| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:43:45 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Burracho |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
james 5151 | Je fais confiance à Biden, il a dit que les russes peuvent conquérir une ville mais pas le pays, si les us attendent pour le moment, c'est sûrement pour une bonne raison. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-04-2022 à 21:49:32 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:47:51 ![]() ![]() |
bobe | Non mais c'est juste un coup de pression hein, comme un chihuahua qui s'exprime qu'en grognant et en aboyant |
_umadjw_ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 21:51:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2022 à 21:52:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SirAnneau |
C'est un comportement parfaitement humain. Il est extrêmement difficile d'admettre qu'on est dans le 'mauvais camp'.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kray Bad show? |
J'essaie de comprendre le coup de pression qu'il veut nous mettre via ce mouvement. --------------- I guess my real ennemy is me |
qoop Musik ? |
C'est ça, et qui donne des petits coup de patte au gros berger allemand qui attend le moindre derapage pour en faire de la bolognaise Message édité par qoop le 11-04-2022 à 21:55:09 |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 11-04-2022 à 21:53:39 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bobe |
|
Chips |
|
_OttO_ Rital contrarié |
MTiger | un compte vérifié annonce des attaques chimiques a mariupol, qqn q une qutre source de ça ? https://twitter.com/Mykhailova_A/st [...] 5556059150 Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 11-04-2022 à 22:00:38 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
MTiger |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 11-04-2022 à 22:07:41 --------------- rou-rou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Marioupol est de toute façon un crime total pour les russes, ils rouvriront rien à personne avant d'en avoir méticuleusement nettoyé toutes les preuves (et les témoins). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MTiger |
|
smiley0041 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
smiley0041 |
Ils ont raison, la Finlande veut adhérer à l'OTAN --------------- Mon feed |
SirAnneau |
T'es prête à couper l'eau chauden, le chauffage et aller au boulot à pied toi !?
|
smiley0041 |
Faut arrêter le catastrophisme, c'est pas aussi radical. L'hiver est finissant. --------------- Mon feed |
SirAnneau |
Le russe peuvent pas mettre quelque chose dans leur gaz pour tuer !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |