| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:11:06 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Effaceur |
De mes cours lointains sur la convention de genève, le fait pour des militaires (armés et en état de combattre) de se planquer dans lieux comme écoles, hôpitaux, abris pour civils etc, constituent des violations à la dite convention. Dans tous les cas, c'est un crime de guerre par les militaires Russes qui ont ordonné l'attaque anyway. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 04-05-2022 à 17:15:09 |
evildeus |
|
Modération | Posté le 04-05-2022 à 17:15:29 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sgt-D |
|
Effaceur |
|
pistache52 |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:18:12 ![]() ![]() |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
Non mais y'a juste valentin a sauvé Message édité par napoleon48 le 04-05-2022 à 17:19:26 |
Sgt-D | Bah le post de newbie, on peut le comprendre comme une critique des journalistes style BFM, pas de Méria.
|
tim-timmy | oui il a pris un neptune perdu là, mais la crotte initiale reste.. |
Grand Phoque | Bon finalement la photo du caesar ce n'est pas du tout relevant, dans la doute j'ai fait une recherche image sur google, ça semble être une veille photo... ça m'apprendra à me précipiter pour reposter un truc de reddit...
Message cité 2 fois Message édité par Grand Phoque le 04-05-2022 à 17:21:46 |
|
Sgt-D |
|
esiuol | https://twitter.com/ralee85/status/ [...] DFxaxehIeQ
|
Backbone- | Et Moscou qui communique en disant "pas d'assaut" alors qu'on as les images. |
xanthe4975 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Modération | Posté le 04-05-2022 à 17:29:39 ![]()
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 04-05-2022 à 17:36:49 |
valentinvtl |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le Président ukrainien Zelensky demande la restauration complète du territoire d'Ukraine, y compris la Crimée.
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
|
Errare perseverare diabolicum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
valentinvtl |
|
Sgt-D |
|
Backbone- |
|
Hoiniel |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tonymontana2013 | un nouvel élément qui va dans le sens d'une mobilisation le 9 mai : le kremlin nie...
--------------- rou-rou |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |