Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65646065
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 18:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Triste :/

Maintenant je me demande combien de temps ça va prendre avant qu'un illustre forumeur inconnu avec un pseudo à numéro se pointe avec un "oui mais les ukrainiens  [:matnissa:1] " en réponse...

Soyons prudent il faut relativiser, le missile est peut être juste tombé de l'avion [:violon]

:o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 18:31:14  profilanswer

n°65646067
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 18:31:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui, je sais tout ça. Et avant qu'on me range dans le camps de vlad, je voulais dire que c'est pas une intention russe le fait de se servir des outils de propagandes modernes. Le copyright de la méthode appartient toujours à Goebbels.

c'est plutot lui je crois https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays

n°65646078
Cosmik Rod​jeur
Posté le 08-04-2022 à 18:32:51  profilanswer

totsukaba a écrit :

Clairement, l'objectif de poutine c'est de conquérir l’Europe comme annoncé par medvedev, et les divers infos qu'on a pré-invasion.

Occuper Brest-Litovsk oui. Aller jusqu'à Brest, j'ai des doutes. [:corten:2]
Si ça tourne bien pour eux, leur armée est tout juste suffisante pour occuper la moitié de l'Ukraine. Après ce qu'on a vu depuis quarante jours, la prise de Berlin en 48h, c'est pas encore fait [:sysman:5]

n°65646095
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2022 à 18:35:45  profilanswer

Je ne le connaissais pas [:ojap]

Mort à 103 ans le mec, respect [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 08-04-2022 à 18:35:56

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65646103
viniw
geek repenti
Posté le 08-04-2022 à 18:36:43  profilanswer

Modération a écrit :

Lien sans description, et bien sûr du caca complotiste si j'en crois les quotes

Une semaine  [:sgt-d:6]  

je trouve pas cela complotiste, c'est ce que veulent bien montrer les russes.
donc oui c'est pas un reportage neutre.
mais ca vaut le coup de voir entre l'ex militaire Français parmi les force séparatistes du dombass WTF qu'est ce qu'il fout la lui ?[:theorie du kaos]

n°65646105
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 18:37:13  profilanswer

Citation :

Une alternative russe à Google Play en approche ?

Des développeurs russes vont lancer prochainement une boutique alternative au Play Store de Google.

Cette boutique, baptisée NashStore, devrait être lancée le 9 mai prochain.

Un Google Play Store made in Russia le 9 mai
Depuis l'invasion de l'Ukraine, de nombreuses entreprises ont décidé de mettre la pression sur la Russie en se retirant du pays. Si certaines grandes enseignes sont concernées, c'est le cas également de divers constructeurs automobiles (comme Renault), mais aussi des géants de la tech que sont Amazon, Sony ou Google.

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] roche.html

n°65646110
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2022 à 18:38:07  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est normal les nouveaux prix de la viande ? :ouch:

6 €/ kg le filet de poulet qui était à 4,90 ( entrée de gamme marque Artislach origine Allemagne )

3,45/ kg le foie de volaille qi était à 2,78

Les causes sont :

Alimentation des volailles ?
Transport ?
Emballages ?

Un combinaison de tout ça ?

Et encore j'ai pas regardé les labels rouges et moyenne gamme :ouch: :ouch:

4% d'inflation, apparemment ton magasin a pas l'air au courant  :O

---------------
^_^
n°65646111
Gilou75
Posté le 08-04-2022 à 18:38:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Poutine va devoir nommer un ministre des sanctions pour arriver à y voir clair tellement il y en a :d

Ce que je comprends pas bien, c'est que je pensais que tout ça avait déjà été fait depuis longtemps. :heink:  
Est-ce qu'on se foutrait pas un peu de nous par hasard ?
Histoire de nous amuser pour masquer la looongue "temporisation" sur le gaz et le pétrole...
Le doute m'habite... :heink:  

n°65646114
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2022 à 18:38:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui, je sais tout ça. Et avant qu'on me range dans le camps de vlad, je voulais dire que c'est pas une invention russe le fait de se servir des outils de propagandes modernes. Le copyright de la méthode appartient toujours à Goebbels.

De flooder les RS de merde ? Goebbels ? Sérieux ?

---------------
flickr
n°65646115
Kiveu
Carlos Irwin Estevez

Ryan a écrit :

Oui, je sais tout ça. Et avant qu'on me range dans le camps de vlad, je voulais dire que c'est pas une intention russe le fait de se servir des outils de propagandes modernes. Le copyright de la méthode appartient toujours à Goebbels.

Tu n'as pas parlé de savoir qui en était l'inventeur,  tu as parlé du "bon vouloir de Poutine" et oui clairement toute la désinformation que l'on se prend dans la tronche aujourd'hui est totalement de sa volonté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité

n°65646119
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 18:38:36  answer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Si ça tourne bien pour eux, leur armée est tout juste suffisante pour occuper la moitié de l'Ukraine. Après ce qu'on a vu depuis quarante jours, la prise de Berlin en 48h, c'est pas encore fait [:sysman:5]

L’armée russe engagée en Ukraine c’est quoi , 150k hommes ?  

Faut comparer aussi à l’armée russe en entier, qui compte environ 1000k d’hommes mobilisable.  

n°65646124
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 18:39:27  profilanswer

n°65646141
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2022 à 18:41:23  profilanswer

1000k hommes si tu peux pas les armer, les conduire, les nourrir et les soutenir…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65646142
Darkneo95
Posté le 08-04-2022 à 18:41:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et toi ? Tu posterais des taunts sur hfr pendant que notre pays est attaqué ?

Je suis soldat c'est mon job et je suis entraîné pour donc oui. Mais je suis rassuré quand je vois tous les guerriers HFR je me dis qu'on aura les effectifs :o

n°65646150
baggers
Posté le 08-04-2022 à 18:42:01  profilanswer

De l'infanterie légère a pieds, le reste. Ils en sont à refiler des mosin-nagants aux levées de séparatistes, alors...

Ca va encore bien pour retarder l'ennemi et/ou occuper le terrain, mais tu ne fais plus d'offensive avec ça, de nos jours  

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65646151
kokolukia
Posté le 08-04-2022 à 18:42:02  profilanswer

Peux tu nous ressortir les chiffres du sondage Macron/Le Pen s'il te plaît ?
Si tu veux, on pourrait séparer la france en 2 et mettre les 50% de gens intelligents comme toi à l'ouest et les autres à l'est.

n°65646158
Calone
Posté le 08-04-2022 à 18:42:24  profilanswer

[:cacatomique:4]

n°65646181
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2022 à 18:45:27  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le problème c'est que c'est pas dit qu'il essaiera pas quand même, d'ailleurs c'est pour ça que nos renseignement ont été surpris, économiquement c'était pas valable d'attaquer l'Ukraine pourtant il l'a fait.
Et si l'Europe est désunie et minée de l'intérieur, c'est encore plus alléchant d'attaquer, surtout si elle ne s'est pas préparé comme l'Ukraine depuis 8 ans maintenant avec service militaire pour tous les hommes et un peu les femmes à une invasion directe. Surtout que la doctrine russe est la fameuse fait accompli qui n'a pas marché donc en Ukraine car finalement pas une attaque surprise et soutient XXL nous et états unis.
Nous les pays baltes, la Finlande ils ne sont pas en mode Ukraine, et commencent seulement à se préparer d'ailleurs, une attaque russe n'aurait pas forcément les mêmes problèmes qu'en Ukraine avec toute la population masculine en ordre de combat.

Message édité par totsukaba le 08-04-2022 à 18:47:00

---------------
flickr
n°65646188
Brazeinste​in
Posté le 08-04-2022 à 18:46:10  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je suis soldat c'est mon job et je suis entraîné pour donc oui. Mais je suis rassuré quand je vois tous les guerriers HFR je me dis qu'on aura les effectifs :o

Inquiétant que l'on prenne n'importe qui dans une armée professionnelle. 5 premiers posts de notre super soldat sur ce topic (pas osé aller au-delà) :  

Darkneo95 a écrit :

Ah bah oui les méchants russes dis donc.

Moi ce qui me fait rire c'est que les américains sont là à préparer toutes sortes de sanctions, mais qui peut préparer des sanctions contre eux si jamais ils font des choix débiles à la Poutine ? Comme la 2ème guerre du golf par exemple.

Darkneo95 a écrit :

Et le taper avec quoi ? Tu es au courant que la Russie roule sur la tronche de l'Europe ? Militairement y a que la France et dans une moindre mesure les anglais qui peuvent faire la guerre, si elle dépasse pas une semaine sinon ça risque d'être compliqué niveau munitions. Les anglais gesticulent et comptent clairement sur les US pour faire le boulot si ça part en guerre et on aura pas l'air con si les US font le strict minimum.

Darkneo95 a écrit :

Tu parles de qui ? La Russie que tu sous estimes en disant ça ?

Darkneo95 a écrit :

Ca parle de l'attitude de Poutine mais les US c'est quelque chose aussi quand même.

Darkneo95 a écrit :

Il n'y a que les US qui ont les moyens de battre les Russes donc si ils ne vont pas sur le terrain, le monde va regarder l'ukraine se faire envahir oui. Je ne pense pas que des avions de chasse occidentaux se risqueraient à quelque chose au vu des S400 en face.

Gros niveau.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65646195
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 18:46:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

tu es peut être un bon soldat mais un piètre oracle ça c'est sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 08-04-2022 à 18:49:47
n°65646199
qoop
Musik ?
Posté le 08-04-2022 à 18:47:24  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Inquiétant que l'on prenne n'importe qui dans une armée professionnelle. 5 premiers posts de notre super soldat sur ce topic (pas osé aller au-delà) :

Ah mais moi perso sur ce forum je suis cosmonaute  :sol:

Message édité par qoop le 08-04-2022 à 18:47:47
n°65646210
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 18:48:53  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Des guerriers non mais des gens qui voudront défendre leur pays oui, il y en aura. D'autant plus s'il y a une mobilisation générale et qu'on a pas le choix. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65646211
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 18:48:58  profilanswer

Biden qui met ses pions calmement pendant qu'on est en train de discuter de si on peut arrêter d'importer du charbon dans 6 mois...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65646242
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 18:52:18  answer

kokolukia a écrit :

Peux tu nous ressortir les chiffres du sondage Macron/Le Pen s'il te plaît ?
Si tu veux, on pourrait séparer la france en 2 et mettre les 50% de gens intelligents comme toi à l'ouest et les autres à l'est.

What? C’est quoi le rapport ?

n°65646254
Armand du ​Plessis
Posté le 08-04-2022 à 18:53:29  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

qu'on veuille pas intervenir directement, OK admettons  
Le minimum serait d'arrêter de putain de tergiverser sur ce qu'on peut envoyer ou non a l'Ukraine et de se demander si ça va pas énerver Poutine un peu trop, et de leur envoyer TOUT ce qu'on peut, armes "offensives" inclus
Il doit y avoir des paquets de MiG, de Txx, de S300 en Europe de l'est, qu'on leur donne tout

Donner de quoi se défendre à l'Ukraine, c'est entretenir la guerre et devenir co-belligérant. L'Otan n'a pas a intégrer l'Ukraine dans l'Otan.

Tu es pour la guerre ?

https://twitter.com/AQuatennens/sta [...] 9473562625

Quattennens lui aussi dit "MONSIEUR" Poutine.

Ce qu'on constate au final: L'Ukraine n'est pas dans l'Otan et Poutine dé-nazifie l'Ukraine.

Quattenens, Mélenchon, Poutine : qui sera le prochain prix Nobel de la paix ?

Suspence insoutenable.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°65646262
gebreugg
Posté le 08-04-2022 à 18:55:06  profilanswer

Citation :

Finland Hit by Cyber Attack, Airspace Breach as NATO Bid Weighed
Cyber attack toppled ministries websites, some other services
Russian state airplane may have breached Finnish airspace

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] id-weighed

Ah ba c'est sûr après ça les finlandais ne vont plus du tout avoir envie d'entrer dans l'Otan :o.

n°65646271
Darkneo95
Posté le 08-04-2022 à 18:57:18  profilanswer

Citation :

Inquiétant que l'on prenne n'importe qui dans une armée professionnelle.

Engage toi si tu penses être meilleur et relever le niveau ? Ou dans la légion que l'ukraine a mis en place ? Parce que je te vois beaucoup parler depuis le début du conflit mais ça agit pas des masses. :o

n°65646289
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-04-2022 à 18:59:20  profilanswer

La vidéo qui confirme que les russes étaient bien.présents quand le massacre de Butcha a été perpétué.

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] Nbqrg&s=19

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65646301
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-04-2022 à 19:01:06  profilanswer

Coroners a écrit :

tu es peut être un bon soldat mais un piètre oracle ça c'est sur :o

c'est pour cela qu'il faut des bons officiers et sous off  [:skaine]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65646303
bobe
Posté le 08-04-2022 à 19:01:30  profilanswer

Live le monde

Citation :

Les dirigeants de l’Union européenne se réuniront les 30 et 31 mai en sommet extraordinaire

Le président du Conseil européen, Charles Michel, a annoncé sur Twitter qu’un « conseil européen spécial aura lieu les 30 et 31 mai. Au programme notamment la défense, l’énergie et l’Ukraine ».

[:adishatz:4]

n°65646305
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 19:01:46  profilanswer

Turkish drone is so effective, Ukrainian troops are singing about it

CNN a été rencontrer en Turquie les types qui ont créé les drones Bayraktar.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 08-04-2022 à 19:02:04
n°65646307
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-04-2022 à 19:01:53  profilanswer

galwhen a écrit :

Le missile s'est abattu vers 10H30, à l'heure où les candidats à l'évacuation se regroupent depuis des jours par centaines: au moins 50 personnes, dont 5 enfants, ont été tuées vendredi dans un bombardement sur la gare de Kramatorsk, dans l'Est de l'Ukraine. En fin de matinée, un silence de mort règne sur la coquette gare au fronton de briques rouge et blanc, et sa grosse locomotive à vapeur des années 1930 installée sur la pelouse du rond-point où stationnent d'habitude taxis et familles des voyageurs.

Un coup d'oeil au parvis donne vite une idée de l'ampleur de la tragédie: de longues traînées de sang, des bris de verre, des bagages abandonnés éparpillés partout.

Même spectacle un peu plus loin, sur le quai: une canne gît près d'un écoeurant amas de chair informe. Là, un lapin en peluche rougi par le sang...

Un sac à main en cuir, intact, est posé à deux pas d'un point d'impact qui a troué le béton, un pied arraché dans sa chaussure de basket est encore visible sous un banc où patientaient les candidats au départ. Au milieu des bris de verre, un policier ramasse ici et là dans un carton les téléphones sanguinolents, dont l'un sonne dans le vide.

"Frappe délibérée"

Ce qui vient de se passer est une boucherie. On ne peut s'empêcher d'imaginer les cris et l'horreur de la foule quand se sont abattus les shrapnels.

Les corps déchiquetés ou criblés d'éclats ont été rassemblés dans un coin du parvis, sous les auvents de petites boutiques où les voyageurs achètent d'habitude une boisson ou des cacahuètes avant de sauter dans le train.

Dans ce sinistre alignement, on comptabilise plus d'une trentaine de corps, dans les sacs mortuaires ou sous des bâches plastiques vertes. A une main vieillie déjà blanchie par la mort, une botte de fourrure enfantine, une calvitie... on devine que les victimes sont de tout âge. La tente qui accueillait et abritait ordinairement les familles du froid ou de la pluie a été soufflée par l'explosion, sa bâche kaki découpée pour ramasser et couvrir les dépouilles.

Sous les ordres d'un médecin militaire, des soldats et policiers procèdent déjà péniblement à l'évacuation des corps à bord d'un camion mortuaire de l'armée.

Certains sacs ne pèsent pas, deux hommes suffisent à les monter dans le fourgon, vraisemblablement un enfant ou des morceaux de corps.

A côté de tous ces corps sans vie alignés, un secouriste a déposé un chihuahua entouré d'un tissu noirci, hébété mais encore vivant, la mâchoire trouée par un éclat. L'animal attire tous les regards. Beaucoup des familles emportaient dans leur exode leurs animaux de compagnie.

Selon le gouverneur de la région, Pavlo Kyrylenko, au moins 50 personnes, dont cinq enfants, ont été tuées dans cette "frappe des troupes d'occupation russes sur la gare de Kramatorsk". Une centaine ont été hospitalisées, notamment dans un hôpital militaire.

"Une cinquantaine étaient dans un état grave, beaucoup vont mourir car ils ont perdu beaucoup de sang, et nous manquons de sang ici", a commenté un militaire sur place ayant participé à la réception des blessés

[:wile_e_coyote:3]

https://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 69091.aspx
(warning - contenu graphique)

Tous ces fdp de la clique Poutine et ses séides zélés sont impardonnables. "Oui M. Poutine peut redevenir un allié, bien entendu" qu'elle répondait il y a une semaine en toute décontraction l'autre...tous les rétropédalages du monde n'y changeront rien, on avait déjà connaissance en mars des exactions et frappes massives & aveugles des Putin's boys à Mariupol ou ailleurs. Des "patriotes" qui vendraient leur pays sans problème, de la racaille tout ça [:sarko]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65646309
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 19:02:04  answer

gebreugg a écrit :

Citation :

Finland Hit by Cyber Attack, Airspace Breach as NATO Bid Weighed
Cyber attack toppled ministries websites, some other services
Russian state airplane may have breached Finnish airspace

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] id-weighed

Ah ba c'est sûr après ça les finlandais ne vont plus du tout avoir envie d'entrer dans l'Otan :o.

C’est marrant, pour dissuader un pays d’entrer dans l’OTAN la stratégie russe c’est de l’agresser  [:poutrella:5]  

Alors que conclure des accords de paix, de coopération, d’ouverture avec l’UE… ça aurait peut être permis de pouvoir se passer de l’OTAN justement  

n°65646313
Valildric
On en a gros !
Posté le 08-04-2022 à 19:02:41  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FPxx9ERXMAcRxP5?format=jpg&name=small

---------------
Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65646316
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-04-2022 à 19:02:53  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

T'aurais du, je crois que plus loin il dit qu'a la place des ukrainiens, il se couche direct.

Gors défenseur du territoire là. :o

Il faut dire qu'il ne nie pas longtemps la médiocrité des russes, mais après les avoir mis sur un piédestal c'est compliqué.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-04-2022 à 19:05:14

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65646323
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 19:03:42  profilanswer

n°65646324
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 19:03:48  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Les dirigeants de l’Union européenne se réuniront les 30 et 31 mai en sommet extraordinaire

Le président du Conseil européen, Charles Michel, a annoncé sur Twitter qu’un « conseil européen spécial aura lieu les 30 et 31 mai. Au programme notamment la défense, l’énergie et l’Ukraine ».

[:adishatz:4]

Ils ont quoi à foutre d'ici là ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65646326
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-04-2022 à 19:03:53  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ce tacle magistral  [:manneke2]

n°65646328
andre5521
Posté le 08-04-2022 à 19:04:13  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Donner de quoi se défendre à l'Ukraine, c'est entretenir la guerre et devenir co-belligérant. L'Otan n'a pas a intégrer l'Ukraine dans l'Otan.

Tu es pour la guerre ?

https://twitter.com/AQuatennens/sta [...] 9473562625

Quattennens lui aussi dit "MONSIEUR" Poutine.

Ce qu'on constate au final: L'Ukraine n'est pas dans l'Otan et Poutine dé-nazifie l'Ukraine.

Quattenens, Mélenchon, Poutine : qui sera le prochain prix Nobel de la paix ?

Suspence insoutenable.

quel troll ce gars sérieux. "les USA n'ont pas à annexer l'Ukraine"
Un tel niveau de conneries pour les LFI ca fais peur.
Vivement à la poubelle ce dimanche pour toute cette troika.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65646329
bobe
Posté le 08-04-2022 à 19:04:14  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ce tacle magistral  [:manneke2]

[:wally lalligator]

n°65646334
Brazeinste​in
Posté le 08-04-2022 à 19:04:50  profilanswer

L'"intelligence" poutinienne qui renforce l'OTAN et affaiblit son pays.

J'espère qu'il va rester encore longtemps au pouvoir, malgré les horreurs c'est la meilleure assurance que la Russie reste une puissance de 3ème rang.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)