| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 22:43:37 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Ba c'est pas impossible hein, on est limite troisième guerre mondiale. Poutine utilise les même ficèles que hitler à l'époque en tentant de grignoter des territoires tranquilles, là il est heureusement tombé sur un os beaucoup plut tôt que hitler. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 19-04-2022 à 22:46:02 --------------- flickr |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Est-ce qu'il reste seulement quelque chose à part des ruines ? --------------- :wq |
arthoung | Marioupol…
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
totsukaba Code Quantum |
La russie n'allait jamais attaquer l'Ukraine... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-04-2022 à 22:49:30 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 22:49:12 ![]() ![]() |
arthoung |
Message édité par arthoung le 19-04-2022 à 22:49:47 |
M300A |
Ça dépend, pour les russes ils sont en guerre contre le reste du monde. Bordel ils sont ravagés quand même Message édité par M300A le 19-04-2022 à 22:52:36 --------------- :wq |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
N'empêche, ma grand-mère paternelle a encore qq conserves des années 70 de peur d'une guerre nucléaire, elle m'a sorti "Finalement, elles vont peut-être bien servir à cause des russes" |
esiuol |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Finlande envoie son troisième paquet d'aide militaire à l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
Ne pas oublier les finlandais qui jusqu'à présent se contentaient d'être un pays neutre à coté de la Russie en se disant que même s'ils ne résisteront pas à une invasion russe, ils ont de quoi leur faire subir assez de pertes pour les dissuader d'attaquer. Mais là aujourd'hui, on a vu que Poutine était assez dingue pour lancer une guerre d'annexion en Ukraine. Donc la rationalité supposée de l'ennemi russe a disparu et il y a une nécessité de rentrer dans l'OTAN pour la Finlande. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-04-2022 à 22:55:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c2800 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
verdoux And I'm still waiting | c'est sûr que les bombes de 5t sur les usines de Marioupol ça doit bien secouer les mecs qui y sont planqués |
esiuol |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 23:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 23:07:04 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 23:06:29 ![]()
Et meme si Poutine était assez fou pour l'utiliser il semble que les Us aient open bar sur les décisions Russe grâce a leurs Rens. Ça plus l'état de leurs forces armées je pense qu'il y aurait de forte chance pour que la Russie se fasse détruire complètement le pays et toute les capacités de frappe avant de faire beaucoup de dégâts en occident. Ca voudrait pas dire qu'on éviterait une ou deux nuke sur les US ou Uk mais je crois pas a un scénario de destruction mutuelle. Le niveau militaire est trop différent entre Otan et Russie. Ils seraient rasé de la carte avec un effondrement politique avant d'avoir vraiment les capacités de frapper. Et je pense que les militaire Russes le savent maintenant. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grozibouille | Ca doit turbiner sec dans les SNLE et les SNA français en ce moment. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |