| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:31:36 ![]() ![]() |
Boba_Fett | Les armes lourdes "importées" commencent a être utilisées en Ukraine :
|
M300A |
C'est d'ailleurs un peu triste de se rendre compte à quel point on est à poil. Si j'étais allemand avec mes 100 panzergaust rouillés je serais mort de honte. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:35:15 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
M300A |
M300A |
Je pense que c'est la vrai raison, les nazis c'est une couverture --------------- :wq |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La Russie a perdu plus de 500 tanks --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:38:15 ![]()
|
M300A | C'est ce qu'on nous a vendu au début, peuple frere toussa. Bref hein... --------------- :wq |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:41:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 19:42:35 |
M300A | On en reparlera quand les ukrainiens auront bombardés eux même leur centre historique --------------- :wq |
nehoria |
J'ai posé la même question, il y a quelque temps. https://fr.wikipedia.org/wiki/Camio [...] artillerie
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 13-04-2022 à 19:44:40 --------------- // Guillemin. |
mimil9 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:44:34 ![]()
|
gabegie |
Message édité par gabegie le 13-04-2022 à 19:45:37 |
M300A | Ça serait surprenant --------------- :wq |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boumbo 3xpl0its |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:46:20 ![]()
|
M300A | Déjà qu'ils doivent plus en avoir des masses des avions qui marchent --------------- :wq |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:48:06 ![]()
|
grozibouille | Là il y a un exemple de tir du CAESAR avec le maxium de puissance pendant la nuit: https://youtu.be/tTdDm4ucBB4?t=63
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:49:18 ![]()
|
Backbone- |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Llewyn |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] zWt7Bo-jug
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |