Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65714111
M300A
Posté le 16-04-2022 à 23:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Est ce qu'il y a des canots de sauvetage sur les navires de guerre ?

Non, le ministre les a pris pour que ses enfants jouent avec dans la piscine :/

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 23:12:44  profilanswer

n°65714114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-04-2022 à 23:13:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

La conquête spatiale, le truc qui n'a tellement aucun sens et jamais rien apporté à quiconque.

Poutine veut poser un truc sur la lune avant la fin de l'année  [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65714117
Anonymouse
Posté le 16-04-2022 à 23:14:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Sur le papier oui. Mais Vladimir les a vendu pour 2 teilles de vodka et 100 roubles

n°65714122
chienBlanc
Posté le 16-04-2022 à 23:15:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

le fait de se mettre à dos tout l'occident n'est pas une réussite.
et je doute que les Ukrainiens laisse filer le Donbass sans qu'il en coute encore plus cher à Moscou.

Récupérer le Donbass, c'est foutu AMHA. Les russes vont être impossibles à chasser de là bas maintenant.
Pour moi c'est mort,. Comme pour la Crimée.  

Poutine aura gagné ça.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65714134
fatah
Posté le 16-04-2022 à 23:16:59  profilanswer

On pourrait reverser l'ensemble des avoirs gelés ou saisis à l'Ukraine pour la reconstruction.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65714140
chienBlanc
Posté le 16-04-2022 à 23:17:47  profilanswer

fatah a écrit :

On pourrait reverser l'ensemble des avoirs gelés ou saisis à l'Ukraine pour la reconstruction.

C'est une goutte d'eau par rapport aux dégâts.

---------------
n°65714142
headquaker
Posté le 16-04-2022 à 23:18:43  profilanswer

Le premier lien est ce qui m'inquiète le plus. Car quoi qu'il arrive, les russes penseront que nous sommes le mal...

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65714145
M300A
Posté le 16-04-2022 à 23:19:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine veut poser un truc sur la lune avant la fin de l'année [:drraoultihu]

Baïkonour c'est pas au Kazakhstan ?  [:am72:5]

---------------
n°65714150
Nicou
Posté le 16-04-2022 à 23:19:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Récupérer le Donbass, c'est foutu AMHA. Les russes vont être impossibles à chasser de là bas maintenant.
Pour moi c'est mort,. Comme pour la Crimée.  

Poutine aura gagné ça.

pourquoi tu penses ça ? mon sentiment c'est qu'avec les équipements livrés, les ukr vont avoir une supériorité militaire dont ils ne pouvaient rêver jusqu'ici et je vois au contraire mal les russes parvenir à tenir grand chose.
La crimée c'est plus délicat, quelle est la part de gens là bas qui ont envie de redevenir ukr, probablement déjà meme plus une majorité donc...

n°65714154
galwhen
Fumble
Posté le 16-04-2022 à 23:20:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine veut poser un truc sur la lune avant la fin de l'année  [:drraoultihu]

Son mégalaser ? [:krusty le clown:5]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 23:20:17  profilanswer

n°65714181
chienBlanc
Posté le 16-04-2022 à 23:23:43  profilanswer

Nicou a écrit :

pourquoi tu penses ça ? mon sentiment c'est qu'avec les équipements livrés, les ukr vont avoir une supériorité militaire dont ils ne pouvaient rêver jusqu'ici et je vois au contraire mal les russes parvenir à tenir grand chose.
La crimée c'est plus délicat, quelle est la part de gens là bas qui ont envie de redevenir ukr, probablement déjà meme plus une majorité donc...

C'est plus facile de défendre que d'attaquer. Donc reprendre les territoires pris par les russes serait très difficile, et ferait beaucoup de pertes.

En plus les Ukrainiens ont peu d'armes d'attaque, on leur a livré des trucs pour se défendre.

---------------
n°65714182
Ernestor
Posté le 16-04-2022 à 23:23:45  profilanswer

galwhen a écrit :

Son mégalaser ? [:krusty le clown:5]

https://trustmyscience.com/vladimir [...] tte-annee/

Citation :

Selon l’agence de presse russe TASS, Vladimir Poutine a déclaré lors d’une cérémonie de remise de prix aux cosmonautes, qui s’est déroulée mardi sur la base de lancement de Vostochny, que la Russie allait « rétablir son programme lunaire ». En d’autres termes, il s’agit de finaliser la construction de l’atterrisseur lunaire Luna-25, qui selon le président russe, devrait être opérationnel au troisième trimestre 2022. Si Luna-25 décolle comme prévu au mois d’août, elle deviendra le premier engin russe à retourner sur la Lune depuis 1976.

Luna-25, qui servira avant tout de démonstration technologique, constitue la première d’une série de missions planifiées par la Russie, qui serviront à poser les bases d’une future station de recherche lunaire. L’objectif principal de cette première mission non habitée est de valider la technique d’atterrissage, le système de protection thermique et le bras robotisé de l’appareil, ainsi que les systèmes de communication avec la Terre.

---------------
n°65714185
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2022 à 23:23:50  profilanswer

M300A a écrit :

ils veulent s'en débarrasser, elle coute trop cher (dans les cent millions par an de mémoire pour le Kazakhstan justement).

Une nouvelle est en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 16-04-2022 à 23:26:29
n°65714197
havoc_28
Posté le 16-04-2022 à 23:25:39  profilanswer

Nicou a écrit :

Pour l'instant même avec le matériel livré, les Ukrainiens sont très loin d'avoir la parité pour tous ce qui est artillerie lourde et matériel lourd (globalement), après à voir si les drones switchblade permettent un peu de rééquilibrer les choses à ce niveau etc.  

La Crimée suffit, de voir une carte, pour se rendre compte qu'une péninsule avec quelques ponts et une mince bande de terre, c'est pas plutôt une aubaine pour le défenseur ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 16-04-2022 à 23:26:16
n°65714201
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2022 à 23:26:26  profilanswer

M300A a écrit :

Ils sont en train de construire une nouvelle base spatiale vers Vladivostok pour justement se séparer de Baïkonour. Même si certains diront que cette nouvelle base spatiale est avant tout un méga-projet de détournement de fond.

n°65714205
M300A
Posté le 16-04-2022 à 23:28:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils sont en train de construire une nouvelle base spatiale vers Vladivostok pour justement se séparer de Baïkonour. Même si certains diront que cette nouvelle base spatiale est avant tout un méga-projet de détournement de fond.

J'espère que le Congo s'est abstenu à l'ONU, ils pourront lancer un projet commun base sur troposphère 5 [:jose mourinho:3]

Message édité par M300A le 16-04-2022 à 23:28:17

---------------
n°65714225
headquaker
Posté le 16-04-2022 à 23:32:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

- option A : Poutine lance les nukes, suivi par tous les pays qui ont une ogive qui marche dans le monde, tournée générale. Bonne chance aux quelques survivants pour reconstruire la planète.

Au passage on ajoute ce qu'on peut dans l otan  
- option B : Poutine est exécuté ou arrêté. Grosse phase de dépoutinisation de la Russie. Les occidentaux, USA en tête, occupent la Russie de manière plus ou moins explicite. La Chine s'installe dans certains territoires à l'Est.  

- option C : Poutine est "mis à la retraite" mais est remplacé par un autre dictateur un peu plus présentable. Même si le pouvoir a changé, tout le monde continue à se regarder avec méfiance. Quelques signes de détente apparaissent au fil des années.

- option D : Poutine a atteint ses objectifs. La Russie garde le Donbass et la Crimée. Un accord de paix est signé dans la douleur par l'Ukraine. La Russie sort victorieuse mais ruinée et isolée. L'Ukraine est dévastée et mettra des années à se reconstruire malgré une aide étrangère relativement importante (évidemment, une fois la crise passée, beaucoup de promesses d'aides par d'autres Etats seront revues à la baisse). L'UE est profondément bouleversée et cherche à se transformer en puissance militaire et politique. Les pays frontaliers de la Russie s'arment massivement. Les américains sont les grands vainqueurs de la crise, ayant renforcé leur influence politique et économique. La Chine, champion des pays non alignés, va pouvoir arnaquer la Russie pour quelques décennies en toute tranquillité.
Le seul point "positif" de la situation est qu'on pourra remettre des méchants ruskofs au cinéma et qu'on sera peut-être enfin débarrassé des super-héros.

Option E : business is business et l'Occident dont les puissances souffrent par cette crise lâchent petit à petit tout ce bordel et oublient tout car faut faire rentrer des euros ou des dollars

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 16-04-2022 à 23:33:24

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65714265
v87
Posté le 16-04-2022 à 23:40:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est très utile car dans une eau à 4 deg on peut mourir en 30 min ...
https://ussartf.org/cold_water_survival.htm

n°65714271
Ernestor
Posté le 16-04-2022 à 23:40:57  profilanswer

headquaker a écrit :

Option E : business is business et l'Occident dont les puissances souffrent par cette crise lâchent petit à petit tout ce bordel et oublient tout car faut faire rentrer des euros ou des dollars

Cette fois-ci, ça va être compliqué.  

En 2008, Poutine défonce la Géorgie : on lui dit que c'est pas bien mais on oublie tout de suite.
En 2014, Poutine défonce l'Ukraine : on lui colle des sanctions mais on finit par oublier au bout de quelques années.
En 2022, Poutine se prend pour Hitler et veut faire disparaitre l'Ukraine : au bout de 3 fois, on va peut-être arrêter de passer l'éponge.

---------------
n°65714278
chienBlanc
Posté le 16-04-2022 à 23:41:39  profilanswer

v87 a écrit :

C'est très utile car dans une eau à 4 deg on peut mourir en 30 min ...
https://ussartf.org/cold_water_survival.htm

Oui, mais est ce qu'il y en a ?

---------------
n°65714289
grozibouil​le
Posté le 16-04-2022 à 23:43:19  profilanswer

Champ de mines russes près de Kiev: les démineurs à pied d'oeuvre | AFP
https://www.youtube.com/watch?v=9jnxIjLyuwo

Un militaire confirme que les Russes ont miné des voitures ou des habitations, faisant régulièrement des victimes.

Et bien sûr, je vous fais grâce des commentaires.  :pfff:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65714296
galwhen
Fumble
Posté le 16-04-2022 à 23:44:19  profilanswer

sidela a écrit :

non  :o  

on se réveille uniquement parce qu'on a une guerre aux portes de l'europe

http://i.imgur.com/qZ96gGo.jpg

Ah tiens, on fait dans le copypasta d'image de trolls russes sur /pol/ ? :o

https://i.imgur.com/dcvtMyF.jpg

---------------
n°65714301
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-04-2022 à 23:45:21  profilanswer

mcrak a écrit :

Mon avis c’est que Zelensky risque de finir cocu à la fin de l’histoire avec la Russie de Poutine qui ne paie absolument pas pour tout ce qui s’est passé :o

Il y a des centaines de milliards d'avoir russes gelés, en Europe et surtout aux USA.

Ils seront saisis définitivement pour la reconstruction de l'Ukraine. La Russie est complètement baisée

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65714304
galwhen
Fumble
Posté le 16-04-2022 à 23:45:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://trustmyscience.com/vladimir [...] tte-annee/

Citation :

Selon l’agence de presse russe TASS, Vladimir Poutine a déclaré lors d’une cérémonie de remise de prix aux cosmonautes, qui s’est déroulée mardi sur la base de lancement de Vostochny, que la Russie allait « rétablir son programme lunaire ». En d’autres termes, il s’agit de finaliser la construction de l’atterrisseur lunaire Luna-25, qui selon le président russe, devrait être opérationnel au troisième trimestre 2022. Si Luna-25 décolle comme prévu au mois d’août, elle deviendra le premier engin russe à retourner sur la Lune depuis 1976.

Luna-25, qui servira avant tout de démonstration technologique, constitue la première d’une série de missions planifiées par la Russie, qui serviront à poser les bases d’une future station de recherche lunaire. L’objectif principal de cette première mission non habitée est de valider la technique d’atterrissage, le système de protection thermique et le bras robotisé de l’appareil, ainsi que les systèmes de communication avec la Terre.

Ils vont bien rire pour construire leur machin en matos 100% russe :o

---------------
n°65714317
teepodavig​non
Posté le 16-04-2022 à 23:48:44  profilanswer

Coroners a écrit :

les ouighours
les Rohingya
les papous
les hazaras
...

la liste est longue, très très longue, tu veux la compléter ?

l'image est vise clairement une communauté :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°65714320
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-04-2022 à 23:49:41  profilanswer

Non comme a ton habitude tu dit nimporte quoi  :pfff:  

---------------
Je me souviens
n°65714322
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 16-04-2022 à 23:50:16  profilanswer

fatah a écrit :

C'est certainement ce qui risque de se passer.  :jap:

---------------
Destructeur de XFR !
n°65714335
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-04-2022 à 23:52:29  profilanswer

⚡️ Denisova : Des mandataires contrôlés par la Russie enrôlent des enfants pour lutter contre l'Ukraine.

Selon le médiateur Lyudmyla Denisova, les mandataires russes dans les parties occupées de l'oblast de Lougansk ont enrôlé des enfants de 16 à 17 ans.

Plusieurs décès parmi les adolescents sont déjà confirmés, dit-elle.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 8911213749

:(  :sweat:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65714337
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-04-2022 à 23:52:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Regarde l'histoire de la guerre froide, Kennedy à Berlin la crise des missiles de Cuba.... il y a eu des moments bien plus tendus que maintenant.

Il doit etre trop jeune.  

---------------
Je me souviens
n°65714366
teepodavig​non
Posté le 17-04-2022 à 00:01:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

ils veulent s'en débarrasser, elle coute trop cher (dans les cent millions par an de mémoire pour le Kazakhstan justement).

Une nouvelle est en cours.

En cours où ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65714368
Ernestor
Posté le 17-04-2022 à 00:01:23  profilanswer

sidela a écrit :

non  :o  

on se réveille uniquement parce qu'on a une guerre aux portes de l'europe

http://i.imgur.com/qZ96gGo.jpg

Ils ont oublié la Tchétchénie : 20% de la population massacrée par les guerres russes [:m3e30:1]  

Et en Syrie, l'armée russe a tué plus de civils que Daesh [:7eleven:2]

---------------
n°65714379
Ernestor
Posté le 17-04-2022 à 00:03:53  profilanswer

galwhen a écrit :

Ils vont bien rire pour construire leur machin en matos 100% russe :o

Ils ont bien un 486 DX qui traine dans un placard [:sanpellegrino]

---------------
n°65714395
headquaker
Posté le 17-04-2022 à 00:08:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

En 2008, Poutine défonce la Géorgie : on lui dit que c'est pas bien mais on oublie tout de suite.
En 2014, Poutine défonce l'Ukraine : on lui colle des sanctions mais on finit par oublier au bout de quelques années.
En 2022, Poutine se prend pour Hitler et veut faire disparaitre l'Ukraine : au bout de 3 fois, on va peut-être arrêter de passer l'éponge.

J'espère...

---------------
n°65714402
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2022 à 00:10:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont bien un 486 DX qui traine dans un placard [:sanpellegrino]

Ils ont des processeurs x86, c'est quasi aussi puissant qu'un core I3 de portable :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65714419
autocall
Wallah
Posté le 17-04-2022 à 00:14:57  profilanswer

Joli :o

n°65714429
par-hasard
Posté le 17-04-2022 à 00:17:13  profilanswer

Citation :

Ukraine, Info Sapiens poll:  Zelenskyi (SN-RE): 81% (+52)
Poroshenko (YeS-EPP): 6% (-11)
Tymoshenko (Batkiv.-EPP): 2% (-8)
Smeshko (SiCh~EPP): 2% (-7)
Boiko (OPZZh~S&D): 2% (-6)
...  

+/- vs. 18-21 Feb. 2022

Fieldwork: 24-28 Mar. 2022
Sample size: 1,000
➤ europeelects.eu/ukraine  

Un beau score de dictateur  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°65714430
Llewyn
Posté le 17-04-2022 à 00:17:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est plus facile de défendre que d'attaquer. Donc reprendre les territoires pris par les russes serait très difficile, et ferait beaucoup de pertes.

En plus les Ukrainiens ont peu d'armes d'attaque, on leur a livré des trucs pour se défendre.

On a vu ça dans le nord, la défense russe: ils se sont cassés alors qu'on nous prédisait qu'ils allaient retenir les ukrainiens comme toi
Faut avoir le temps de se rentrancher, le savoir faire et les hommes, problème, les russes n'ont rien de tout ça. Sur le long terme, ils ne tiendront pas le Donbass sans plus de soldats

La crimée par contre c'est impossible sans une flotte et une plus grosse armée

n°65714459
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-04-2022 à 00:27:30  profilanswer

mlon a écrit :

https://fb.watch/cqQHZuB3X6/

#OTAN | Le 15/04, 2 Mirage 2000-5F du détachement français déployés en Estonie, dans le cadre de la mission de police du ciel eAP (enhanced Air Policing), ont décollé sur alerte pour vérifier l’identité d’un aéronef et l’ont accompagné tout au long de son vol aux abords de l’espace aérien balte.

Wow toute un exploit  :o  

---------------
Je me souviens
n°65714463
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-04-2022 à 00:28:58  profilanswer

mlon a écrit :

https://fb.watch/cqQHZuB3X6/

#OTAN | Le 15/04, 2 Mirage 2000-5F du détachement français déployés en Estonie, dans le cadre de la mission de police du ciel eAP (enhanced Air Policing), ont décollé sur alerte pour vérifier l’identité d’un aéronef et l’ont accompagné tout au long de son vol aux abords de l’espace aérien balte.

un russe qui sait perdu  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65714467
petitebrun​ette1
Posté le 17-04-2022 à 00:30:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'aimerais le croire.
 Mais je n'ai aucun espoir là-dessus.  
 Personne ne l'emmènera devant un juge, jamais il ne paiera pour ce qu'il est en train de faire.  :(

---------------
Reviens,bgx  
n°65714486
rafioul2
Posté le 17-04-2022 à 00:36:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

J'aimerais le croire.
 Mais je n'ai aucun espoir là-dessus.  
 Personne ne l'emmènera devant un juge, jamais il ne paiera pour ce qu'il est en train de faire.  :(

Ca probablement pas. Mais il sortira affaibli de cette guerre. Quelle qu'en soit l'issue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)