| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:29:18 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
matlpbg ! |
|
Nicou | Avec le retrait des russes au nord, est-ce que des ukrainiens commencent à rentrer au pays ? |
esiuol |
|
bobe | https://twitter.com/AVindman/status/1513572846060158983
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-04-2022 à 20:44:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:44:02 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
"Ils font qu'nous augmenter le prix du plein. Ceux'la" (entendu aujourd'hui). Message édité par the gaston lagaffe le 11-04-2022 à 20:46:51 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkneo95 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
verdoux And I'm still waiting |
|
disgrace |
|
the gaston lagaffe |
Et dans 2 semaines soit le kremlin n'a plus besoin d'espion soit on en fout dehors par paquet de 12. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch |
On doit bien les aider avec nos deux fafales pris en photo au dessus des nuages soleil couchant szûr |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Poutine s'en fout de sacrifier encore le double de soldats, il n'a aucune considération pour ses larbins. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ol1v1er |
L'horreur absolue, avec le psycho Marine Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 11-04-2022 à 20:53:30 |
bobe |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
matlpbg ! |
|
Insanity13649 |
|
Darkneo95 |
|
bobe | https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] 4a15b86122
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M300A |
Expert en expertise --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verseb |
|
Burracho |
|
Darkneo95 |
M300A |
Oep ya toujours pas mal de gens, c'est pas comme ci c'était très dérangeant mais je reconnais que ça devient un peu con depuis la réouverture complète des restos --------------- :wq |
M300A |
Elle dira ce qu'elle pense que la majorité veut entendre. Du coup j'en sais rien --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
"On peut redevenir allié avec poutine quand la guerre sera finie" Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-04-2022 à 21:18:32 --------------- flickr |
Insanity13649 |
|
tonymontana2013 |
j'ai l'impression que c'est vraiment ca la mentalité de beaucoup.
j'avais lu qu'ils ont déja du mal à écouler leur pétrole actuellement, ils sont obligés de le vendre avec ~20% de discount sur le prix du marché pour trouver preneur
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |