Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65704971
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-04-2022 à 13:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

Faut qu'on fasse une kimouss à Kiev dans quelques mois :o

Ouais on va attendre un peu  :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 13:06:38  profilanswer

n°65704991
rouliano34
Posté le 15-04-2022 à 13:11:10  profilanswer

noddemix a écrit :

De toute façon, le constat c'est qu'il n'y a pour l'instant quasiment aucune contestation du régime de Poutine et de cette guerre. Quelques protestations isolées dans la population, une poignée de "défections" parmi l'élite. On voit même plus de manifs de soutien à la guerre et de calimérotage sur les sanctions.

Alors peut-être qu'au fond d'eux la majorité des Russes nourrissent les sentiments les plus nobles, mais c'est parfaitement invisible.

Apres plus de 15 000 mises en détention, souvent arbitraires, tout de même...

n°65704997
Pzu
Posté le 15-04-2022 à 13:12:36  profilanswer

New Tytelman Kino sur le renseignement en Open Source  [:france_insoumise:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=TVT9md8TiZY

Message édité par Pzu le 15-04-2022 à 13:19:04
n°65704999
autocall
Wallah
Posté le 15-04-2022 à 13:12:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Arrêtez l'huile sur le feu [:franswa202:3]

Aucune dignité ces Russes :lol:
Ça doit être sympa l'ambiance autour de Poutine en ce moment :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65705004
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 13:13:37  profilanswer

Le Tytelman nouveau est arrivè!  

Citation :

[UKRAINE / RUSSIE] L'OSINT en temps de guerre : le renseignement à la portée de tous ?

https://www.youtube.com/watch?v=TVT9md8TiZY

Edit:  [:franceurop-detresse]

Message édité par Jacquot martin le 15-04-2022 à 13:14:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65705008
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-04-2022 à 13:14:46  profilanswer

Effaceur a écrit :

Les Américains craignent de plus en plus qu'un pays utilise la bombe atomique, même si eux l'ont fait deux fois à 2 jours d'intervalles, mais ça compte pas [:fl4me]

C est bien de le rappeler, on a vu les conséquences sur des villes habitées par des civils. MAIS, depuis elle n a plus été utilisée. Elle ne sert qu à faire peur. La nuance, aujourd'hui,  est que la russie menace de l utiliser en toute connaissance de cause sachant les effets destructeurs sur la population et les retombées politiques

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65705025
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 13:17:29  profilanswer

bellemousse a écrit :

MAIS, depuis elle n a plus été utilisée. Elle ne sert qu à faire peur. La nuance, aujourd'hui,  est que la russie menace de l utiliser en toute connaissance de cause sachant les effets destructeurs sur la population et les retombées politiques

[:fredmoul:1]  

Et ils sont parti la queue entre les jambes du Vietnam sans nuké quoi que ce soit.

Idem pour la Russie, ils ne pourront jamais gagné en Ukraine.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65705026
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2022 à 13:17:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Chui chaud

Message édité par meriadeck le 15-04-2022 à 13:18:02

---------------
Acceuil
n°65705041
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2022 à 13:20:23  profilanswer

boumbo a écrit :

[:fabrice division:10] The Kyiv Independent [:yoann riou:9] (@KyivIndependent) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ Washington Post: Russia warns US to stop arming Ukraine.

The Washington Post reported that it had received a copy of a diplomatic note sent by Russia. In the note, Russia claimed that US & NATO shipments of weapons to Ukraine could bring “unpredictable consequences.”

Arrêtez l'huile sur le feu  [:franswa202:3]

Les "unpredictable consequences" c'est un bel EDL pour fin fin de l'opération spéciale avec effondrement de l'armée russe en Ukraine :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65705044
hyperboles​ke
Posté le 15-04-2022 à 13:20:43  profilanswer

Je viens de lire cet article sur France Info tout à l'heure et ça m'a bien retourné  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
C'est d'une violence sans nom et j'espère vraiment un tribunal international va permettre de juger tous ces monstres  

Guerre en Ukraine : une mère et sa fille racontent deux semaines de viols et de terreur à Boutcha

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 13:20:43  profilanswer

n°65705049
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 13:21:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je viens de lire cet article sur France Info tout à l'heure et ça m'a bien retourné  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
C'est d'une violence sans nom et j'espère vraiment un tribunal international va permettre de juger tous ces monstres  

Guerre en Ukraine : une mère et sa fille racontent deux semaines de viols et de terreur à Boutcha

Ca tourne en boucle depuis hier.

---------------
n°65705054
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-04-2022 à 13:21:54  profilanswer

Quoi que puisse faire Poutine, il en a pris une grosse dans son cul avec la perte de son navire amiral. Le mec pensait que Zelensky était un mickey et qu'il allait prendre l'Ukraine en 48h, résultat ses soldats se font déchiqueter, il recule, il perd des chars par dizaines tous les jours, et son super bateau lance-missiles est au fond de la mer noire :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°65705055
arthoung
Posté le 15-04-2022 à 13:22:02  profilanswer

Plus personne en a rien à foutre de leurs menaces en continu

n°65705060
noddemix
Posté le 15-04-2022 à 13:22:52  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Apres plus de 15 000 mises en détention, souvent arbitraires, tout de même...

La plus grosse manif anti-guerre en Russie, elle a réuni combien de personnes ?

Il y a tellement peu de personnes qui manifestent qu'ils peuvent quasiment se permettre d'arrêter tout le monde à chaque fois. C'est un peu ça le problème...

Au lieu de faire des happenings à 2 pelés et 3 tondus, faudrait peut-être tenter la manif à 50 000 personnes. Mais, apparemment, parmi tous les jeunes urbains anti-Poutine, y a pas moyen de trouver autant de gens.  :o

n°65705064
_umadjw_
Posté le 15-04-2022 à 13:23:55  profilanswer

Je vous quote pas tous mais merci pour les messages !!
Je lis beaucoup le forum ( même si je participerais peu /moins que en France ) ça me fait marrer ( des fois moins :o ) et ça m’aide à passer le temps donc merci  

Spoiler :

je vois la tour de télé qu’ils ont raté ces cons de russe pendant que je fais kaka :o https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496528c0a13d097fb3.jpg

Zguvus a écrit :

Pas de problem j’ai de l’horilka bio au congèlo  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007318a7db53d1437ffa.jpg

Gottorp a écrit :

là c'est pics !  

(bravo a toi d'y être retourné)

Faut que je retrouve les photos qu’ils ont posté sur un canal telegram et si je tombe dessus en vraie OFC j’offre ma tournée :o

Mais y as rien de bien héroïque d’être retourne maintenant  . C’est surtout bravo aux gens qui sont restés et se sont battu au début !!!

Message cité 3 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-04-2022 à 13:25:35
n°65705067
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 13:24:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quoi que puisse faire Poutine, il en a pris une grosse dans son cul avec la perte de son navire amiral. Le mec pensait que Zelensky était un mickey et qu'il allait prendre l'Ukraine en 48h, résultat ses soldats se font déchiqueter, il recule, il perd des chars par dizaines tous les jours, et son super bateau lance-missiles est au fond de la mer noire :D

Citation :

@DarthPutinKGB

Day 51 of my 3 day war. I dreamed I was chased naked thru a field of sunflowers by a herd of tractors all singing "we all live in a yellow submarine".  

I remain a master strategist

https://twitter.com/DarthPutinKGB

[:impactshiny:6]

---------------
n°65705068
arthoung
Posté le 15-04-2022 à 13:24:14  profilanswer

boumbo a écrit :

La menace, toujours la menace.

Ça pue le désespoir quand même  
Arrêtez de les armer les gars merde ils nous saignent à blanc  [:cerveau zytrasnif]  

Bande de perdants.

Ça prouve bien que les armes américaines font mal, très mal.
À intensifier donc.

n°65705069
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2022 à 13:24:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Non mais on les a forcé à faire cette guerre... Faut les comprendre les pauvres :(

n°65705073
M300A
Posté le 15-04-2022 à 13:24:40  profilanswer

noddemix a écrit :

Il y a tellement peu de personnes qui manifestent qu'ils peuvent quasiment se permettre d'arrêter tout le monde à chaque fois. C'est un peu ça le problème...

Au lieu de faire des happenings à 2 pelés et 3 tondus, faudrait peut-être tenter la manif à 50 000 personnes. Mais, apparemment, parmi tous les jeunes urbains anti-Poutine, y a pas moyen de trouver autant de gens. :o

Peut être demander à cantor vu qu'il connait tous les anti guerre russes :o

---------------
:wq
n°65705086
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2022 à 13:26:02  profilanswer

Gigax a écrit :

Redface is red

Edit : oups [:yoz]

Pourtant depuis mes années HFR je me demande si je dois toujours en mettre !

Surtout le 'dredi

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65705087
arthoung
Posté le 15-04-2022 à 13:26:22  profilanswer

M300A a écrit :

Peut être demander à cantor vu qu'il connait tous les anti guerre russes :o

Il va te dire que tu détestes la Russie et que donc il ne parlera pas avec toi  [:vave1:1]

n°65705093
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 13:26:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais on les a forcé à faire cette guerre... Faut les comprendre les pauvres :(

Attention quand même Mr Bo, certains disent ça sérieusement ( plus ici, mais attention! ). Un redface ne serait pas de trop!

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 15-04-2022 à 13:27:37

---------------
n°65705094
nehoria
Posté le 15-04-2022 à 13:27:01  profilanswer

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de menace pour pas grand-chose.  

Il y a eu quoi comme mesure de représailles depuis le début du conflit de la part des Russes (pour la livraison des armes, les sanctions, etc.) ?  [:kolombin:2]

---------------
// Guillemin.
n°65705103
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-04-2022 à 13:27:40  profilanswer

yoak a écrit :

l'Allemagne était déjà une démocratie a la base.

le japon en est devenu une ?

par contre on a des gros tas d'exemple d'échec partout dans le monde, surtout en Afrique, moyen orient etc...
bref, c'est jamais simple d'aller faire la politique chez les autres.

En fin de compte, des pays gangrenés par la religion, comme ça commence à le devenir en france. Et surtout en Pologne qui interdit carrément l avortement

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65705106
stanzeflas​che
Posté le 15-04-2022 à 13:28:32  profilanswer

Relis avec le doigt. Ma question est : est-ce que Cnews et Sud Radio appellent à détruire des infrastructures dans des pays étrangers? Arrête de répondre à côté avec ta mauvaise foi crasse.  

Quel que soit le niveau de filsdeputerie de ces deux médias, ils n'arriveront pas à la cheville des médias russes. Parce que c'est débile de comparer une dictature avec des millions de personnes conditionnées dès la naissance, et une démocratie, aussi imparfaite soit-elle. Et tu te ridiculises à le faire.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65705107
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2022 à 13:28:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Attention quand même Mr Bo, certains disent ça sérieusement ( plus ici, mais attention! ). Un redface ne serait pas de trop!

On ne les voit plus trop dans les parages d'ailleurs, où sont ils tous passés ?  [:guillaume truand:4]  

n°65705108
Lagoon57
Posté le 15-04-2022 à 13:28:44  profilanswer

nehoria a écrit :

Il y a eu quoi comme mesure de représailles depuis le début du conflit de la part des Russes (pour la livraison des armes, les sanctions, etc.) ?  [:kolombin:2]

Pas grand-chose d'autre que des paroles j'ai l'impression :o

n°65705113
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-04-2022 à 13:29:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

@DarthPutinKGB

Day 51 of my 3 day war. I dreamed I was chased naked thru a field of sunflowers by a herd of tractors all singing "we all live in a yellow submarine".

I remain a master strategist

https://twitter.com/DarthPutinKGB

[:impactshiny:6]

[:ddrs55]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°65705115
Gottorp
Posté le 15-04-2022 à 13:30:03  profilanswer

nehoria a écrit :

Il y a eu quoi comme mesure de représailles depuis le début du conflit de la part des Russes (pour la livraison des armes, les sanctions, etc.) ? [:kolombin:2]

Couper en deux des sacs Chanel  [:zedlefou:1]

---------------
n°65705119
autocall
Wallah
Posté le 15-04-2022 à 13:30:40  profilanswer

noddemix a écrit :

Au lieu de faire des happenings à 2 pelés et 3 tondus, faudrait peut-être tenter la manif à 50 000 personnes. Mais, apparemment, parmi tous les jeunes urbains anti-Poutine, y a pas moyen de trouver autant de gens. :o

Le max de la mobilisation russe depuis 30 ans c'est 100k personnes à Moscou lors des élections législatives de 2011.
Autant dire rien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65705120
galwhen
Fumble
Posté le 15-04-2022 à 13:30:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je lis beaucoup le forum ( même si je participerais peu /moins que en France ) ça me fait marrer ( des fois moins :o ) et ça m’aide à passer le temps donc merci  

Spoiler :

je vois la tour de télé qu’ils ont raté ces cons de russe pendant que je fais kaka :o https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 097fb3.jpg

Spoiler :

Wat, comment tu fais pour faire kaka dans ta maison, une nouvelle technologie nazie ? [:iamamonk][:armageddindon:5]

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 15-04-2022 à 13:34:42

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65705121
stanzeflas​che
Posté le 15-04-2022 à 13:30:57  profilanswer

J'en déduis que tu auras la lucidité de t'abstenir désormais. Parce que 2 fois ou plus ça change rien, j'espère que tu l'as compris.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65705125
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 13:31:16  profilanswer

boumbo a écrit :

On ne les voit plus trop dans les parages d'ailleurs, où sont ils tous passés ?  [:guillaume truand:4]  

[:kroma x amork]  

Ou alors ils attendent le narratif de la maison mère mais ça devient compliqué vu qu'ils nient tout seul les communiqués officiels. :D

"La bateau il a coulé à cause tempête  [:franswa202:3] "

"C'est un casus belli!!  [:armageddindon:5] "

---------------
n°65705131
helmuth
Posté le 15-04-2022 à 13:32:26  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Spoiler :

je vois la tour de télé qu’ils ont raté ces cons de russe pendant que je fais kaka :o https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 097fb3.jpg

_umadjw_ a écrit :

Pas de problem j’ai de l’horilka bio au congèlo  

_umadjw_ a écrit :

Faut que je retrouve les photos qu’ils ont posté sur un canal telegram et si je tombe dessus en vraie OFC j’offre ma tournée :o

Mais y as rien de bien héroïque d’être retourne maintenant  . C’est surtout bravo aux gens qui sont restés et se sont battu au début !!!

Non mais attends, t’as une baignoire? L’eau courante?  [:hide]

n°65705133
teepodavig​non
Posté le 15-04-2022 à 13:32:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les rouages sont impeccablement huilés.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65705135
Lagoon57
Posté le 15-04-2022 à 13:33:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais attends, t’as une baignoire? L’eau courante? [:hide]

Qu'il fasse attention les russes vont venir prendre le robinet :o

---------------

n°65705137
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-04-2022 à 13:33:14  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ils n'étaient pas équipés de cam ?

Quand tu vois leur armée, ils sont plus équipés de camelote que de cam ...

n°65705138
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-04-2022 à 13:33:22  profilanswer

Et les immeubles autour ne  sont pas des tas de ruines! Fake grossier [:franswa202:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65705139
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-04-2022 à 13:33:27  profilanswer

boumbo a écrit :

https://i.makeagif.com/media/5-25-2016/_mRwgb.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65705140
Gottorp
Posté le 15-04-2022 à 13:33:36  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais attends, t’as une baignoire? L’eau courante? [:hide]

C'est l'Ukraine pas la Picardie ou le Nord-Pas-de-Calais :o

---------------
n°65705143
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-04-2022 à 13:34:24  profilanswer

nehoria a écrit :

Aucune. Ils n'en ont pas les moyens. Même leur gaz, ils sont obligés de continuer à nous le vendre à nos conditions.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)