Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  13759  13760  13761  13762  13763  13764
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°65793894
GrOVEnor
Posté le 27-04-2022 à 00:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais quel topic de pleureuses...  

On est donc cataloguer pro-russe voire carrément suce-poutine simplement parce qu'on affirme qu'on est pas certain que l'armée américaine aurait mené une guerre plus prope que les russes? Si certains d'entre en sont certain, bah tant mieux pour eux. Je ne parlerai même pas du passif américain parce que ce n'est pas le sujet. Mais c'est triste d'avoir à le rappeler mais une guerre, c'est bien souvent très sale. Les deux camps qui s'affrontent ne se font pas de cadeaux et il arrive bien trop souvent que des excations soient commises dans un camp comme dans l'autre. Je ne peux en aucun cas affirmer que les américains dans les mêmes conditions que les russes n'auraient commis aucune atrocité, à vrai dire je n'en sais rien.

bellemousse a écrit :

Et toi ? Tu crois vraiment que poutine envahie l Ukraine pour le bon plaisir de ce pays et de  sa population. Il y a toujours un intérêt  
Je pense que les habitants de Bucha auraient mille fois préféré être envahis par des américains et ce serait partout ailleurs.
Ĺ

Mais bon certains d'entre vous sont tellement dans un délire à rechercher du suce-poutine que personne ne relève la stupidité de cette phrase??? Vous êtes choqués parce que je dis que je ne suis pas sûr que les américains auraient mieux fait que les russes, mais personne n'est choqué de lire ça "les habitants de Bucha auraient mille fois préféré être envahis par des américains"???
Vous êtes géniaux, changez rien!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 00:40:43  profilanswer

n°65793897
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-04-2022 à 00:42:20  profilanswer

Les américains ne sont jamais repartis en pillant les machines à laver et les batteries de voitures :o

Rep a sa :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65793903
Boba_Fett
Posté le 27-04-2022 à 00:44:58  profilanswer

Les suisses qui risquent de bloquer a nouveau la livraison d'armes lourdes en Ukraine :

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] t-vehicles

n°65793909
triste mon​de tragiqu
Posté le 27-04-2022 à 00:49:24  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

On est donc cataloguer pro-russe voire carrément suce-poutine simplement parce qu'on affirme qu'on est pas certain que l'armée américaine aurait mené une guerre plus prope que les russes? Si certains d'entre en sont certain, bah tant mieux pour eux. Je ne parlerai même pas du passif américain parce que ce n'est pas le sujet. Mais c'est triste d'avoir à le rappeler mais une guerre, c'est bien souvent très sale. Les deux camps qui s'affrontent ne se font pas de cadeaux et il arrive bien trop souvent que des excations soient commises dans un camp comme dans l'autre. Je ne peux en aucun cas affirmer que les américains dans les mêmes conditions que les russes n'auraient commis aucune atrocité, à vrai dire je n'en sais rien.

GrOVEnor a écrit :

Mais bon certains d'entre vous sont tellement dans un délire à rechercher du suce-poutine que personne ne relève la stupidité de cette phrase??? Vous êtes choqués parce que je dis que je ne suis pas sûr que les américains auraient mieux fait que les russes, mais personne n'est choqué de lire ça "les habitants de Bucha auraient mille fois préféré être envahis par des américains"???

Change rien t’es génial aussi a pas comprendre qu’il y a une différence entre tuer un soldat enemies et tuer son fils, biller sa femme et repartir avec sa voiture après avoir raser la maison et pris le dernier paquet de chips.

J’ai aucune sympathie pour les usa quand qu’ils vont démonter du daesh et autres mais force est de reconnaître que les exactions sur les civils ne sont pas tolérés voir même sanctionnés chez eux.

n°65793910
bobe
Posté le 27-04-2022 à 00:49:47  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est gentil  [:mestraim]

n°65793911
usma16
Posté le 27-04-2022 à 00:49:48  profilanswer

n°65793912
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-04-2022 à 00:49:49  profilanswer

filiptif a écrit :

ça complique le remplissage des stocks avant l'hiver

Pour la Pologne
Le gazoduc Baltic va être un peu à la traine.
Le gazoduc vers "l'indépendance" (terminal LNG flottant Lithuanie) va arriver ensuite.
Egalement extension du terminal LNG de 5 à 7.5.
Navire Terminal flottant LNG prévu.

Ca semble un peu court en délai sauf que :

Citation :

Les réserves gazières prouvées de la Pologne étaient estimées par BP à 100 milliards de m3 fin 2019 (2,6 trillions US de pieds cubes), soit 18 années de production au rythme de 2019b 1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_en_Pologne#R%C3%A9serves_de_gaz_naturel
Ils consomment 20 et produisent 4.
Il faudrait savoir comment ils stockent et s'ils peuvent accroitre leur production.
Avec 5 ans de réserve en stock, ils peuvent être confiant.  :D

n°65793914
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-04-2022 à 00:50:01  profilanswer

fatal error a écrit :

ca crame bien en russie :o  

La Russie continue de brûler. Un parc de stockage à Briansk ; base militaire à Briansk ;  Usine de transformation de viande à Briansk ;  "Agropromkomplekt" à Briansk ;  maison à Saint-Pétersbourg;  base aérienne à Ussuriysk;  commissariats de police à Moscou, Irkoutsk et Novossibirsk ;  centre commercial en banlieue.

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] n_bryansk/

On leur a coupé le GAZ. Ils sont passés au feu de Bois.   :jap:  
Il fait encore frais la nuit dans ces régions là !  :o

Message édité par Perfidator le 27-04-2022 à 00:51:17

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°65793930
gebreugg
Posté le 27-04-2022 à 00:58:43  profilanswer

Tout ce qui peut entrer dans une voiture ou une camionnette rentre en Ukraine dans une myriade de véhicules civils ce qui les rends difficile à tracer. Le gros matos doit probablement traverser en forêt et par les petit chemins de campagnes, probablement aussi par tout petits groupes.

On a aussi vu des images d'avions en pièces détachées sur l'autoroute.

n°65793933
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-04-2022 à 01:01:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tout ce qui peut entrer dans une voiture ou une camionnette rentre en Ukraine dans une myriade de véhicules civils ce qui les rends difficile à tracer. Le gros matos doit probablement traverser en forêt et par les petit chemins de campagnes, probablement aussi par tout petits groupes.

De toute façon, y'a pas vraiment de "problème" à l'Ouest pour entrer ?  
Ensuite j'imagine que ça suit les lignes existantes d'approvisionnement au front à travers le pays jusqu'à être en position  

Le pays est pas encerclé sur son côté occidental il me semble  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 01:01:09  profilanswer

n°65793934
Ainex
Posté le 27-04-2022 à 01:01:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sinon l'Histoire retiendra que les carpettes de l'ONU sont allés d'abord à Moscou AVANT d'aller à Kyiv. Comme le disait un ministre UKR, on va voir donc l'agresseur avant l'agressé, nice move.

C’est souvent ça et c’est standard. Macron l’a fait aussi. Tu parles en premier à la personne que tu considères comme fautive a priori puis tu t’adresses à ceux que tu considères comme victime.

En général, ça permet de rapporter les discussions de l’agresseur (qui en général n’en a rien à foutre) de vive voix à l’agressé.

Message édité par Ainex le 27-04-2022 à 01:02:50
n°65793941
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-04-2022 à 01:06:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je pense que les ukrainiens vont déplacer les véhicules fournis après chaque passage de satellites d'observation russe pour éviter de se prendre un missile de croisière.
Les russes seraient capables d'utiliser un missile de croisière juste pour péter un CAESAR et dire que l'aide occidentale ne sert à rien.
Je ne sais pas si on fournit aussi des leurres mais ça pourrait être une bonne idée.

n°65793942
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-04-2022 à 01:06:22  profilanswer

Ottawa veut liquider des biens russes pour aider l’Ukraine

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] r-lukraine

apres les USA le Canada veut faire la même chose  :o  

mon pognon!!! [:armageddindon:10]

---------------
Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go
n°65793943
NightEye
Posté le 27-04-2022 à 01:07:37  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

[:antinono]  

ps : on pourrait avoir le même gif avec Poutine qui se fait mettre dehors ?  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°65793946
tonymontan​a2013
Posté le 27-04-2022 à 01:10:52  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

ouiméléaméricains y sont méchants aussi, both sides blablabla  [:antinono]

Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2022 à 01:12:13

---------------
rou-rou
n°65793947
gebreugg
Posté le 27-04-2022 à 01:11:19  profilanswer

Les russes se sont foutus en même dans un trou.

D'ici quelques semaines l'Ukraine aura finit l'entrainement d'une première fournée de conscrits ce qui va leur permettre de passer à la contre-offensive. Ces soldats seront en plus équipés de matos certes disparate mais à la fois récent et conçu spécialement pour bouffer du russe.
Et poutine a beau menacer tout le monde il sait parfaitement qu'au moindre caillou lancé de travers l'Otan lui tombe sur la gueule et ne peut que regarder en rageant l'occident armer les ukrainien.

Grand leader que voila.

n°65793952
mejoralo
Posté le 27-04-2022 à 01:15:03  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

GrOVEnor a écrit :

[:chevreuil_npa:2]

n°65793955
galwhen
Fumble
Posté le 27-04-2022 à 01:18:12  profilanswer

fatal error a écrit :

Ottawa veut liquider des biens russes pour aider l’Ukraine

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] r-lukraine

apres les USA le Canada veut faire la même chose  :o  

mon pognon!!! [:armageddindon:10]

https://i.imgur.com/QHcnBca.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65793956
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-04-2022 à 01:18:16  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

\
                       C'est celui qui l'dit qui l'est !

[:franswa202:3]

n°65793958
GrOVEnor
Posté le 27-04-2022 à 01:18:37  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En quoi les Russes se sont-ils améliorés? En quoi consiste leur remise en question, concrètement? Troupes mieux formées? Tanks moins isolés? Meilleure logistique? Tout ce que j'ai lu, c'est qu'ils sont désormais 2 par tank et qu'ils ont intensifié l'artillerie lourde. Ca fait léger comme remise en question.  

Fini la tactique du blitzkrieg en carton qui n'a pas donné aucun résultat au Nord de l'Ukraine, ils semblent maintenant avancer à un rythme plus lent (voire très très lent) en ligne de front mieux constitué. Il y a aussi plus de travail de l'artillerie et de l'aviation pour travailler le terrain. Ils résistent mieux aux contre-attaque ukrainiennes même s'ils perdent encore parfois du terrains. Et puis ils ont "enfin" attaquer les lignes de chemins de fer ukrainiennes dans l'ouest, c'est dingue de ne pas l'avoir fait avant. Mais comme expliqué par quelqu'un ici, ils étaient probablement encore dans leur délire à penser qu'ils pouvaient conquérir toute l'Ukraine...

n°65793961
gebreugg
Posté le 27-04-2022 à 01:19:40  profilanswer

trashfrann a écrit :

De toute façon, y'a pas vraiment de "problème" à l'Ouest pour entrer ?  
Ensuite j'imagine que ça suit les lignes existantes d'approvisionnement au front à travers le pays jusqu'à être en position  

Le pays est pas encerclé sur son côté occidental il me semble  [:transparency]

Ils peuvent toujours repérer les véhicules quand ils passent la frontière (et si ils ne sont pas trop cons ils doivent avoir des agents dans le coin) et de là trouver leurs centres de stockage. Je suppose que les Ukrainiens sont extrêmement prudent lors des transferts.

n°65793963
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2022 à 01:20:35  profilanswer

Si c'est tout le monde contre la Russie, c'est pas très mondial comme guerre [:michel_cymerde:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65793964
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-04-2022 à 01:21:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ils peuvent toujours repérer les véhicules quand ils passent la frontière (et si ils ne sont pas trop cons ils doivent avoir des agents dans le coin) et de là trouver leurs centres de stockage. Je suppose que les Ukrainiens sont extrêmement prudent lors des transferts.

Bien vu :jap:

n°65793966
galwhen
Fumble
Posté le 27-04-2022 à 01:22:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est tout le monde contre la Russie, c'est pas très mondial comme guerre [:michel_cymerde:7]

C'est du jamais vu dans l'Histoire, comme il l'a promis  [:galwhen:4]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65793969
bobe
Posté le 27-04-2022 à 01:24:22  profilanswer

galwhen a écrit :

C'est du jamais vu dans l'Histoire, comme il l'a promis  [:galwhen:4]

J'avais pas vu ça comme ça  [:iryngael:3]

n°65793973
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-04-2022 à 01:26:15  profilanswer

fatal error a écrit :

Les renseignements américains ont aidé l'Ukraine à protéger les défenses aériennes et à abattre un avion russe transportant des centaines de soldats

Les forces ukrainiennes ont utilisé des coordonnées spécifiques partagées par les États-Unis pour diriger le feu sur les positions et les avions russes, ont déclaré des responsables actuels et anciens à NBC News.

https://www.nbcnews.com/politics/na [...] -rcna26015

[:sidela:8]

C'était évident en même temps, cette coopération saute aux yeux depuis des semaines.

---------------
Se Queda.
n°65793974
tuxerman12
Posté le 27-04-2022 à 01:26:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas non plus Bobigny vs Paris XX  [:churros norris]  
Moi je dis ça part en couille :/

n°65793977
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 27-04-2022 à 01:28:35  profilanswer

n°65793978
GrOVEnor
Posté le 27-04-2022 à 01:30:12  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Change rien t’es génial aussi a pas comprendre qu’il y a une différence entre tuer un soldat enemies et tuer son fils, biller sa femme et repartir avec sa voiture après avoir raser la maison et pris le dernier paquet de chips.

J’ai aucune sympathie pour les usa quand qu’ils vont démonter du daesh et autres mais force est de reconnaître que les exactions sur les civils ne sont pas tolérés voir même sanctionnés chez eux.

Pfff... Tape "exactions USA guerre" dans google tu verras que des soldats américains ont aussi fait du sale (viols et tuer des enfants de sang froid). Si t'es trop fainéant alors voici un lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime [...] 9tats-Unis

Bon la différence, c'est qu'aux USA quand ça se sait les soldats sont jugés pour ça, en Russie manifestement c'est pas la même histoire.

n°65793979
mcrak
Posté le 27-04-2022 à 01:31:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut être que dans ce cas, la Russie a intêret à nuker tout le monde aussi :o

Plus ça va aller crescendo et plus l'armement occidental fera son effet. Je me demande quand même si les russes vont accepter cette humiliation sans détruire tout le Donbass, c'est aussi proche de leurs frontières donc c'est risqué pour eux.

---------------
Se Queda.
n°65793980
bobe
Posté le 27-04-2022 à 01:33:06  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/christogrozev/s [...] 3950412800

The two most powerful AM transmitters in Europe were in Transnistria, and Russia was using them to cover Ukraine with Russian propaganda. Ujtol today. Apparently this morning someone bombed out these two transmitter sites, with no casualties. Say @tass_agency.

Previously these transmitters were used by Evangelical broadcaster Transworld Radio, but Russia requisitioned them for war propaganda. So the attack came  either from the Ukrainians or from God.

[:delarue3]

n°65793981
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2022 à 01:34:12  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Pfff... Tape "exactions USA guerre" dans google tu verras que des soldats américains ont aussi fait du sale (viols et tuer des enfants de sang froid). Si t'es trop fainéant alors voici un lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime [...] 9tats-Unis

Bon la différence, c'est qu'aux USA quand ça se sait les soldats sont jugés pour ça, en Russie manifestement c'est pas la même histoire.

Ah ben ça y est, t'as enfin compris la différence ? Quand le monde horrifié a découvert la barbarie des soldats russes à Butcha, il a fait quoi Poutine ? Il a décoré le régiment. Rien de plus à rajouter : ce sont des barbares et ils se revendiquent comme tels.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65793983
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 01:37:07  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Les suisses qui risquent de bloquer a nouveau la livraison d'armes lourdes en Ukraine :

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] t-vehicles

Pour la décision de ce jour, ce sont les munitions faites en Suisse qui posent problèmes.  
https://www.reuters.com/business/ae [...] 022-04-26/

Citation :

"Both inquiries by Germany as to whether the ammunition received from Switzerland may be transferred to Ukraine were answered in the negative with reference to Swiss neutrality and the mandatory rejection criteria of Swiss war material legislation," SECO said.

SRF said it was unclear which ammunition Germany was now sending to Ukraine along with the Gepards, following the Swiss veto.

Switzerland has parted with past practice and adopted European Union sanctions designed to punish Russia for invading Ukraine, but has said its neutrality does not permit providing arms for use in conflict zones.

Last month it rejected Poland's request for arms to help neighbouring Ukraine.  

Switzerland generally requires recipient countries to declare they will not re-export war material without permission.

C'est dans le contrat.  [:somberlain111]

PS: Y'avait bien eu un référendum en 2009 contre l'exportation d'armes en général, mais il a été refusé à 68.2%:
Initiative populaire « pour l'interdiction d'exporter du matériel de guerre » (2009)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Initi [...] %BB_(2009)

Message édité par Rasthor le 27-04-2022 à 01:37:52
n°65793986
tuxerman12
Posté le 27-04-2022 à 01:38:20  profilanswer

mcrak a écrit :

Peut être que dans ce cas, la Russie a intêret à nuker tout le monde aussi :o

Plus ça va aller crescendo et plus l'armement occidental fera son effet. Je me demande quand même si les russes vont accepter cette humiliation sans détruire tout le Donbass, c'est aussi proche de leurs frontières donc c'est risqué pour eux.

C'est le risque oui, sans une porte de sortie honorable je le sens prêt à déconner le Poutine.
Une autre variante serait de tout figer et de remettre ça dans 6 mois, à Thanks Giving :o

n°65793987
mcrak
Posté le 27-04-2022 à 01:41:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est le risque oui, sans une porte de sortie honorable je le sens prêt à déconner le Poutine.
Une autre variante serait de tout figer et de remettre ça dans 6 mois, à Thanks Giving :o

Les Ukrainiens ont l'air beaucoup trop chauds, et avec l'appui des occidentaux, le cheatcode armes illimitées, je les vois aller au bout, c'est à dire renvoyer les russes d'ou ils sont venus ou dans des cercueils :o

A moins d'un changement spectaculaire d'hommes, de tactique et d'équipements, je vois pas comment les russes vont pouvoir atteindre leurs objectifs.

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 27-04-2022 à 01:42:20

---------------
Se Queda.
n°65793989
GrOVEnor
Posté le 27-04-2022 à 01:43:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben ça y est, t'as enfin compris la différence ? Quand le monde horrifié a découvert la barbarie des soldats russes à Butcha, il a fait quoi Poutine ? Il a décoré le régiment. Rien de plus à rajouter : ce sont des barbares et ils se revendiquent comme tels.

Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que les USA et la Russie c'est kif kif. J'ai simplement dit que je ne suis pas certain que les USA auraient fait mieux à Bucha. Cela veut dire qu'ils auraient peut être aussi commis des atrocités (ou peut être pas), en tout cas je ne peux en être certain. Tu vois la différence?

n°65793990
bobe
Posté le 27-04-2022 à 01:44:47  profilanswer

Citation :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] een_putin/

Tale of Two Tables. Today's meeting between Putin and UN chief at the Kremlin vs. today's NATO and Ukraine meeting at Ramstein Air Force Base

https://i.redd.it/0vcn58wqkyv81.jpg

[:azylum]

n°65793992
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-04-2022 à 01:45:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bof la fautes a la mondialisation  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°65793994
tuxerman12
Posté le 27-04-2022 à 01:46:04  profilanswer

mcrak a écrit :

Les Ukrainiens ont l'air beaucoup trop chauds, et avec l'appui des occidentaux, le cheatcode armes illimitées, je les vois aller au bout, c'est à dire renvoyer les russes d'ou ils sont venus ou dans des cercueils :o

A moins d'un changement spectaculaire d'hommes, de tactique et d'équipements, je vois pas comment les russes vont pouvoir atteindre leurs objectifs.

Pour l'instant ils sont sous le feu russe au Donbass d'après Goya, l'artillerie russe avance un peu, les ukrainiens n'ont pas encore assez de matos pour tout bloquer. Doit y avoir un paquet de morts des 2 côtés :/

Message édité par tuxerman12 le 27-04-2022 à 02:32:58
n°65793995
Ainex
Posté le 27-04-2022 à 01:46:08  profilanswer

mcrak a écrit :

J’attends de voir comment les ukrainiens vont pouvoir être en attaque dans des territoires que les russes ont « nettoyé » pendant plusieurs semaines avant de me risquer une prédiction sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  13759  13760  13761  13762  13763  13764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR