| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 04:25:34 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
hisvin | Vidéo spéculative sur ce que va faire la Russie dans le futur immédiat.
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
bobe | ou les usa sont derrière (= les ukrainiens sont incapables de réussir ce coup tout seuls) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe | https://twitter.com/jon96179496/sta [...] 7405623299
Message édité par bobe le 14-04-2022 à 05:13:11 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 05:12:49 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
|
hisvin | A priori, ils auraient utilisé un drone pour divertir l'attention du bateau sur le mauvais côté et auraient frappé du côté opposé.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 14-04-2022 à 06:19:19 |
M300A | Bordel Le radar du S-400 qui doit être en réalité un astueucieux système a base de râteaux et de boîtes de conserve --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
farib |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il y aurait pu y avoir une aide occidentale parce que en théorie les Russes savaient déjà que les Ukrainiens avaient des missiles neptunes et étaient supposés s'en prémunir... Mais bon vu les fails récents de l'armée russe difficile à dire. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hisvin | Je crois que les missiles Neptune n'étaient pas encore en fabrication à l'époque de l'invasion. |
farib | Détail important le missile Neptune est un missile de conception ukrainienne entré en service en 2021
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tuxerman12 |
|
cacatomique |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-04-2022 à 07:18:21 |
ddlabraguette |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
farib | faut imaginer la scene avec les conseillers de poutine qui se regardent entre eux pour savoir qui va annoncer la nouvelle a Vladimir --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | le renseignement US/Brit devrait de toute façon nous confirmer ça dans la journée. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fazero Salut c'est Ralph | Énième parodie de "la chute" incoming --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 14-04-2022 à 07:25:55 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Data error vidage de la mémoire physique |
"Alors on a perdu un navire, mais pour rigoler on a fait une bite au cirage à lukachenko, regardez les photos" |
verdoux And I'm still waiting | Si les russes se démerdent bien, ils pourront faire défiler une tourelle du Moskva le 9 mai sur la place rouge, tirée par un tracteur |
Cutter |
Message édité par Cutter le 14-04-2022 à 07:37:01 --------------- last.fm |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Threal | Doit y avoir une bonne ambiance au kremlin. Plouf plouf au bout de 3 ca se-ra toi qui dis-pa-rai-tra.1-2-3. |
hisvin | J'ai retrouvé l'article concernant le Neptune...
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 14-04-2022 à 07:53:14 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
autocall Wallah | La news qui fait plaisir au réveil --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |