|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 00:40:43 |
Boba_Fett | Les suisses qui risquent de bloquer a nouveau la livraison d'armes lourdes en Ukraine :
|
triste monde tragiqu |
|
bobe |
usma16 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 27-04-2022 à 00:51:17 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 01:01:09 |
Ainex |
C’est souvent ça et c’est standard. Macron l’a fait aussi. Tu parles en premier à la personne que tu considères comme fautive a priori puis tu t’adresses à ceux que tu considères comme victime. En général, ça permet de rapporter les discussions de l’agresseur (qui en général n’en a rien à foutre) de vive voix à l’agressé. Message édité par Ainex le 27-04-2022 à 01:02:50 |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatal error Slava Ukraini | Ottawa veut liquider des biens russes pour aider l’Ukraine
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2022 à 01:12:13 --------------- rou-rou |
mejoralo |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
toum_toum Vivons masqués |
|
GrOVEnor |
|
gebreugg |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
trashfrann Maître Poireau |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tuxerman12 |
|
kermitterrand Nom de moi-même ! |
GrOVEnor |
|
--------------- Se Queda. |
bobe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
C'est dans le contrat.
Message édité par Rasthor le 27-04-2022 à 01:37:52 |
tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 27-04-2022 à 01:42:20 --------------- Se Queda. |
GrOVEnor |
|
bobe |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-04-2022 à 02:32:58 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |