| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 19:46:33 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pascal75 |
--------------- |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 19:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 19:51:37 |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 19:50:07 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
autocall Wallah |
_tchip_ |
je me souviens avoir vu un doc sur les nomades de je ne sais où vers la Sibérie, expulsés pour exploiter les ressources du coin. "Engagez vos enfants, ils auront de l'avenir". Ils doivent être tous mort Message édité par _tchip_ le 16-04-2022 à 19:53:21 --------------- He likes the taste... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vu la capacité des autorités russes à réécrire l'histoire, ce bateau n'a peut être jamais existé Message édité par Poogz le 16-04-2022 à 19:58:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mag84 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Annihilation de tout ce qui est force russe en Ukraine et en mer noire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mag84 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 20:08:29 ![]()
Demande a Navalny, il te dira (je sais pas s'il a le wifi dans sa cellule cela dit), ou a Nemtsov si tu sais parler aux morts Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 20:09:04 |
pascal75 |
--------------- |
sligor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 16-04-2022 à 20:14:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zguvus | Tout à l'heure sur France 2, une famille russe enterre le fils mort en Ukraine. Et fiers évidemment, puisqu'il y était pour sauver les enfants dans les caves... |
giorkal |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
franswa202 On Verra |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 20:33:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 20:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |