| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 21:40:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GrOVEnor |
|
iVador |
|
GrOVEnor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
GrOVEnor |
|
v87 | De bien belles histoires de l'occupation à Bucha, les Russes n'ont apparemment pas non plus de capotes
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 21:43:54 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Des animaux ces Russkofs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryan Foupoudav |
De toute façon sachant qu'ils ont tout de même envahi le pays, le fait que les ukrainiens se seraient défendus préventivement leur aurait fourni un fameux atout sur le plan militaire vu la concentration énorms de troupes et de matos sur un petit espace. Que pouvaient faire les russes ensuite ? nuker Kiev ? Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-04-2022 à 21:50:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Boba_Fett |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
matlpbg ! |
|
noddemix |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 13-04-2022 à 21:48:59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour l'Ukraine cela va être réglé au final
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobe | L'info du croiseur est reprise par liveuamap.com. Je commence doucement à y croire |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-04-2022 à 21:55:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
|
M300A |
- L'objectif c'est de denazifier toute l'Ukraine - Pour l'instant vous êtes bloqués à la frontières et vous n'avez plus de munition - --------------- :wq |
Boba_Fett |
|
SirAnneau |
|
nehoria |
Le pire, c'est quand même Jadot.
--------------- // Guillemin. |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
Rien ne prouve que c'est ce qui a été installé --------------- ^_^ |
Ryan Foupoudav |
Ca me fait penser à l'attentisme français en 39 suite à l'attaque en pologne des shleus, y'avait un boulevard pour envahir l'Allemagne et écourté un peu les hostilités mais l'histoire en décida autrement Message édité par Ryan le 13-04-2022 à 22:00:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
M300A |
Ya tous les carénages mais ya rien dedans Message cité 2 fois Message édité par M300A le 13-04-2022 à 22:00:24 --------------- :wq |
bobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |