| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par orvalon le 13-04-2022 à 21:08:02 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 21:06:36 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
smiley0041 |
J'ai toujours dit que l'histoire rendrait grâce à Hollande. --------------- Mon feed |
ol1v1er |
|
Boba_Fett |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bobe |
Message édité par bobe le 13-04-2022 à 21:19:05 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 21:17:42 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Cosmik Rodjeur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Hoiniel |
Backbone- |
|
Boba_Fett | Cette armée de clochards...
|
Backbone- |
|
barnabe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Llewyn |
|
M300A | Ça peut niquer un véhicule blindé et/ou de l'artillerie ces switchblades lô ? --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
Boba_Fett |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Boba_Fett |
Si g bien compris il y a 2 modèles, un anti personnel / véhicule léger et un lourd pour les blindés / tanks Message édité par Boba_Fett le 13-04-2022 à 21:31:56 |
M300A |
--------------- :wq |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Cosmik Rodjeur |
|
bobe | ah merde, 300, c'est pas la quantité, c'est le modèle |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 21:34:35 ![]()
|
M300A |
Bientôt de bien belle vidéo de soldats russes qui se barrent a pied en abandonnant tout le matos --------------- :wq |
pistache52 |
|
monsieurdieu |
|
M300A |
Bientôt les produits dérivés porteclef javelin, mug I
Message édité par M300A le 13-04-2022 à 21:37:37 --------------- :wq |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |