| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 21:00:35 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
nehoria |
Non mais, j'ai mal lu son message, je pensais qu'il disait que l'Ukraine avait la maitrise de leur espace aérien, bref.
--------------- // Guillemin. |
bobe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nehoria |
GrOVEnor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Darkneo95 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 21:07:41 ![]() ![]() |
fredo3 |
Si seulement les ukrainiens pouvaient en couler un deuxième pour les finish him Avec la perte de leur navire amiral, j'ose espérer que tous les russes ont enfin compris que ce n'était pas une simple "opération spéciale" qui se déroulait sur le sol ukrainien. Message édité par fredo3 le 15-04-2022 à 21:11:35 |
v87 | Selon une présentatrice russe la WW3 vient de débuter...
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/shashj/status/1 [...] 1winhPzygQ
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darkneo95 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Perfector Memento mori |
Le borsch de ma grand mère (ukrainienne d'origine) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-04-2022 à 21:15:31 --------------- Randos |
bobe |
zemops |
Je dois reconnaître que j'admire sa constance dans sa capacité à être à côté de la plaque. Message édité par zemops le 15-04-2022 à 21:17:56 |
Perfector Memento mori |
On peut rire de tout mais pas sur la mort d'un corps encore tiède. Message édité par Perfector le 15-04-2022 à 21:18:35 --------------- Randos |
giorkal |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
qoop Musik ? |
|
galwhen Fumble | A pu de sous/fournitures pour faire de nouvelles conserves à roulettes apparemment --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
verdoux And I'm still waiting |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Les mecs se font tellement bolosser à l'ouest qu'ils vont jouer à la guerre pour de faux à l'est juste pour avoir l'impression de gagner quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |