Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65842856
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enpitsu a écrit :

C'est dul troll.
Ce qui me fait rire c'est de voir "petit blanc européen" quand on prend le parti Russe. :lol:

Votre problème c est que vous considérez que ne pas glorifié l Ukraine, c'est etre pro russe. Ca vous coupe d une grande partie des faits et vous amène à penser que l Ukraine peut encore se sortir de cette sale situation

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 15:37:55  profilanswer

n°65842857
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 15:37:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ta réponse revancharde montre bien que tu te sens visé par mon propos.

Tu ne lis pas tous les posts non plus.
Tu parles "pour les petits blancs ", es tu raciste aussi.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65842864
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-05-2022 à 15:38:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ils vont pas le faire...
S'ils le faisaient, ce qui serait bien c'est que les médias ne diffusent rien.
 Comment ça le ferait chier, le Poutine, ce mépris général.  :love:  
 S'il pouvait  en vomir son foie et crever lentement..

un tir croisé depuis les toits  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65842867
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:39:09  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

le summum de la débilité

Je m'attends à tout dans ce conflit.  [:jacquot martin:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65842869
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 15:39:20  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est quoi cette question à deux balles ?
Elle est perdue principalement pour les Ukrainiens qui vont perdre une ou deux décennies pour reconstruire leur pays évidemment

Avec l'aide internationale occidentale, ils pourront reconstruire. Pour la Russie dont le PIB va se retrouver au niveau de celui du Burkina-Faso, ce serait un prêt en Yuan avec un taux dégueulasse pour financer le fonctionnement institutionnel et tenter de relancer l'économique. 50% seront détournés par des oligarques, 20% se perdront en corruption à des niveaux divers et les 10% restants seront mal employés par des services incompétents.
Comment ? Il manque 20% me dites vous ?  [:zmed:1] Mais non, vous avez mal compté, c'est tout  [:simchevelu:5]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65842870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2022 à 15:39:21  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu ne lis pas tous les posts non plus.
Tu parles "pour les petits blancs ", es tu raciste aussi.

Non, c'est juste qu'il y a beaucoup de petits blancs des hauts sur ce topic.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65842871
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 15:39:30  answer

Jacquot martin a écrit :

[:emmanuel_micron:5]  

Il s'illustrait un peu partout où il avait un topic préféré?

Il ne me dit rien.

topic charli hebdo :o

n°65842874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 15:39:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:emmanuel_micron:5]

Il s'illustrait un peu partout où il avait un topic préféré?

Il ne me dit rien.

topic charli hebdo  :o

edit : ah putain grilled :D :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-05-2022 à 15:40:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65842881
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:40:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

Votre problème c est que vous considérez que ne pas glorifié l Ukraine, c'est etre pro russe.

Non mais tu glorifies la russie hein, réveille toi.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65842882
mag84
Posté le 04-05-2022 à 15:40:40  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ben non justement dans mon post je dis que ce n est pas un succès russe, faut lire les messages mon ami.

Vous vous fourvoyez mon choupinou : vladou voulant démilitariser/dénazifier l’Ukraine, votre affirmation (cf ci-dessous) atteste bien du succès russe que vous semblez appeler de vos vœux

Citation :

je parle de défaite totale pour l Ukraine (d un point de vue militaire, économique, territorial etc...

Sinon, toujours pas envie d'un susucre ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 15:40:40  profilanswer

n°65842886
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 15:41:00  answer

Kiveu a écrit :

topic charli hebdo  :o  

edit : ah putain grilled :D :D :D

on va croire qu'on est multi  [:clooney22]

n°65842887
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:41:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Défaite total en ayant repoussé l'assault de Kiev, + de 1000 blindés détruits, un système de brouillage capturé, les avions au sols ect...

La méthode Coué à son max.

Mais... Bon ok, l Ukraine sort victorieuse t as raison on va eviter la méthode Couet  :D

---------------
n°65842888
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:41:35  profilanswer

[:skylvind:8]  

Ca devait être sale.

---------------
n°65842897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 15:42:37  profilanswer

nan mais à 20 s près, la même vieille ref, j'avoue, c'est ouf :D

---------------
n°65842903
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2022 à 15:42:55  profilanswer

Mathematics a écrit :

L Ukraine est perdue ca sera dure d affronter la réalité.

Kyiv dans 48h.

---------------
Acceuil
n°65842904
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 15:42:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

Mais... Bon ok, l Ukraine sort victorieuse t as raison on va eviter la méthode Couet :D

ES TU RACISTE POUR PARLER DE PETITS BLANCS ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65842906
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-05-2022 à 15:43:06  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est dul troll.
Ce qui me fait rire c'est de voir "petit blanc européen" quand on prend le parti Russe. :lol:

Il n'est pas à une contradiction près.

;)

Mathematics a écrit :

Mais... Bon ok, l Ukraine sort victorieuse t as raison on va eviter la méthode Couet  :D

Coué.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65842909
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:43:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non mais tu glorifies la russie hein, réveille toi.

mensonge j en ai rien à foutre de Poutine. Par contre oui je considère le peuple Russes et son histoire ne vous en deplaise.

---------------
n°65842911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2022 à 15:43:40  profilanswer

bellemousse a écrit :

C'est l’équivalent de bougnoule ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65842915
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 15:44:04  profilanswer

Mathematics a écrit :

mensonge j en ai rien à foutre de Poutine. Par contre oui je considère le peuple Russes et son histoire ne vous en deplaise.

---------------
n°65842920
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2022 à 15:44:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Remplace "blanc" par "noir" qu'on rigole.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 15:44:48

---------------
Randos
n°65842922
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:44:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avec l'aide internationale occidentale, ils pourront reconstruire. Pour la Russie dont le PIB va se retrouver au niveau de celui du Burkina-Faso, ce serait un prêt en Yuan avec un taux dégueulasse pour financer le fonctionnement institutionnel et tenter de relancer l'économique. 50% seront détournés par des oligarques, 20% se perdront en corruption à des niveaux divers et les 10% restants seront mal employés par des services incompétents.
Comment ? Il manque 20% me dites vous ?  [:zmed:1] Mais non, vous avez mal compté, c'est tout  [:simchevelu:5]  

Actuellement ce sont les consommateurs de brut et de gaz russe qui financent cette guerre (les européens principalement)

---------------
n°65842924
galwhen
Fumble
Posté le 04-05-2022 à 15:44:41  profilanswer

thekilgore a écrit :

Mais visiblement les modos laissent ça au calme.

Peut être que contacter un organisme adéquat devrait faire l'affaire avec le lien de la page du thread.

C'est un meme qui tourne, je me suis contenté de c/c, désolé si ça a choqué [:elessar53]

https://knowyourmeme.com/memes/reverse-slavery

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65842925
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 15:44:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Relis le contexte ;₩

---------------
n°65842929
headquaker
Posté le 04-05-2022 à 15:44:59  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Les mecs arrivent à peine à prendre 1 ville en 2 mois de guerre intensive à leur frontière et on devrait avoir peur de la grande armée russe ? [:rofl]
Sans leurs armes atomiques cela ferait longtemps qu'elle serait au fond du caniveau :o  

Sans la bombe atomique ils n'aurait pas pris le moindre risque et seraient restés chez eux.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65842931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 15:45:05  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il est miniphobe déjà

---------------
n°65842934
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2022 à 15:45:22  profilanswer

Mathematics a écrit :

avec tes post c'est plutôt la méthode Cauet  [:jbystoøø_o]  [:djmb]  [:provencal_le_gaulois:1]

---------------
Acceuil
n°65842935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2022 à 15:45:23  profilanswer

Perfector a écrit :

Petit noir.

J'ai même pas un petit rictus. :(

---------------
n°65842936
Enpitsu
Posté le 04-05-2022 à 15:45:23  profilanswer

Mathematics a écrit :

Votre problème c est que vous considérez que ne pas glorifié l Ukraine, c'est etre pro russe. Ca vous coupe d une grande partie des faits et vous amène à penser que l Ukraine peut encore se sortir de cette sale situation

L'Ukraine ET la Russie sont dans une sale situation et les deux ont déjà trop pris, trop engagés, pour que cela ne laisse pas une trace indélébile sur les 30 prochaines années au moins.
Les deux sont dans une sale situation suite à l'agression  de LA Russie.
Pas de problème particulier avec ça.

Par contre utiliser terme "petit blanc européen" en le mettant en opposition avec "les Russes" c'est toi qui le fait. Donc soit tu ne sais pas écrire et on en prend acte, soit c'est toi qui a un problème mal placé.

Visiblement tu sembles avoir mal assimilé les éléments de language, c'est un peu confus  [:aaaaze:1]

Message édité par Enpitsu le 04-05-2022 à 15:51:50
n°65842943
havoc_28
Posté le 04-05-2022 à 15:45:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Pygmée ? :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pygm%C3%A9e

Message édité par havoc_28 le 04-05-2022 à 15:46:16
n°65842946
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-05-2022 à 15:45:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai du mal avec les noms. Un ex "commandant suprême de l'OTAN" français qui passe sur BFM, il ne doit pas y en avoir 50 :o

Je crois qu'il y en a jamais eu :o

n°65842947
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:45:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

Vous disiez qu'il a géré comme un boss il n'y a pas longtemps.  [:salade man:2]  

Et la Russie des dernière décennies n'est pas glorieuses hein.  [:le guide:5]

---------------
n°65842948
Loup23
Posté le 04-05-2022 à 15:45:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, la démocratie parlementaire est encore solide va.

Vu le score des extrêmes, il y a quand même de belles fissures.

Mais où je te rejoins, c'est que si elles tombent ca ne viendra pas de la Russie et encore moins de la Chine.  

n°65842952
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-05-2022 à 15:46:16  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Un défilé dans marioupol serait le summum de la débilité donc j'y crois pas trop, ça demanderait trop de ressources pour sécuriser le truc pour peu d'avantages.

Ils parlent de les faire défiler sous les vivas de la foule pour la télé russe.  
Quelques séquences dans des rues étroites, des plans pas trop larges pour ne pas qu'on voit les fusils pointés sur les civils, si c'est trop risqué je suppose que les ukrainiens oseront pas lâcher une bombe au milieu  

Hors parade par contre, je vois pas comment les russes pourront vivre au Dombas à portée des Howitzer ou Caesar sur la durée

n°65842953
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-05-2022 à 15:46:18  profilanswer

Perfector a écrit :

Un petit noir d'accord, mais sans sucre STP.  [:casediscute]

---------------
n°65842954
franswa202
On Verra
Posté le 04-05-2022 à 15:46:24  profilanswer

Comme évoqué ici il y a quelques temps, les dernières pages montrent bien que le niveau de mathématiques en France a fortement baissé...

n°65842956
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-05-2022 à 15:46:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

Poutine a verrouillé sa stratégie bien plus efficacement que ce que les ukrainistes ethnocentrés hfriens sont capables d imaginer. Pendant que ces derniers se pouillaient betements sur le Ghost ou sur le meilleur sniper du monde, poutine avait tout bien fait pour diviser l europe en la rendant dependante, et en se tournant vers la Chine, pays appelé à être la première puissance mondiale.  

Je peux comprendre que c'est frustrant pour un petit blanc européen de se faire mettre à l amende comme ca par la Russie, mais encore une fois, faudra s y habituer.

\
                                                                                    \
                                   (Au passage mon livre sur la Gauche Noire Française responsable de tout le cataclysme international  
                                                                  depuis 100 ans est toujours en vente !)
                                                                                       \
                                                                                        \
                                                          https://zupimages.net/up/22/18/j9lp.jpg

Message édité par toum_toum le 04-05-2022 à 16:02:04
n°65842958
tyua
Posté le 04-05-2022 à 15:47:02  profilanswer

franswa202 a écrit :

Comme évoqué ici il y a quelques temps, les dernières pages montrent bien que le niveau de mathématiques en France a fortement baissé...

et encore on n'est pas vendredi

n°65842964
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-05-2022 à 15:47:18  profilanswer

franswa202 a écrit :

:lol:

---------------
n°65842967
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2022 à 15:47:24  profilanswer

bellemousse a écrit :

Relis le contexte ;₩

Nan mais faut arrêter avec ces épidermes ridicules. Si tu te sens insulté racistement parce qu'un couillon a utilisé l'expression "petit blanc" c'est que t'as un vrai problème de complexe d'inferiorite identitaire. :o

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 04-05-2022 à 15:47:56

---------------
n°65842972
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-05-2022 à 15:47:53  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Rien de propagandiste, des vidéos de combats côté russe (artillerie, drône, sabotage, snipe, bombardement, hélicos/avions, destruction d'avant poste, capture de matos Otan, etc..) mais le problème c'est qu'on voit énormément de morts donc pas trop possible de mettre ça.

ça marche dans les deux sens, faut filtrer.

tient regarde, apparemment au moins un SU24 et un hélico ont survécu et ont pu rentrer à leur base après leur mission hier :o

https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] positions/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)