| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Apparemment, les russes ont du mal à obtenir leur réunion à l'ONU, c'est dommage, j'ai hâte de voir ce moment de gérance ultime. Spécialement, quand l'ambassadeur russe va nous sortir "la main qui bouge" et la personne qui se "relève" dans le rétroviseur. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 05-04-2022 à 11:49:55 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:24:07 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah | Faut dégager les pouilleux russes du conseil de sécurité lô. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
RaKaCHa |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Pas possible hélas Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 05-04-2022 à 11:28:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah | Soutien à erreur de donnée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:30:17 ![]() ![]() |
arthoung |
|
qoop Musik ? |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-04-2022 à 11:34:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-04-2022 à 11:54:39 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
qoop Musik ? |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jeromax |
Quelqu'un peut expliquer en gros? Pour savoir, sans voir... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pipould's | Tiens, mon bureau est juste a cote d'un office du minitere de l'immigration. Ce matin, comme beaucoup de matins, grosse attente de soit-disant "refugies". Truc marrant, connaissant bien l'ukraine, j'ai vu pas mal de gens qui ressemblaient plus a des gipsies que des ukrainiens. J'ai recoupe les informations et apparement enormement de gipsies d'europe de l'est s'infiltrent dans le flot pour esperer avoir des aides du gouvernement allemand / bavarois. Confirme par des refugies ukrainiens. |
Chips |
Message édité par Chips le 05-04-2022 à 11:43:07 |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
|
Yeb63 |
footix_ Feel the magic in the air... | [quotemsg=65608736]
[/quotemsg]
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
esiuol |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mag84 |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |