| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 05-05-2022 à 21:36:37 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 21:34:01 ![]() ![]() |
arthoung | Publié le 02 mai 2022 à 17h49
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Les déclarations d'amitié sincère non intéressée chinoises on sait ce que ça vaut. Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 05-05-2022 à 21:39:26 |
grozibouille | Zelznsky, il a combien de tshirts kaki dans son placard ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est la mode Zuckerberg mais en kaki |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
happysoul Tourmentée |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 22:03:12 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | Tiens, çà fait longtemps que je ne suis pas passer ici Message cité 4 fois Message édité par tetsuo34 le 05-05-2022 à 22:08:29 --------------- Mon feedback |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lonely | L'Opep se refuse à remplacer le pétrole russe
|
bobe |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
Grubnatz me name is potato |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
bobe |
|
nehoria |
Il y a quand même quelqu'un qui sort "But our oil depot and military units in Belgorod are being hit nearly every day..." --------------- // Guillemin. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
bobe |
|
fredo3 |
Ca plus le fait qu'économiquement ils vont se tourner vers la Chine, ce qui nous laissera un levier de pression en moins, honnêtement à moyen/long terme (10-30ans), j'ai très peur de ce qui pourrait arriver à l'Europe.
Message édité par fredo3 le 05-05-2022 à 22:30:37 |
GrOVEnor |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 05-05-2022 à 22:37:32 |
nicobule Pilou-Pilou | 3 gagnants à ce conflit : USA 3 Grand perdant Ne comptez pas trop sur les US et les Chinois pour calmer le jeu |
bobe |
bobe |
Message édité par bobe le 05-05-2022 à 22:43:44 |
viniw geek repenti |
|
lonely |
|
fredo3 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Monstrueuse... Relativisons hein Mais ça sécurise les appros Chinoise |
lonely | Propos de Lavrov sur Hitler : Poutine a présenté ses excuses à Israël
|
-SkoM- |
|
lonely |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |