Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65842730
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :

Y a du fond et de la super contradiction quand ca va oas dans la glorification de l Ukraine.  

T'as dis tellement n'importe quoi aussi.  [:donkeyshoot]  

Avoir peur des russes!  [:mimounne:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 15:26:57  profilanswer

n°65842731
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 04-05-2022 à 15:27:03  profilanswer

Mathematics a écrit :

Poutine a verrouillé sa stratégie bien plus efficacement que ce que les ukrainistes ethnocentrés hfriens sont capables d imaginer. Pendant que ces derniers se pouillaient betements sur le Ghost ou sur le meilleur sniper du monde, poutine avait tout bien fait pour diviser l europe en la rendant dependante, et en se tournant vers la Chine, pays appelé à être la première puissance mondiale.  

Je peux comprendre que c'est frustrant pour un petit blanc européen de se faire mettre à l amende comme ca par la Russie, mais encore une fois, faudra s y habituer.

Il troll ou c'est sérieux son message ?!
 :heink:

n°65842732
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:27:05  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Les mecs arrivent à peine à prendre 1 ville en 2 mois de guerre intensive à leur frontière et on devrait avoir peur de la grande armée russe ? [:rofl]
Sans leurs armes atomiques cela ferait longtemps qu'elle serait au fond du caniveau :o  

Sans arme nucléaires nous même on serait d un niveau plus que mediocre, preuve en est notre echec au Mali.  
Je ne parle pas de succès russe, je parle de défaite totale pour l Ukraine (d un point de vue militaire, économique, territorial etc...)  
Ca ne fait pas plaisir mais c est comme ca

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65842733
bobe
Posté le 04-05-2022 à 15:27:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Paloméros.
Il était dans le C dans l'Air d'hier aussi.

Tu vas m'envoyer au goulag ? [:spiderban]

Merci pour la source et no stress.  [:simchevelu:3]

n°65842737
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-05-2022 à 15:27:33  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui j'ai vu la même.
Entre les destructions, les réfugiés partis à l'étranger, l'absence totale d'exportation, économiquement la guerre fait bien plus de mal à l'Ukraine qu'aux Russes.

D'ailleurs, on ne peut qu'être déçus du faible impact des sanctions économiques européennes. C'était sensé les mettre à genoux, or le rouble est à un niveau aujourd'hui plus haut qu'avant l'invasion et les taux d'intérêt, qui ont connu un pic, sont en train de redescendre méchamment.

Que les sanctions fassent mal à l'économie Ukrainienne, ça n'est pas très grave, il n'y avait pas d'économie à la base :o Des millions d'ukrainiens vivaient déjà hors Ukraine avant le conflit de 2022. (https://en.wikipedia.org/wiki/Ukrai [...] stribution ; par exemple 200k en Pologne en 2010, 2 Millions en 2018..)

En revanche elle fait bien des dégâts éco aux Russes, mais ça va prendre du temps... Le conflit va s'éterniser, c'est certain... sauf effondrement politique et militaire total de la Russie ou lassitude de l'Ukraine.

Et à moyen terme, cela va aussi nuire à l'économie de l'Union Européenne. Pas autant qu'à la Russie, mais le problème est que l'on est encore des démocraties, pas parfaites, mais suffisantes pour faire émerger facilement une opposition.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65842741
Gotchaaaaa
Posté le 04-05-2022 à 15:27:58  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et l inflation ?

oui, ils ont pris une bonne inflation, mais s'ils baissent aujourd'hui leur taux directeur c'est qu'ils estiment que le plus dur est passé.

si on voulait vraiment leur faire mal, il fallait faire un embargo total sur la russie, et notamment l'énergie. Sauf que cela nous ferait mal à nous aussi, et ça, on n'est pas prêt à l'accepter.

n°65842742
- gab
Posté le 04-05-2022 à 15:28:01  profilanswer

yorys a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'ici la modération est tout à fait en phase avec son "public" !

Allez je vous laisse entre vous, bonne continuation...
[:vave1:1]

Sinon t'aurais pu répondre sur le sujet au lieu de faire ta prima donna.

- gab a écrit :

Non mais tu bottes en touche là, je te demande juste d’expliciter ce que tu disais rapidement. Du coup : tu suggères quelle alternative ?

Si tout ce que tu apportes au topic c'est la relativisation des saloperies russes et un numéro de caliméro, faut pas t'étonner que la modération soit pas "en phase" avec toi.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65842745
karaya
Posté le 04-05-2022 à 15:28:23  profilanswer

Mathematics a écrit :

L Ukraine est perdue ca sera dure d affronter la réalité.

Elle est perdue pour qui ?

n°65842746
bobe
Posté le 04-05-2022 à 15:28:26  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:muskmusk:7]  [:pingolu:2]  [:lumin0u:1]  [:bonobo_gangbang:3]  [:petoulachi:5]  [:superours:3]  

Une bien belle analyse de comptoir, agrégat de raccourcis, formatée à la sauce facebook, nappée de "moi je réfléchi je ne suis pas un mouton".

Je crois que tes posts vont me faire mon après midi. :D

J'aime beaucoup ce que vous faites  [:mestraim]

n°65842748
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2022 à 15:28:31  profilanswer

Mathematics a écrit :

Sans arme nucléaires nous même on serait d un niveau plus que mediocre, preuve en est notre echec au Mali.  
Je ne parle pas de succès russe, je parle de défaite totale pour l Ukraine (d un point de vue militaire, économique, territorial etc...)  

La grande armée russe est un peu embourbée chez son paysan de voisin qu'elle comptait annexer en 3 jours, t'appelles ça un succès ? :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 15:28:31  profilanswer

n°65842749
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:28:39  profilanswer

[

Sgt-D a écrit :

La haine antioccidentale c'est hallucinogène on dirait. La Russie va retourner dans son trou, et la Chine va perdre trente ans sur ses plans d'hégémonie mondiale, si elle ne doit pas y renoncer définitivement.

Non, la démocratie parlementaire est encore solide va.

On en reparlera en tout cas pour l Ukraine, les carottes sont cuites

---------------
n°65842752
Darkneo95
Posté le 04-05-2022 à 15:28:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est ça quoi, c'est pas interdit tant que c'est pas du montage propagandiste honteux.

Rien de propagandiste, des vidéos de combats côté russe (artillerie, drône, sabotage, snipe, bombardement, hélicos/avions, destruction d'avant poste, capture de matos Otan, etc..) mais le problème c'est qu'on voit énormément de morts donc pas trop possible de mettre ça.

n°65842756
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-05-2022 à 15:29:09  profilanswer

Mathematics a écrit :

Merci pour cette analyse, les sachons manquent à ce topic. :jap:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65842760
galwhen
Fumble
Posté le 04-05-2022 à 15:29:29  profilanswer

perchut a écrit :

Quand Poutine se la prendra de la part des Chinois, on verra ce que tu viendras raconter ici.

Joe par l'ouest, Xi par l'Est et hop, comme pour l'Allemagne en 45 https://i.imgur.com/0pkBa1U.gif

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65842761
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 15:29:47  profilanswer

Mathematics a écrit :

Poutine a verrouillé sa stratégie bien plus efficacement que ce que les ukrainistes ethnocentrés hfriens sont capables d imaginer. Pendant que ces derniers se pouillaient betements sur le Ghost ou sur le meilleur sniper du monde, poutine avait tout bien fait pour diviser l europe en la rendant dependante, et en se tournant vers la Chine, pays appelé à être la première puissance mondiale.  

Je peux comprendre que c'est frustrant pour un petit blanc européen de se faire mettre à l amende comme ca par la Russie, mais encore une fois, faudra s y habituer.

Oui, d'ailleurs, j'espère que tu penses à envoyer un peu de semoule au bled en ce moment ? Je crois qu'ils l'ont un peu dur à cause du gron stratège qui met à l'amende les petits blancs européens.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65842762
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-05-2022 à 15:29:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain mais quelle horreur via Kyiv indépendant  
Ukraine’s Intelligence: Russia plans to hold military parade in Mariupol on May 9.

Intelligence Directorate reported that Russia is conducting “preparations for the parade,” by cleaning central streets from debris, unexploded ordnance and removing the bodies of those killed.

Ça ferait des belles cibles pour les drones

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65842768
lokilefour​be
Posté le 04-05-2022 à 15:30:16  profilanswer

Mathematics a écrit :

Pour ton pseudo aussi j'ai bien peur

---------------

n°65842770
Gilou75
Posté le 04-05-2022 à 15:30:30  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui, comme le Moskva, détruire ce pont c'est un symbole d'espoir de récupérer un jours la Crimée, même si on en est très très loin pour l'instant.

Un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi les ukrainiens n'ont pas coupé les ponts, les routes et toutes les liaisons entre la Crimée et l'Ukraine dès le premier jour du conflit ? Ils auraient du coup interdit aux troupes et armements divers de les envahir par le sud. Stratégiquement, c'est une faute gravissime. Quelqu'un peut m'expliquer ?

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°65842777
Taliesim
Posté le 04-05-2022 à 15:31:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu me remets la même Francis  [:jose anigo:1]  

n°65842780
karaya
Posté le 04-05-2022 à 15:31:16  profilanswer

Mathematics a écrit :

Quel échec au Mali ???
Non seulement tu refais l'histoire, mais en plus tu refais le présent...
T'es balèze dis donc.

n°65842781
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:31:18  profilanswer

karaya a écrit :

Elle est perdue pour qui ?

C'est quoi cette question à deux balles ?
Elle est perdue principalement pour les Ukrainiens qui vont perdre une ou deux décennies pour reconstruire leur pays évidemment

---------------
n°65842782
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 15:31:20  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui, ils ont pris une bonne inflation, mais s'ils baissent aujourd'hui leur taux directeur c'est qu'ils estiment que le plus dur est passé.

si on voulait vraiment leur faire mal, il fallait faire un embargo total sur la russie, et notamment l'énergie. Sauf que cela nous ferait mal à nous aussi, et ça, on n'est pas prêt à l'accepter.

Pas seulement l accepter, pouvoir le faire et ça, pour les industries, ça ne se fait en un claquement de doigts.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65842783
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 15:31:24  profilanswer

dragonnoir a écrit :

yems est le plus sérieux des trolls d'HFR.  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65842790
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:31:54  profilanswer

Naxos a écrit :

La grande armée russe est un peu embourbée chez son paysan de voisin qu'elle comptait annexer en 3 jours, t'appelles ça un succès ? :D

Ben non justement dans mon post je dis que ce n est pas un succès russe, faut lire les messages mon ami.

---------------
n°65842793
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2022 à 15:32:21  profilanswer

Faramir a écrit :

ps: je sais pas ce que c'est "la volonté apparente du peuple"

Ceux qui t'explique "oui mais c'est l'effet vote utile, sans les sondages les français auraient votés avec leur coeur pour mon candidat qu'à perdu mais qui moralement est le vainqueur"

n°65842794
Enpitsu
Posté le 04-05-2022 à 15:32:36  profilanswer

dragonnoir a écrit :

C'est dul troll.
Ce qui me fait rire c'est de voir "petit blanc européen" quand on prend le parti Russe. :lol:

n°65842796
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:32:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

Défaite total en ayant repoussé l'assault de Kiev, + de 1000 blindés détruits, un système de brouillage capturé, les avions au sols ect...

La méthode Coué à son max.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65842808
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:33:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, d'ailleurs, j'espère que tu penses à envoyer un peu de semoule au bled en ce moment ? Je crois qu'ils l'ont un peu dur à cause du gron stratège qui met à l'amende les petits blancs européens.

Ta réponse revancharde montre bien que tu te sens visé par mon propos.

---------------
n°65842817
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:34:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ben non justement dans mon post je dis que ce n est pas un succès russe, faut lire les messages mon ami.

Vous dites le contraire quelques post plus tôt.  [:le guide:5]

---------------
n°65842820
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 15:34:23  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Rien de propagandiste, des vidéos de combats côté russe (artillerie, drône, sabotage, snipe, bombardement, hélicos/avions, destruction d'avant poste, capture de matos Otan, etc..) mais le problème c'est qu'on voit énormément de morts donc pas trop possible de mettre ça.

As tu déjà vu une guerre sans morts ?
Mais bon,  ça ne donne pas envie :(

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65842821
perchut
Deal with it !
Posté le 04-05-2022 à 15:34:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ca arrive. Faut qu'on s'organise. Et le fait que Vlad ne nous ai rien coupé en dit long sur la dépendance Russe à nos achats.

---------------
One play at a time.
n°65842822
terkae
Posté le 04-05-2022 à 15:34:26  profilanswer

Mathematics a écrit :

[:el_fiasco:5]
Merci d'avoir égaillé mon après midi  :D

n°65842823
bobe
Posté le 04-05-2022 à 15:34:35  profilanswer

n°65842839
petitebrun​ette1
Posté le 04-05-2022 à 15:36:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ben je venias poster la version en fr.

Citation :

Guerre en Ukraine: la Russie prépare un défilé militaire le 9 Mai à Marioupol

https://www.rtbf.be/article/guerre- [...] l-10986642

Ils vont pas le faire...
S'ils le faisaient, ce qui serait bien c'est que les médias ne diffusent rien.
 Comment ça le ferait chier, le Poutine, ce mépris général.  :love:  
 S'il pouvait  en vomir son foie et crever lentement..

---------------
Reviens,bgx  
n°65842840
havoc_28
Posté le 04-05-2022 à 15:36:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi les ukrainiens n'ont pas coupé les ponts, les routes et toutes les liaisons entre la Crimée et l'Ukraine dès le premier jour du conflit ? Ils auraient du coup interdit aux troupes et armements divers de les envahir par le sud. Stratégiquement, c'est une faute gravissime. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Comme ça déjà été expliqué sur le topique, le chef des renseignements de Kherson (donc l'Oblast en contact direct avec la Crimée), était un traitre à la solde de Moscou, et donc y a peut être eut de la désinformation à ce niveau sur la possibilité que les russes attaques massivement par la Crimée.

Après la Crimée c'est plusieurs pont un Isthme de 7 à 9 km de large (c'est pas beaucoup mais quand même) et une autre petite bande de terre d'une centaine de m de large ...  

De plus l'Ukraine a peut être toujours espoir de reprendre la Crimée donc conserver les infrastructures ?

n°65842846
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 15:36:55  profilanswer

[:emmanuel_micron:5]  

Il s'illustrait un peu partout où il avait un topic préféré?

Il ne me dit rien.

---------------
n°65842847
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2022 à 15:36:58  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ta réponse revancharde montre bien que tu te sens visé par mon propos.

Les Européens occidentaux que tu hais tant seront de loin les moins touchés par les conséquences de ce conflit hein.
Quelques euros de plus à la pompe ou 2 degrés de moins dans les logements l'hiver versus une famine qui guette pas mal de tes pays "amis" (qu'attends tu pour te casser d'ailleurs, et pas que de ce forum ?)

Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 15:37:48

---------------
Randos
n°65842849
bobe
Posté le 04-05-2022 à 15:37:17  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

S'ils le faisaient, ce qui serait bien c'est que les médias ne diffusent rien.
 Comment ça le ferait chier, le Poutine, ce mépris général.  :love:

S'ils font ça, ce sera pour l'opinion russe.

n°65842850
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-05-2022 à 15:37:24  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Avec toute la non-blairance que j'ai pour le PCC/CCP, totalement d'accord :/

Mais visiblement les modos laissent ça au calme.

Peut être que contacter un organisme adéquat devrait faire l'affaire avec le lien de la page du thread.

n°65842853
Darkneo95
Posté le 04-05-2022 à 15:37:40  profilanswer

Un défilé dans marioupol serait le summum de la débilité donc j'y crois pas trop, ça demanderait trop de ressources pour sécuriser le truc pour peu d'avantages.

n°65842856
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-05-2022 à 15:37:55  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est dul troll.
Ce qui me fait rire c'est de voir "petit blanc européen" quand on prend le parti Russe. :lol:

Votre problème c est que vous considérez que ne pas glorifié l Ukraine, c'est etre pro russe. Ca vous coupe d une grande partie des faits et vous amène à penser que l Ukraine peut encore se sortir de cette sale situation

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)