| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
D'où l'intérêt pour les russes de faire défiler des prisonniers de guerre comme garantie. Mais effectivement ça va serrer les fesses s'ils organisent un défilé à Mariupol. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 16:24:57 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
petitebrunette1 | Arrêtez! Normalement il doit le faire à Moscou, son défilé à la con. Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2022 à 16:28:47 --------------- Reviens,bgx |
Errare perseverare diabolicum | Je ne sais pas si ceci a été posté, la traduction par un ukrainien du compte rendu fait par un mercenaire de Wagner qui était tout frétillant en partant vers l'Ukraine et qui semble bien déconfit ....
Message cité 3 fois Message édité par Errare le 05-05-2022 à 16:29:24 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
squalezone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 05-05-2022 à 16:40:44 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 16:39:40 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2022 à 16:44:13 --------------- Reviens,bgx |
Cosmik Rodjeur |
|
Pipould's |
|
Grand Phoque |
|
Gremlin |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 05-05-2022 à 16:55:05 |
mantel |
|
tim-timmy |
|
Grand Phoque |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
guigr |
|
sashock |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Threal |
|
petitebrunette1 | le pro russe sur BFM me saoule, là. C'est bon, je zappe. --------------- Reviens,bgx |
Pipould's |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Threal |
|
Chips |
|
Pipould's |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Pipould's |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
dragonnoir Vae Victis | Ca donne des idée de diorama de maquette cette vilaine guerre!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |