|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:28:11 |
arthas77 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 26-04-2022 à 23:32:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fatal error Slava Ukraini | Lors d'une réunion des ministres de la Défense de plus de 40 pays à la base aérienne américaine de Ramstein en Allemagne, le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin a déclaré que les pays partenaires avaient déjà levé environ 5 milliards de dollars d'aide militaire à l'Ukraine. Selon lui, 3,7 milliards de dollars tombent sur les États-Unis.
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
lokilefourbe |
Ryan Foupoudav |
Mort assurée sur le coup pour l'équipage ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zemops |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:48:29 |
fredo3 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini | Le Royaume-Uni enverra des missiles Brimstone à l'Ukraine d'ici quelques semaines - Le ministre britannique de la Défense.
Message édité par fatal error le 26-04-2022 à 23:54:07 --------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
cascayunga |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
epsiloneridani Modérateur |
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 26-04-2022 à 23:58:15 |
fredo3 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
bobe |
|
tim-timmy |
|
cascayunga |
|
zguvus |
|
cascayunga |
|
mag84 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-04-2022 à 00:18:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tonymontana2013 |
et en donnant ensuite une médaille aux mecs qui ont commis ces exactions...
--------------- rou-rou |
cascayunga | En plus oui |
tonymontana2013 | si on devait comparer les méthodes de l'armée russe elles s'apparentent bien plus à celles de daesh qu'à celles de l'armée américaine ou francaise, ou de n'importe quel pays civilisé en fait. --------------- rou-rou |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kornofulgur |
|
GrOVEnor | Mais quel topic de pleureuses...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |