Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65710745
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2022 à 13:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

galwhen a écrit :

On espérait d'abord mettre la main dessus mais comme on n'y arrive pas on casse tout [:jules winnfield:4]

Ha mais oui, après la chute de kiev en 48h, tout le pays leur appartient!  [:moonblood7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 13:01:39  profilanswer

n°65710758
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 13:03:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est le stryker ca?

Le Stryker, c'est juste un APC, un transport de troupes blindées peu armé (soit avec une 12,7 télé-opérée soit avec un lance grenade). Il y a une version avec un canon de 105 (le MGS) mais il a floppé.  
Il y a d'autres variantes avec des missiles Tow ou anti-aérien.

Le Griffon est dans cette gamme ainsi que le VBCI sinon il y a le Jaguar qui rentre en service.

n°65710759
galwhen
Fumble
Posté le 16-04-2022 à 13:03:23  profilanswer

autocall a écrit :

Ils sont nuls à chier oui, y a aucune organisation, aucune coordination, ça tire sur n'importe quoi, ils sous estiment constamment les risques, etc.

Et monter au feu sur le terrain alors qu'ils n'ont même pas la maîtrise du ciel.

En 2022 [:prozac]

Alors que c'est devenu la base depuis la 2e GM [:flu1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65710763
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 13:03:51  profilanswer

Ta collection de pokemon est scanné par la NSA.

n°65710765
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 13:04:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

et bien pourquoi ils l'ont fait d'après toi?

Pour que le système de défense américain ne se vautre pas suite à une attaque nucléaire soviétique.  :whistle:

n°65710769
Insanity13​649
Posté le 16-04-2022 à 13:05:06  profilanswer

Et merde on a récupéré mogg sur le topik.  :sweat:

n°65710773
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-04-2022 à 13:05:31  profilanswer

hisvin a écrit :

Ta collection de pokemon est scanné par la NSA.

Probablement, mais ça n'a pas grand chose à voir avec ARPANET.

n°65710777
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-04-2022 à 13:06:02  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/samramani2/stat [...] yckJFccrVg

Citation :

Russian media is now pushing the conspiracy that Europe is about to divide into three parts

The three parts are a recreated Austria-Hungary led by Viktor Orban, a Eurasian bloc led by Russia and a U.S. and Britain-dominated Western Europe  

Russia will gain East Germany, Poland and the Baltic States  

Yevgeny Prigozhin's Federal News Agency discusses it here

This conspiracy appears to be an adaptation of Alexander Dugin's Dublin to Vladivostok illiberal Russian Empire that will challenge U.S. hegemony

But this rhetoric is expressed within Putin's inner sanctum, as Dmitri Medvedev discussed a Lisbon to Vladivostok united Eurasia

[:le_chien:1]  [:le_chien:1]  [:le_chien:1]

Niveau fiction ils sont chauds  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°65710779
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2022 à 13:06:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais c'est vraiment mongol l'opération russe en fait. Une usine d'armement, c'est justement le genre d'objectif qu'ils s'étaient fixés jour 1. Et ils l'a bombardent que maintenant?!!  [:gary_2022:6]

Surtout que ça ne sert plus à rien, les usines d'armement ukrainiennes qui tournent à plein régime ne sont pas à Kiev mais aux USA et en Europe.

n°65710782
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 13:06:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Probablement, mais ça n'a pas grand chose à voir avec ARPANET.

Je sais bien mais la conversation est partie tellement loin qu'à mon avis, on a dépassé la naissance de l'Univers. :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 13:06:46  profilanswer

n°65710786
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 13:07:19  profilanswer

mcrak a écrit :

Niveau fiction ils sont chauds  [:implosion du tibia]

Le re-centrisme est pas mal aussi. :D

n°65710791
fredo3
Posté le 16-04-2022 à 13:08:16  profilanswer

n°65710793
grozibouil​le
Posté le 16-04-2022 à 13:08:35  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Russian media is now pushing the conspiracy that Europe is about to divide into three parts

The three parts are a recreated Austria-Hungary led by Viktor Orban, a Eurasian bloc led by Russia and a U.S. and Britain-dominated Western Europe  

This conspiracy appears to be an adaptation of Alexander Dugin's Dublin to Vladivostok illiberal Russian Empire that will challenge U.S. hegemony

But this rhetoric is expressed within Putin's inner sanctum, as Dmitri Medvedev discussed a Lisbon to Vladivostok united Eurasia

Bordel, on va finir sous la coupe des Rosbeefs.  [:teamfive94:4]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65710798
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2022 à 13:09:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Surtout que ça ne sert plus à rien, les usines d'armement ukrainiennes qui tournent à plein régime ne sont pas à Kiev mais aux USA et en Europe.

Attention à vous nous allons bientôt vous attaquer  [:franswa202:3]

n°65710800
mag84
Posté le 16-04-2022 à 13:09:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah tu commences a comprendre les rapports de forces entre nations ? para bellum tout ca?

Tu semble très binaire dans ta réflexion

moggbomber a écrit :

c'est bien ca change donc de la doctrine du marché libre garantissant la paix si européiste des dernières décennies.
non rassure toi :jap: j'avais compris ca depuis bien longtemps et le covid et ses masques importés manquants me l'a démontré cruellement

Quoi qu'on en dise, depuis la création de l'UE, combien de conflit majeur en Europe ? (dans les frontières de l'UE, hein) A comparer à la situation des décennies précédentes.

D'ailleurs, l'Europe, ça ne se limite pas au commerce (même s'il est très envahissant). Il y a aussi une dimension culturelle qui essaie de trouver les éléments qui rassemblent plutôt que ceux qui divisent. Mais la paresse intellectuelle aidant, on va souvent au plus facile, la division.

moggbomber a écrit :

le soucis pas contre niveau cerveau c'est la justification de cela
si je vous comprend bien il suffit d'avoir un bonne raison pour le faire par contre
dans ce cas d'ailleurs on appelle cela libération des peuples si j'ai bien suivi  [:nobody-home]

Simplification extrême : tout n'est pas blanc ni noir. La 1ère guerre du Golf avait une justification légitime : libérer un pays envahi, la 2ème reste une faute dont le seul aspect positif est d'avoir éliminé un dictateur (mais sans parvenir à une pacification de la société Irakienne)

moggbomber a écrit :

donc si j'étais cynique (et je le suis si ca ne se voit pas assez) il "suffit" donc de bien travailler sur les raisons d'invasion d'un pays pour que cela devienne un libération.

Yaka... ou pas. La réalité a ceci de formidable qu'elle ne déroule pas forcément comme dans les livres.

moggbomber a écrit :

ca tombe bien y a plein de choses a faire et y a tellement de gens prêts a se battre si en plus on les énerve les uns contre les autres en les mettant en concurrence par exemple.
je suis trop conspi. faut dire j'ai trop lu des bouquins sur la cia comme celui de Baer sur sa chute. qui t'explique en postface que les renseignements deviennent des organes d'extension politiques pour des besoins personnels, de partis et de corruption plutôt que des valeurs effectivement. le business est devenu le plus important. ne levons pas les yeux :jap:

Logiquement, tu devrais considérer avec beaucoup de réserves les bouquins édités officiellement  :o  (ou pas). On ne va pas tomber dans l'angélisme, le renseignement et la manipulation font partie de la nature humaine. Mais il faut aussi savoir prendre du recul sinon tu vas finir par trouver des complots partout (d'ailleurs, pense à te méfier de ton voisin, m'a pas l'air bien franc ce gars  :whistle: )

n°65710805
grozibouil​le
Posté le 16-04-2022 à 13:11:22  profilanswer

Satellisé !! [:bolidage]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65710808
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-04-2022 à 13:11:38  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

[:le_chien:1] [:le_chien:1] [:le_chien:1]

J'y crois moi  [:batata:1]

n°65710810
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2022 à 13:11:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel, on va finir sous la coupe des Rosbeefs.  [:teamfive94:4]  

Ils auraient comême pu faire une équipe un peu plus sympa parce que Russie/Hongrie/Angleterre, ça doit être à peu près le pire possible  [:redmax:2]

n°65710813
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-04-2022 à 13:12:24  profilanswer

hisvin a écrit :

Le re-centrisme est pas mal aussi. :D

Le récentisme plutôt non ? :o

n°65710815
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2022 à 13:12:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Attention à vous nous allons bientôt vous attaquer  [:franswa202:3]

Tremblez devant nos 19 Armatas!!! [:franswa202:3]   ( 19 hein?  je sais plus... )  

D'ailleurs sur youtube, y a pleins de vidéos aux titre putaclik : "le .random nouveau matos militaire russe. qui a choqué le monde!"

C'est succulent.  [:prison mac:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65710829
qoop
Musik ?
Posté le 16-04-2022 à 13:14:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

et bien pourquoi ils l'ont fait d'après toi?

Pour que des gens puissent poster des kilomètres de connerie sur un forum ?  :??:

n°65710830
pistache52
Posté le 16-04-2022 à 13:15:11  profilanswer

Vous pensez que le « moggbomber show » va durer combien de temps dans ce sujet ?   [:mickay]

n°65710833
grozibouil​le
Posté le 16-04-2022 à 13:15:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tremblez devant nos 19 Armatas!!! [:franswa202:3]   ( 19 hein?  je sais plus... )  

D'ailleurs sur youtube, y a pleins de vidéos aux titre putaclik : "le .random nouveau matos militaire russe. qui a choqué le monde!"

C'est succulent.  [:prison mac:3]

Les fameuses chaines militaires sur YT avec la voix de robot qui lit le texte ! Y en a un paquet aux USA aussi ! :fou:  

---------------
n°65710839
Chips
Posté le 16-04-2022 à 13:17:17  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FQYuyKVXsAA8FmN?format=jpg&name=large

LE stickers  [:jacquot martin:8]

n°65710841
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2022 à 13:17:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vous pensez que le « moggbomber show » va durer combien de temps dans ce sujet ?   [:mickay]

Il tombera dans moins de 3 heures©

n°65710846
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2022 à 13:18:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il régale le forum de ses logorrées sur les topics politiques, si ca te manque tu peut aller là-bas  [:capatin:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65710849
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 13:18:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les fameuses chaines militaires sur YT avec la voix de robot qui lit le texte ! Y en a un paquet aux USA aussi ! :fou:  

T'es sur?? Je crois que les voix artificielles sont ou étaient interdites. Je dis cela parce qu'à une époque je suivais une chaine avec de telles voix et un jour, pouff...c'est le proprio de la chaine qui a fait les commentaires et il disait que cela venait justement de l'interdiction de ce genre de trucs.

n°65710850
qoop
Musik ?
Posté le 16-04-2022 à 13:18:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Aucune idée mais il a pas les arguments d'un troll tres grade je trouve... Le oui mais les US normalement c'est ceux en periode d'essai  :wahoo:
Même les troll ils nous envoient les fin de stock maintenant  :sweat:

n°65710852
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 13:18:56  profilanswer

Sinon, du mad max chez les russes.
https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 6077440001

n°65710853
autocall
Wallah
Posté le 16-04-2022 à 13:18:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vous pensez que le « moggbomber show » va durer combien de temps dans ce sujet ? [:mickay]

Je sais pas comment ils se fatigue pas lui même.
Ça m'épuiserait mentalement de chercher dans chaque post le petit truc qui va lui permettre de retourner la discussion genre "ah bon donc finalement la guerre c'est bien ?" etc. Que des dialogues de sourds qui ne mènent jamais nulle part.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65710854
Ainex
Posté le 16-04-2022 à 13:18:59  profilanswer

J’ai l’impression que ça fait bien longtemps que la Russie n’a pas été aussi faible militairement car tous les problèmes en Ukraine (logistique, manque de matériels) la rend vulnérable à des attaques à l’Est, notamment de la Chine si elle le souhaitait.

n°65710858
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2022 à 13:20:16  profilanswer

Coroners a écrit :

Le récentisme plutôt non ? :o

Apparemment c'est assez répandu en Russie. Pourtant dans l'échelle des théories conspis elle est bien délirante, c'est du niveau de la Terre Plate.

n°65710859
Insanity13​649
Posté le 16-04-2022 à 13:20:19  profilanswer

qoop a écrit :

Aucune idée mais il a pas les arguments d'un troll tres grade je trouve... Le oui mais les US normalement c'est ceux en periode d'essai  :wahoo:
Même les troll ils nous envoient les fin de stock maintenant  :sweat:

Tu devrais voir son oeuvre sur le topic Macron.

Son truc c'est plus la quantité que la qualité, ça pourri bien un topik quand un message sur trois vient de lui.  :sweat:

n°65710862
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2022 à 13:20:53  profilanswer

Ainex a écrit :

J’ai l’impression que ça fait bien longtemps que la Russie n’a pas été aussi faible militairement car tous les problèmes en Ukraine (logistique, manque de matériels) la rend vulnérable à des attaques à l’Est, notamment de la Chine si elle le souhaitait.

Ça serait magnifique qu'ils se fassent envahir et demandent l'aide internationale  [:le fleau:3]

n°65710866
teepodavig​non
Posté le 16-04-2022 à 13:21:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

apres tout ca, il suffit de se rappeler tous les scenars américains sur les russes attaquant l'Amérique et les dossiers déclassifiés de l'urss envahissant vraiment les usa et l'europe  [:iorhael:4]

connais tu le "story telling"  [:clooney3]

esiuol a écrit :

Citation :

ah ben en voilà du story telling :d

Message édité par teepodavignon le 16-04-2022 à 13:22:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°65710867
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2022 à 13:21:25  profilanswer

autocall a écrit :

Je sais pas comment ils se fatigue pas lui même.
Ça m'épuiserait mentalement de chercher dans chaque post le petit truc qui va lui permettre de retourner la discussion genre "ah bon donc finalement la guerre c'est bien ?" etc. Que des dialogues de sourds qui ne mènent jamais nulle part.

C'est un sacerdoce à ce stade.

Message édité par newbie_master le 16-04-2022 à 13:21:45

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65710868
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2022 à 13:21:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Apparemment c'est assez répandu en Russie. Pourtant dans l'échelle des théories conspis elle est bien délirante, c'est du niveau de la Terre Plate.

Vous parlez à un initié Mr Idani!  [:mrtritium:3]

---------------
n°65710870
qoop
Musik ?
Posté le 16-04-2022 à 13:21:51  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tu devrais voir son oeuvre sur le topic Macron.

Son truc c'est plus la quantité que la qualité, ça pourri bien un topik quand un message sur trois vient de lui.  :sweat:

Le carpet bombing version troll... Je vois  [:autobahn]

n°65710874
galwhen
Fumble
Posté le 16-04-2022 à 13:22:41  profilanswer

Ainex a écrit :

J'avoue que ce genre de retour de bâton me ferait quelque part sourire :o

https://i.imgur.com/dfhW7UO.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65710880
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2022 à 13:23:43  profilanswer

qoop a écrit :

Le carpet bombing version troll... Je vois  [:autobahn]

Et quand il se prend un coup de javelin sur le coin de la gueule par la modération, il chiale pendant des semaines à la manière de l'oncle Vladou  [:armageddindon:10]

n°65710882
sligor
Posté le 16-04-2022 à 13:24:08  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] yckJFccrVg

Citation :

RU oil production falls dramatically as sanctions and boycotts impact ability to procure insurance and use of vessels for export according to Deputy PM Novak
Rosneft production fell by 14.3% since March. Oil exports are responsible for 25% of RU revenue

https://t.co/ncp3E4PlYw

C’est vraiment dommage  [:super citron]

oui enfin la production baisse de 14% mais le prix augmente de 35% donc pas si perdante que ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)