| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 09:52:43 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
gloinfred |
|
Pzu |
|
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 05-04-2022 à 10:03:31 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:01:21 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_umadjw_ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dæmon |
La période post chute du mur de Berlin et fin de l'URSS avait donné un faux sentiment que nous étions passé à "autre chose" et qu'il n'y aurait plus vraiment besoin de s'inquiéter d'une guerre majeure en Europe. Le comble ça a été l'Allemagne avec sa non implication dans la diplomatie internationale, la baisse progressive mais consistante de son budget militaire, sa dépendance extrême au gaz russe pour assurer la "transition énergétique" tout en se passant de nucléaire... Et dire qu'ils étaient encore récemment pris en exemple de succès au sein de l'Europe avec en tête Merkel. Elle a réussi à partir avant que les conséquences de ses décisions ne lui pètent à la gueule... Cette invasion russe c'est un électrochoc dans pas mal de consciences européennes... C'est d'ailleurs une bonne chose qu'on se réveille à temps pour mettre le holà à la propagande russe en Europe occidentale. Ça a déjà fait pas mal de dégâts et faudra du temps pour en revenir. Il y a aussi une opération grand nettoyage à faire du côté des politiques qui se sont rapprochés franchement de poutine au fil des ans et qui maintenant tentent de passer à travers les gouttes... Les Melanchon, les Zemmour , les Fillon, les Le Pen... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloinfred |
|
Chips |
bellemousse que du bonheur | A t on le niveau des nouvelles sanctions contre la russie ? --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Trajet |
|
ieps |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
hawkersoul |
Message cité 5 fois Message édité par hawkersoul le 05-04-2022 à 10:22:47 |
Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2022 à 10:23:13 --------------- Expert en expertises |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blue_Everest |
|
makinoe |
|
homnibus |
Histoire de voir à quoi ça ressemble, et avoir des vacances pour nous pour quelques jours |
broddok27 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
gloinfred |
|
Gilou75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |