Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65710513
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 12:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

Faut avoir confiance en son anus quand tu sais ce qui en et fait à côté.
La thune tu l'as que si ton système est pas pourri avec un outils pareil

Les enculés, c'est à cela qu'on les reconnaît. Ils enculent tout le monde et même eux.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 12:19:43  profilanswer

n°65710519
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 12:20:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Regarde une compétition russe de char ...

Ils font de jolis tonneaux. :lol:

n°65710522
grozibouil​le
Posté le 16-04-2022 à 12:21:26  profilanswer

verdoux a écrit :

L'AMX 10 RC (à roues) peut aussi tourner sur place
https://youtu.be/OAsQDftDJbA (à 1mn50)

Clic droit sur la vidéo > Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence

:o

Message édité par grozibouille le 16-04-2022 à 12:22:16

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65710523
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-04-2022 à 12:21:57  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Un district de kyiv a été bombardé cette nuit il y as eu des morts  

La les sirènes retentissent à l’instant . Ça commence ( re commence ) a être chaud ….

A bientôt

courage tiens bon  :sweat:

Message édité par fatal error le 16-04-2022 à 12:22:24

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65710526
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2022 à 12:22:17  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Oui c'est comme le maître tai-chi qui fait son malin devant les caméra jusqu'à combattre autre chose qu'un élève :o
https://thumbs.gfycat.com/FamiliarS [...] ax-1mb.gif

Plutôt un maitre tai-chi qui se fait buter par une balle a distance :o

n°65710530
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-04-2022 à 12:23:07  profilanswer

Pouvoir tourner sur place, wow super  [:donkeyshoot]  
Vivement que la France relance sa production de tanks  [:donkeyshoot]  
Histoire de faire de beaux 360 sur les Champs le 14 juillet  [:donkeyshoot]

Message cité 5 fois
Message édité par cyd125 le 16-04-2022 à 12:23:46

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65710532
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-04-2022 à 12:23:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Oui c'est comme le maître tai-chi qui fait son malin devant les caméra jusqu'à combattre autre chose qu'un élève :o
https://thumbs.gfycat.com/FamiliarS [...] ax-1mb.gif

[:donkeyshoot]

n°65710533
Maouuu
Posté le 16-04-2022 à 12:24:08  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=dv02xHg9RyU

Gold final: Russia, China, Kazakhstan, Azerbaijan

n°65710536
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:24:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je ne sais pas si c'est du second degré ou si la greffe de cerveau n'a pas prise. :hello:  

Tu ne te dis pas qu'il est légitime de faire en sorte qu'un pays expansionniste ne soit pas en état d'attaquer ses  
 voisins? Genre ça va: fracasser ses voisins ça ne pose aucun problème?

ah tu commences a comprendre les rapports de forces entre nations ? para bellum tout ca?
c'est bien ca change donc de la doctrine du marché libre garantissant la paix si européiste des dernières décennies.
non rassure toi :jap: j'avais compris ca depuis bien longtemps et le covid et ses masques importés manquants me l'a démontré cruellement

le soucis pas contre niveau cerveau c'est la justification de cela
si je vous comprend bien il suffit d'avoir un bonne raison pour le faire par contre
dans ce cas d'ailleurs on appelle cela libération des peuples si j'ai bien suivi  [:nobody-home]  

donc si j'étais cynique (et je le suis si ca ne se voit pas assez) il "suffit" donc de bien travailler sur les raisons d'invasion d'un pays pour que cela devienne un libération.
ca tombe bien y a plein de choses a faire et y a tellement de gens prêts a se battre si en plus on les énerve les uns contre les autres en les mettant en concurrence par exemple.
je suis trop conspi. faut dire j'ai trop lu des bouquins sur la cia comme celui de Baer sur sa chute. qui t'explique en postface que les renseignements deviennent des organes d'extension politiques pour des besoins personnels, de partis et de corruption plutôt que des valeurs effectivement. le business est devenu le plus important. ne levons pas les yeux :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65710537
autocall
Wallah
Posté le 16-04-2022 à 12:24:34  profilanswer

Les prorusses qui se sont branlé pendant des années devant des vidéos YouTube de course de tanks [:armageddindon:5]

Le choc du réel doit faire mal :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 12:24:34  profilanswer

n°65710539
esiuol
Posté le 16-04-2022 à 12:25:01  profilanswer

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] yckJFccrVg

Citation :

Russian T-72B3 at the port of Mariupol

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007300a4f5d6e8f31024.jpg

n°65710541
Coroners
Posté le 16-04-2022 à 12:25:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Les enculés, c'est à cela qu'on les reconnaît. Ils enculent tout le monde et même eux.

Je reste quand meme dubitatif sur la possibilité qu'une invention comme internet ait pu sortir ailleurs qu'en Occident

Avec à la base le concept de liberté comme pilier fondateur, même si le commerce et l'argent est le but final

n°65710543
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:25:38  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela colle aussi à la Russie. :??:

cela colle exactement avec la russie  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65710546
Burracho
Posté le 16-04-2022 à 12:25:46  profilanswer

Data error a écrit :

Question au sujet des tanks à chenilles : pourquoi on en fait encore ?
Les russes sont comme des cons avec leurs colonnes interminables qui consomme en une semaine l'équivalent carburant annuel du Sierra Leone.
Ils seraient plus efficaces avec des pick-up/ DCA.

Même au delà du conflit russie VS ukraino-nazis, je suis pas sur qu'un conflit armé conventionnel nécessite l'utilisation de ce type de blindés.
Faut des drones, des avions, des hélicos, et au sol juste des bagnoles et du transport pour amener des bidasses.

Mais j'admets ne pas être un esspert militaire.

Parce qu’un char qui manœuvre avec une doctrine otan donne pas les mêmes résultats qu’avec une doctrine vodka clodo y comprit en ville  :o

n°65710552
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:27:20  profilanswer

vylkor a écrit :

https://www.mbda-systems.com/jobs/? [...] cy_ref%5D=
Les recrutement sur le site MBDA Bourges. 28 pages de postes. Juste avant le début du conflit, 21 pages. Un bonne partie de ces nouveaux postes a Bourges. Je vous laisse regarder ce qui y est fabriqué :o
https://web.archive.org/web/2022020 [...] .com/jobs/

C'est une opportunité énorme pour pas mal de pays occidentaux. Nos stocks de missiles commençaient a être obsolètes et devaient être remplacé.
Avec cette guerre, on peut jeter les vieux stocks, recevoir des subventions pour le remplacer et gagner l'étiquette "camps de gentils".

Franchement, les usines d'armements sont très loin de tourner a 100% et ont des contraintes qualités très fortes qui ralentissent la production. En cas de crise, les industriels s'adaptent (passer de 2*8 a 5*8, rouvrir des lignes).

Ca a été fait pour le covid, des industrialisation de vaccins qui étaient faits en 2 ans raccourcis a 2 mois, des labo pharmas qui travaillaient en journée qui passent en 3*8... Là c'est encore mieux maitrisé et demandé moins de personnel qualifié, donc j'ai absolument pas peur dans la capacité des pays occidentaux a remplacer tout ça proprement et sans se mettre en dangers.

démanteler des missiles dans nos pays ca coutre cher  :jap:  
autant le faire autre part  :whistle:

---------------
n°65710553
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2022 à 12:27:33  profilanswer

verdoux a écrit :

L'AMX 10 RC (à roues) peut aussi tourner sur place
https://youtu.be/OAsQDftDJbA (à 1mn50)

oui mais c'est - pratique d'un chenillé pour cela (et sur du bitume faut préserver les pneus - coucou les russes avec les made in china :D  [:mr sylvestre:3] )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65710554
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-04-2022 à 12:27:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pouvoir tourner sur place, wow super [:donkeyshoot]
Vivement que la France relance sa production de tanks [:donkeyshoot]
Histoire de faire de beaux 360 sur les Champs le 14 juillet [:donkeyshoot]

Faire des donuts sur les pavés de la place de l'étoile
 [:moustik42]

n°65710563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2022 à 12:28:30  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un c'est marrant, et de deux c'est impressionnant comme ce sont les seuls a le faire :o

tomber en panne dans un défilé ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65710568
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:29:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Comme Poutine ses raisons étaient merdiques oui, et il s'est aussi exposé à des conséquences.  
La guerre en Irak a fait beaucoup de mal à l'image des américains à l'international.

Poutine a joué et il en subit les conséquences.  

la France aussi  [:alex-38:1]

---------------
n°65710569
esiuol
Posté le 16-04-2022 à 12:29:55  profilanswer

https://twitter.com/samramani2/stat [...] yckJFccrVg

Citation :

Russian media is now pushing the conspiracy that Europe is about to divide into three parts

The three parts are a recreated Austria-Hungary led by Viktor Orban, a Eurasian bloc led by Russia and a U.S. and Britain-dominated Western Europe  

Russia will gain East Germany, Poland and the Baltic States  

Yevgeny Prigozhin's Federal News Agency discusses it here

This conspiracy appears to be an adaptation of Alexander Dugin's Dublin to Vladivostok illiberal Russian Empire that will challenge U.S. hegemony

But this rhetoric is expressed within Putin's inner sanctum, as Dmitri Medvedev discussed a Lisbon to Vladivostok united Eurasia

[:le_chien:1]  [:le_chien:1]  [:le_chien:1]

n°65710570
vylkor
Posté le 16-04-2022 à 12:29:56  profilanswer

Burracho a écrit :

Parce qu’un char qui manœuvre avec une doctrine otan donne pas les mêmes résultats qu’avec une doctrine vodka clodo y comprit en ville  :o

Sauf que l'intérêt du tank même dans la doctrine otan est discutable. La doctrine Otan s'en sortirais très bien avec un blindé a roue type AMX 10 ou Jaguar, ils cherchent surtout un gros canon/appuie feu mobile qui puisse avancer en même temps que l'infanterie.

n°65710573
cascayunga
Posté le 16-04-2022 à 12:30:49  profilanswer

Data error a écrit :

Les russes sont comme des cons avec leurs colonnes interminables qui consomme en une semaine l'équivalent carburant annuel du Sierra Leone.

Même au delà du conflit russie VS ukraino-nazis, je suis pas sur qu'un conflit armé conventionnel nécessite l'utilisation de ce type de blindés.
Faut des drones, des avions, des hélicos, et au sol juste des bagnoles et du transport pour amener des bidasses.

Hors des routes le pick-up n'a aucune chance (en partant du principe que le pick-up est blindé, sinon il n'a aucun intérêt). La le problème des Russes c'est qu'il y a de la boue partout, rien ne passe que ce soit à chenilles ou à roues, du coup ils prennent la route comme des cons.

C'est plus un problème de préparation qu'un problème intrinsèque des chars en eux même.

Si j'avais été Poutine j'aurais attaqué en plein hiver ou en plein été pour ne pas avoir cette boue partout.

Ce qui est drôle c'est qu'on a vu dès leurs exercices que les chars finissaient bloqués dans la boue :D

n°65710574
Coroners
Posté le 16-04-2022 à 12:30:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

la France aussi [:alex-38:1]

Naïf [:eaglestorm:3]

Message édité par Coroners le 16-04-2022 à 12:31:42
n°65710577
Maouuu
Posté le 16-04-2022 à 12:31:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui oui, c'est comme le S300 qui était une merde en Syrie, mais fabuleux en Ukraine [:cerveau boidleau]

n°65710579
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:31:54  profilanswer

Data error a écrit :

les chenilles ont un pression au sol bien meilleure que tous pneus
en plus d'un longueur conséquente pour passer des tranchées

---------------
n°65710582
esiuol
Posté le 16-04-2022 à 12:32:39  profilanswer

https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] yckJFccrVg

Citation :

Russia's defense ministry said Saturday its forces had struck a military hardware factory in Kyiv, a day after warning of intensified attacks on the Ukrainian capital.

https://t.co/72uj2KdVIH

n°65710586
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-04-2022 à 12:33:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FQZ_is3XEA07a78?format=jpg&name=small

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65710588
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2022 à 12:34:00  profilanswer

n°65710593
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2022 à 12:34:35  profilanswer

esiuol a écrit :

[quote]Russian media is now pushing the conspiracy that Europe is about to divide into three parts

The three parts are a recreated Austria-Hungary led by Viktor Orban, a Eurasian bloc led by Russia and a U.S. and Britain-dominated Western Europe  

Je refuse d'être dans la team anglaise  [:s@heb]

n°65710596
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:35:17  profilanswer

autocall a écrit :

Moggbomber avec ses 10 points il me fait penser à Asselineau avec ses articles de la constitution :D

je harcelle pas les femmes qui m'entourent moi  [:gidoin]

---------------
n°65710597
Ainex
Posté le 16-04-2022 à 12:35:26  profilanswer

Je pense que cette image est un fake.

n°65710603
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-04-2022 à 12:36:10  profilanswer

cascayunga a écrit :

Hors des routes le pick-up n'a aucune chance (en partant du principe que le pick-up est blindé, sinon il n'a aucun intérêt). La le problème des Russes c'est qu'il y a de la boue partout, rien ne passe que ce soit à chenilles ou à roues, du coup ils prennent la route comme des cons.

C'est plus un problème de préparation qu'un problème intrinsèque des chars en eux même.

Si j'avais été Poutine j'aurais attaqué en plein hiver ou en plein été pour ne pas avoir cette boue partout.

Ce qui est drôle c'est qu'on a vu dès leurs exercices que les chars finissaient bloqués dans la boue :D

Les pick-ups au rallye du Dakar c’est des images de synthèse donc ?  [:donkeyshoot]  

---------------
n°65710606
galwhen
Fumble
Posté le 16-04-2022 à 12:36:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un c'est marrant, et de deux c'est impressionnant comme ce sont les seuls a le faire :o

Les tracteurs aussi :o

https://media2.giphy.com/media/Vf3adgtpfischioMNY/giphy.gif

[:franswa202:4]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65710608
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:36:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pouvoir tourner sur place, wow super  [:donkeyshoot]  
Vivement que la France relance sa production de tanks  [:donkeyshoot]  
Histoire de faire de beaux 360 sur les Champs le 14 juillet  [:donkeyshoot]

tu crois que c'est pour se garer ? [:donkeyshoot]

---------------
n°65710611
Chips
Posté le 16-04-2022 à 12:37:23  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Russian media is now pushing the conspiracy that Europe is about to divide into three parts

Russia will gain East Germany, Poland and the Baltic States  

Yevgeny Prigozhin's Federal News Agency discusses it here

This conspiracy appears to be an adaptation of Alexander Dugin's Dublin to Vladivostok illiberal Russian Empire that will challenge U.S. hegemony

But this rhetoric is expressed within Putin's inner sanctum, as Dmitri Medvedev discussed a Lisbon to Vladivostok united Eurasia

[:le_chien:1]  [:le_chien:1]  [:le_chien:1]

La russie va mettre fin à l'annexion de l'europe par l'otan  [:apsit]

n°65710614
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-04-2022 à 12:37:56  profilanswer

vylkor a écrit :

Sauf que l'intérêt du tank même dans la doctrine otan est discutable. La doctrine Otan s'en sortirais très bien avec un blindé a roue type AMX 10 ou Jaguar, ils cherchent surtout un gros canon/appuie feu mobile qui puisse avancer en même temps que l'infanterie.

Un tank c'est bien quand ça bouchonne sur le périph, tu peux rouler sur ces cons qu'avancent pas, dégager ce bus qui s'arrête toute les 30s...etc. c'est la quintessence du véhicule urbain. Je pense que ça a été développé par un parisien à la base.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65710615
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2022 à 12:38:11  profilanswer

Celui là, il va pas passer les tests anti-pollution :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65710616
hisvin
Posté le 16-04-2022 à 12:38:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'éviterais de me moquer sur ce point. :D

n°65710617
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-04-2022 à 12:38:20  profilanswer

Coroners a écrit :

Je reste quand meme dubitatif sur la possibilité qu'une invention comme internet ait pu sortir ailleurs qu'en Occident  

Avec à la base le concept de liberté comme pilier fondateur, même si le commerce et l'argent est le but final

ca a été fortement financé par l'armée américaine a ses débuts ;)

---------------
n°65710620
Maouuu
Posté le 16-04-2022 à 12:39:01  profilanswer

n°65710621
esiuol
Posté le 16-04-2022 à 12:39:03  profilanswer

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] yckJFccrVg

Citation :

RU oil production falls dramatically as sanctions and boycotts impact ability to procure insurance and use of vessels for export according to Deputy PM Novak
Rosneft production fell by 14.3% since March. Oil exports are responsible for 25% of RU revenue

https://t.co/ncp3E4PlYw

C’est vraiment dommage  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)