est le Mordor pour eux la Russie. C'est pas pour rien qu'ils sont très pro UE et très pro OTAN/américain, tout ce qui éloigner les Russes est une bonne chose. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
SCEtoAUX 413 is in. |
A force of up to 20,000 people created by Ukraine's Armed Forces in the southern line of operations also requires a response from us. Ok Vladimir. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 10-05-2022 à 15:41:45 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:40:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boisse Well...fuck |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 10-05-2022 à 15:52:49 |
Cosmik Rodjeur |
Je plussoie. Ma belle-famille à Moscou m'a déjà fait le portrait de Jean-Claude, retraité militaire qui vit avec une russe moitié de son âge. 10 ans qu'il vit en Russie mais pas foutu d'aligner 3 phrases en bon russe. Fan de Poutine bien plus que la majorité des moscovites. Quand la France lui demande un truc par rapport à sa retraite ou autre, c'est la dictature et la faillite de l'administration française. Quand il a des emmerdes avec la Russie, c'est normal bravo Poutine Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-05-2022 à 15:50:55 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
evildeus | Fallait pas passer les ponts temporaires
|
Sgt-D |
|
Grand Phoque | Vidéo (format reportage) sur le retour de familles près de Kharkiv et présentation d'une petite unité spéciale Ukrainienne
|
Anonymouse |
|
_jay_jay_ |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-05-2022 à 16:00:21 |
Anonymouse |
|
pedrolito25 |
Message cité 1 fois Message édité par pedrolito25 le 10-05-2022 à 16:04:54 |
Grand Phoque | Russia suffers catastrophic losses in the war and changes its propaganda – Ukrainian intelligence
|
Modération | Posté le 10-05-2022 à 16:05:59 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Grand Phoque |
giorkal |
|
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-05-2022 à 16:49:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Grand Phoque |
Message cité 3 fois Message édité par Grand Phoque le 10-05-2022 à 16:28:33 |
giorkal |
Sgt-D |
|
Tuxerman12 |
|
headquaker | ça se trouve c'est un ban d'un analyste en géopolitique spec UE qui venait s'inscrire pour participer au débat Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 10-05-2022 à 16:27:58 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Tuxerman12 |
Sgt-D |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |