| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:11:12 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hisvin |
|
franswa202 On Verra |
|
zad38 |
|
mantel |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:14:10 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
monsieurdieu |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Llewyn |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
epsiloneridani |
|
Anonymouse |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
fourniture d'armes OK comme pour l'Ukraine ...
--------------- Слава Україні Feedback |
arthoung |
|
karaya |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zad38 | Au-delà du coût le problème c'est que c'est hyper long à construire ces engins-là. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
karaya |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mag84 |
|
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 11:23:10 ![]() |
giorkal |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est une perte énorme ce croiseur. Message édité par louarnig le 14-04-2022 à 11:29:23 |
foestus I Am Become Death |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 14-04-2022 à 11:26:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
monsieurdieu |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |