| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 21:54:25 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gebreugg |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
GrOVEnor |
|
Cosmik Rodjeur |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 15-04-2022 à 22:07:20 --------------- Se Queda. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 22:08:01 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Pipould's |
|
Teto Ligne de fuite |
totsukaba Code Quantum | Sur BFM la correspondante ukrainienne disait que l'usine était vide, ils ont fini de produire les neptunes et les ont bien sur déplacés et déployés ailleurs. Message édité par totsukaba le 15-04-2022 à 22:12:17 --------------- flickr |
Teto Ligne de fuite |
ol1v1er | Et puis bombarder cette usine |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Cosmik Rodjeur |
|
grozibouille | C'est une blague le RPG là ?? Ca sent le drone civil militarisé non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
qoop Musik ? |
|
Jacquot martin |
Ils le font depuis très longtemps, il y a une division entière concentrée la dessus, principalement du renseignement avec drones homemades. Edit: ha ben ils sont plus officiellement dans l'armée, ou alors je confonds avec d'autres. https://www.lapresse.ca/internation [...] e-pays.php Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-04-2022 à 22:36:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arthoung |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 15-04-2022 à 22:38:55 |
arthoung |
Message édité par arthoung le 15-04-2022 à 22:37:03 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 15-04-2022 à 22:45:01 |
arthoung |
tfpsly Sly |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 15-04-2022 à 22:50:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
Ryan Foupoudav |
Putain l'impression qu'ils sont restés bloqué 100 ans en arrière les mecs. Ce blocage névrotique qui tourne en roue libre --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Depuis chapeau les Ukrainiens, et si j’ai été TT pour une discussion entre un char et une voiture, pas mal d'eau a coulé sous les ponts, surtout qu'on partait d'une discussion sur un crime de guerre éventuel, a plusieurs candidats au crime contre l'humanité potentiels depuis, voir génocide selon les discours. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-04-2022 à 22:57:25 |
fredo3 |
|
bobe |
|
nehoria | https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] chief-says
--------------- // Guillemin. |
helmuth |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |