| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Encore une fois, dans sa tête "son pays" comprend tous les territoires de l'URSS et l'Empire Russe. Donc oui on l'attaque depuis longtemps |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 01:10:28 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
toum_toum Vivons masqués |
|
helmuth |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine: les Russes utilisent des produits chimiques à Marioupol, selon des combattants ukrainiens
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le fils de John Lennon reprend "imagine" en soutien à l’Ukraine --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe | https://twitter.com/jonnytickle/sta [...] 2702285824
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 02:02:45 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | Oil and gas revenues give Russia’s economy $3.4bn cushion
10% de récession ca reste en fin de compte modéré, on est loin de l'anéantissement économique qu'on leur avait promis et qu'ils méritent... Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 12-04-2022 à 02:28:01 --------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 12-04-2022 à 02:47:12 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe | https://twitter.com/EuropeanPan/sta [...] 6367915016
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
xanthe4975 |
|
Ryan Foupoudav |
Oui, ce qui est interpellant c'est le goût certain pour aller chatouiller la queue du dragon comme ils l'ont fait, en ayant parfaitement conscience qu'il allait tout cramer s'il était réveillé. Tu peux pas test le goût du risque Le plus dingue c'est l'intérêt immédiat du gus après le 2 accident, qui a immédiatement demander aux autres de noter l'endroit précis où ils se trouvaient au moment du réveil du cœur, pour l'intérêt scientifique de la chose, tout en sachant qu'il venait de se prendre une dose létale de radiation après avoir joué au con Message édité par Ryan le 12-04-2022 à 04:21:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La situation semble bien chaotique à Marioupol
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Eponyme |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
disgrace | Et les Chinois ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 08:47:57 ![]()
|
evildeus | Jolie hausse en perte de materiel. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gloinfred |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |