Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  15794  15795  15796  15797  15798  15799
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65614850
bernardo56
Posté le 05-04-2022 à 09:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Cnews et Rioufol toujours au top. Cette chaine est à gerber.

https://twitter.com/MarcGral/status/1511019178312060940

Roufiol, ca fait tres longtemps que c'est une belle saloperie, rien de nouveau

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 09:52:43  profilanswer

n°65614852
havoc_28
Posté le 05-04-2022 à 09:53:04  profilanswer

Trajet a écrit :

La Yougoslavie c'était une guerre civile.
Les pays du tiers monde dont tu parles ne voulaient plus de la présence de la France.
Ici la situation est bien plus simple et lisible : un pays en envahit un autre et a besoin d'aide pour repousser l'envahisseur. Une aide occidentale recevrait le support de l'immense majorité de la population locale.

L'aide occidentale elle est déjà clairement sur le terrain, que ce soit au niveau matériel militaire (ça peut toujours être amélioré à ce niveau) ou humanitaire ce dont tu parlerais ça serait une intervention militaire occidentale.

n°65614865
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:53:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'erreur stratégique de l'Allemagne, c'est l'abandon prématuré du nucléaire.

This :jap:

n°65614896
Pzu
Posté le 05-04-2022 à 09:57:18  profilanswer

thurfin a écrit :

L'AIE a fait quelques recommandation (télétravail, limitations de vitesses, restrictions de circulations le we ...) il faudra aussi en venir aux limitations de chauffage dans les entreprises, bâtiments publics, coupure d'éclairage la nuit pour "délester" le courrant vers l'industrie, fermeture d'activité énergivores non essentielles (piscines publiques par ex, ca coute un bras à chauffer) etc etc ...

J'vais pouvoir refaire du Télécomfy 5j/5 ?  [:frog sad]  
WTF I love Putin now  [:uxam]  

n°65614912
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:59:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je serais vous, leurs gaz ils le payent solo !! Ils refusent tout quand ils sont pas impactes et quand ça va pas ils appellent a l’aide .

Les mecs sont tjrs partant pour un restau quand ils sont invités et la quand c’est leurs tour. Ils demandent à partager l’addition :o

Puis vu la réticence à fournir de l’aide aux ukrainiens et à autoriser les sanctions au départ !!

Qu’ils demandent une ristourne à vlad

L'idéal serait de les aider, mais sous conditions (c'est ce qu'ils ont fait avec la Grèce).

Mutualisons cher amis allemands (dette, armée, médecine, transports, Energie)

n°65614921
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-04-2022 à 10:00:04  profilanswer

pesos a écrit :

L'extrême droite toujours prudente (moins quand ça implique des arabes)  [:martin2troie:5]  

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] icle_97063

Y a un bus électrique qui a pris feu hier à Paris. Dans les minutes qui ont suivi, les zemmouriens étaient bien peu prudents. [:edhelas:4]  

Par contre une armée qui se retire d'une zone d'occupation, et après plusieurs semaines d'exactions témoignées et filmées, quand on voit le bilan du désastre, ah y a quand même une grande chance que ça soit les ukrainiens qui se sont tués et détruits eux même. Prudence est mère de sureté. [:edhelas:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65614927
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 10:00:26  profilanswer

Non, il faut tout faire pour aider l'Ukraine...

Spoiler :

Bon, après, ça sera sûrement encore un peu plus compliqué d'expliquer au reste du monde pourquoi on ne l'a pas fait pour eux... Mais au point où nous en sommes niveau détestation, je dirais que cela ne change plus grand chose. :o

Ca on s'en branle complet. On fait nécessairement plus gaffe à ce qui se passe à nos frontières qu'à ce qui se passe à l'autre bout du monde.

n°65614928
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-04-2022 à 10:00:34  profilanswer

satrincha a écrit :

[:raph0ux:5]

Citation :

Ukrainian mothers write the name of their children and list family contacts on their children's bodies in case they (the mothers) are killed by Russians and their children survive.

https://twitter.com/StratcomCentre/ [...] ties-bucha

L horreur de l horreur :(

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65614932
_umadjw_
Posté le 05-04-2022 à 10:00:56  profilanswer

laez75 a écrit :

:lol: tellement

Malheureusement cela n’arrivera jamais  

Tu crois pas si bien dire. Ayant vécu en Allemagne, j'ai pu constater par moi-même des tas de couples mariés où ils partagent l'addition, et encore, même pas en deux, mais en comptant scrupuleusement ce que chacun a pris. Ayant eu un pub pendant 2 ans en Allemagne, je peux témoigner que c'est pas du tout une LU, en tous cas à l'Est où j'étais. :o
Quand on vient à l'origine du sud ouest comme moi où entre potes, on se bât plutôt pour être le premier à payer pour tout le monde... Ça fait un choc. :D

Peut être un effet du mur de Berlin où faut tout partager :o  

moilol1228 a écrit :

Tu n'a pas compris, si l'économie allmand sombre, cest toute la zone euro qui sera impacté, notamment la France. l'Allemagne cest notre premier partenaire. Cest grâce à l'excédent allemand que l'euro n'a pas trop dévalué. Imagine une euro pour 0.50usd, et tu aura un litre d'essence à 3 euros.

J’ai très bien compris mais l’éco allemande s’effondrera pas comme ça et ils peuvent tenir avec moins de 90euros en plus pars mois sur leurs factures. Mais j’ai pas aimé leurs politique en départ de conflit  

Puis je roule en tesla et je paye pas au super chargeur :o donc l’essence peut faire 60 euros le litre :o( je réagis comme eux , je suis pas impacte donc je me presse pas pour les aider )  
Après je sais très bien que la France aidera l’Allemagne et que c’est normal mais moi ça me pique un peu la fierté quand même ( mon opinion hein pas la chose à faire )

Message édité par _umadjw_ le 05-04-2022 à 10:03:31
n°65614939
leamAs
на зарееее
Posté le 05-04-2022 à 10:01:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a un bus électrique qui a pris feu hier à Paris. Dans les minutes qui ont suivi, les zemmouriens étaient bien peu prudents. [:edhelas:4]  

Par contre une armée qui se retire d'une zone d'occupation, et après plusieurs semaines d'exactions témoignées et filmées, quand on voit le bilan du désastre, ah y a quand même une grande chance que ça soit les ukrainiens qui se sont tués et détruits eux même. Prudence est mère de sureté. [:edhelas:5]

Les "zemmouriens" et non Zemmour donc.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 10:01:21  profilanswer

n°65614962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2022 à 10:03:32  profilanswer

Pzu a écrit :

S'ils se réarment chez nous plutôt que chez nos amis Brugers, on pourra p'têt consentir à aider un peu  [:kermodei:2]  

Sinon, ils peuvent toujours mettre un pull. Ou plus prosaïquement, remettre en marche leurs centrales. Ça tombe bien, elle sont encore presque chaudes  [:super citron]

Après, sans troller, il est vrai qu'il faudra prévoir/étendre le système de solidarité entre pays Européens, sinon, l'Union sera en danger :o

Ouai, que les allemands commencent par acheter nos armes au lieu de celles des américains et qu'ils acceptent justement les principes de la solidarité européenne.  [:delarue2]  
La solidarité, le principe, c'est que cela fonctionne dans les deux sens. J'ai pas du tout l'impression que les allemands soient mûrs pour cela.

---------------
Expert en expertises
n°65614978
_umadjw_
Posté le 05-04-2022 à 10:05:13  profilanswer

gloinfred a écrit :

L'idéal serait de les aider, mais sous conditions (c'est ce qu'ils ont fait avec la Grèce).

Cela peut être une façon de faire mais qui osera en France au gouvernement ?

n°65614982
teepodavig​non
Posté le 05-04-2022 à 10:05:17  profilanswer

pesos a écrit :

L'extrême droite toujours prudente (moins quand ça implique des arabes)  [:martin2troie:5]  

Et Jean Michel trogneux

---------------
Laurent est mon fils.
n°65614990
Dæmon
Posté le 05-04-2022 à 10:05:55  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai vu l'image en petit sur le smartphone. Refermé direct.
Je clique rarement sur les liens d'ici et d'ailleurs. Et effectivement la transposition de ce genre de scène quand on a une famille ça retourne la tête et le bide.
Comment c'est encore "putain" de possible d'en être là au 21ème siècle ? L'homme n'apprend vraiment rien de ses conneries et pire vice.
La comparaison est facile (et peut-être pas des meilleures) mais on revient presque 80 ans en arrière et les troupes alliées avançant dans l'Allemagne défaite, découvrant les camps...

Les recettes ancestrales marchent toujours au 21 siècle...
Dictature, nationalisme, propagande, désignation d'un ennemi etc. :/

La période post chute du mur de Berlin et fin de l'URSS avait donné un faux sentiment que nous étions passé à "autre chose" et qu'il n'y aurait plus vraiment besoin de s'inquiéter d'une guerre majeure en Europe.

Le comble ça a été l'Allemagne avec sa non implication dans la diplomatie internationale, la baisse progressive mais consistante de son budget militaire, sa dépendance extrême au gaz russe pour assurer la "transition énergétique" tout en se passant de nucléaire... Et dire qu'ils étaient encore récemment pris en exemple de succès au sein de l'Europe avec en tête Merkel. Elle a réussi à partir avant que les conséquences de ses décisions ne lui pètent à la gueule...

Cette invasion russe c'est un électrochoc dans pas mal de consciences européennes...

C'est d'ailleurs une bonne chose qu'on se réveille à temps pour mettre le holà à la propagande russe en Europe occidentale. Ça a déjà fait pas mal de dégâts et faudra du temps pour en revenir. Il y a aussi une opération grand nettoyage à faire du côté des politiques qui se sont rapprochés franchement de poutine au fil des ans et qui maintenant tentent de passer à travers les gouttes...

Les Melanchon, les Zemmour , les Fillon, les Le Pen...
Faut leur remettre leurs déclarations puantes sous le nez. Ils sont complices de l'apathie générale envers Poutine dont il a bénéficié pendant des années.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65614995
teepodavig​non
Posté le 05-04-2022 à 10:06:11  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : voir ou ne pas voir les images du massacre de Boutcha

Massacres, carnage, crimes, barbarie… difficile de trouver d’autres mots pour décrire cette découverte ce week-end dans les médias, après que l’armée russe a quitté la ville du nord-ouest de Kiev.  

“Insoutenable” est ainsi le mot qui est revenu le plus pour en qualifier les images. Et c’est pourquoi, en ce qui me concerne, je n’ai pas voulu les voir. Même les témoignages de civils et de journalistes sur place, je les ai arrêtés en plein milieu. Alors oui, je suis tombée dessus, mais je n’ai pas cherché à voir.  

Ce n’est pas que je ne veux pas en SAVOIR plus, mais que je ne veux pas en VOIR plus. Je sais bien que je pourrais parvenir à les regarder et que beaucoup d’entre nous y arrive… mais l’idée que l’insoutenable puisse être dans le même temps supportable, a quelque chose de… insupportable.  

Car alors, et c’est ma question : qu’est-ce qui est encore insoutenable si on parvient à le supporter ?  

Citation :

Elle est un support. Pas quelque chose qui édulcore ou met à distance, qui rend supportable l’insoutenable, mais, au contraire, et comme le dit Sontag, “une pièce à conviction”.
Ce qui nous révèle et même nous scotche à une chose qui “existe réellement”, de plus fort que notre imagination.  

Et c’est vrai, avec ces images diffusées depuis dimanche, on regarde des supports. Voilà. Et c’est peut-être ça qui est insupportable : de voir l’horreur et de savoir que je ne pourrais rien en faire.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] avril-2022

Une pensée pour les modo des zéro sociaux.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65615017
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 10:07:59  profilanswer

autocall a écrit :

Quand je regarde tous les candidats à la présidentielle, je pense que c'est Jadot qui a eu la position la plus claire et constante depuis le début à l'égard de la Russie.

Je bosse dans le domaine de l'énergie depuis 15 ans et j'ai eu l'occasion d'acquérir une assez bonne vision des enjeux/problématiques techniques.  

Les écolos, c'est:
- une base constituée de personne qui ne comprennent rien aux enjeux et à la technique
- des gouroux totalement cyniques qui les manipule en profitant de leur image de mecs bienveillants.

Factuellement, les écolos ont fait le jeu de poutine pendant les 40 dernières années avec leurs positions anti nucléaires dogmatiques (alors même qu'ils avaient toutes les infos pour voir qu'ils disaient de la merde).

n°65615025
ol1v1er
Posté le 05-04-2022 à 10:08:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65615030
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 10:09:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je vois bien tom cruise en pilote de rafale, peut etre que hans zimmer pourrait faire la musique aussi et on pourrait meme avoir un feat de macron mal rasé et en polo pas repassé.
faudrait voir a retomber un peu, on est pas a hollywood et nos rafales sont pas pare-balles, la France n'est absolument pas en position d'envoyer des forces face a la Russie, deja qu'on se fait jeter d'un pays du tiers monde.  :sleep:  
L'europe avait mis 10 ans pour arreter la guerre en Yougoslavie alors qu'elle n'impliquait pas de "grande nation" comme la Russie, alors la penser qu'en envoyant qques rafales on va regler le probleme  :o

OK bozo

n°65615053
Chips
Posté le 05-04-2022 à 10:11:48  profilanswer

pesos a écrit :

[:fredmoul:1]

n°65615056
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-04-2022 à 10:12:02  profilanswer

A t on le niveau des nouvelles sanctions contre la russie ?
Parle t on du gèle à la saisie ?
Que la france, individuellement,  cesse d acheter du gaz ?
Ou va t on passer de 80 décibels à 85 décibels pour dire notre indignation ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65615060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2022 à 10:12:12  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si ça permet d'aller vers plus de fédéralisme, je signe de suite.

Moi aussi (enfin pour mes parents et le reste de ma famille :D ). Je suis totalement pour une Europe fédérale. Mais je suis extrêmement pessimiste à ce sujet alors que pourtant, c'est la seule solution pour garder notre place dans le monde.

---------------
Expert en expertises
n°65615065
Trajet
Posté le 05-04-2022 à 10:12:39  profilanswer

havoc_28 a écrit :

L'aide occidentale elle est déjà clairement sur le terrain, que ce soit au niveau matériel militaire (ça peut toujours être amélioré à ce niveau) ou humanitaire ce dont tu parlerais ça serait une intervention militaire occidentale.

Oui. C'est ce dont je parle.
L'Ukraine se fait ravager pour la Russie pour avoir eu pour ambition de rejoindre l'Europe et l'OTAN. La Russie a décidé d'envahir l'Ukraine en pensant que c'était encore possible. Il est de notre responsabilité de leur montrer qu'il était déjà trop tard.

L'Ukraine c'est 42 millions de citoyens européens supplémentaires, des terres agricoles et un accès au littoral permettant de contrôler la mer noire. On a tout intérêt à les protéger et à les aider à atteindre les conditions pour nous rejoindre. Il faut sortir des notions de français, slovène, allemand ou ukrainien. La seule chose qui doit compter aujourd'hui c'est le peuple européen.

n°65615069
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2022 à 10:13:04  profilanswer

gloinfred a écrit :

Voilà.  :jap:  :D  

Mais je crois qu'ils vont pas accepter le deal.

---------------
Expert en expertises
n°65615103
ieps
Posté le 05-04-2022 à 10:15:25  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

"Méfions-nous des images": Zemmour appelle à "la prudence" face au massacre de Boutcha

Citation :

"Méfions-nous des images. (...) Il faut être prudent. Il faut être sûr que ces massacres sont le fait des troupes russes. Si c'est le cas, c'est absolument infâme, ignoble. On se souvient de Timisoara, on se souvient de la guerre en Irak, il y a eu beaucoup de manipulations d'images", a-t-il avancé.

Tant de sagesse chez cette homme  [:paul frogba:3]

n°65615136
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-04-2022 à 10:18:39  profilanswer

Donc sur une thématique plus locale, dimanche prochain on a le choix entre la russie ou Macron c'est bien ça ?

Édit: je viens d'enregistrer le mot "russie" sans la majuscule automatique dans mon téléphone intelligent.

n°65615169
Perfector
Memento mori
Posté le 05-04-2022 à 10:21:41  profilanswer

Data error a écrit :

Donc sur une thématique plus locale, dimanche prochain on a le choix entre la russie ou Macron c'est bien ça ?

Édit: je viens d'enregistrer le mot "russie" sans la majuscule automatique dans mon téléphone intelligent.

Sachant que beaucoup s'en tapent de ce conflit, ils veulent du carburant pas cher et moins d'arabes à côté de chez eux [:chutelibre:1]

---------------
Randos
n°65615173
phila
Posté le 05-04-2022 à 10:21:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Les corps retrouvés à Boutcha étaient bien là depuis plusieurs semaines, selon des photos satellite, invalidant ainsi la thèse russe d'une mise en scène.

➡️ https://t.co/ktwE6yh06O https://t.co/7cNaVZ7Sn5

les acteurs ukrainiens étaient déjà en place au moment de la photo satellite :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65615178
hawkersoul
Posté le 05-04-2022 à 10:22:28  profilanswer

Data error a écrit :

Gentil golem, c'est sûr que ça va bien emmerder Poutine, continue le combat ! [:grubnatz:7]

Message cité 5 fois
Message édité par hawkersoul le 05-04-2022 à 10:22:47
n°65615182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2022 à 10:22:40  profilanswer

Trajet a écrit :

L'Ukraine c'est 42 millions de citoyens européens supplémentaires, des terres agricoles et un accès au littoral permettant de contrôler la mer noire. On a tout intérêt à les protéger et à les aider à atteindre les conditions pour nous rejoindre. Il faut sortir des notions de français, slovène, allemand ou ukrainien. La seule chose qui doit compter aujourd'hui c'est le peuple européen.

Après, le coût pour l'Europe sera faramineux en terme de reconstruction déjà bien sûr mais aussi et surtout pour mettre à niveau l'Ukraine sur le plan économique. La situation de l'Ukraine AVANT cette guerre, c'est 3 fois pire que la Roumanie pour un pays immense avec d'énormes besoins. Sur le plan politique et judiciaire, faudra la réformer de fond en comble aussi, mettre en place des outils anti-corruption extrêmement efficaces, avec des gens payés directement par l'Europe et suffisamment pour ne pas être corrompus eux-mêmes. C'est un rêve d'avoir l'Ukraine en Europe et comme tu le dis, cela peut nous rapporter sur le plus long terme, mais les efforts à faire seront immenses et auront un impact économique sur l'Europe, voire même sur notre niveau de vie.

Il faudra aussi que l'Ukraine accepte cette collaboration ultra renforcée avec l'Europe et accepte de ne pas rouler avec les américains qui ne les aident pas par bonté d'âme en ce moment, mais parce qu'ils y ont un intérêt et ne veulent probablement pas voir l'Europe se renforcer. Les américains ont tout fait pour faire capoter l'UE, il faut s'en souvenir.  

Il y a donc là des défits majeurs... (sans compter que certains pays européens seront tentés de refuser cette entrée...)

Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2022 à 10:23:13

---------------
Expert en expertises
n°65615192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2022 à 10:23:39  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

"Méfions-nous des images": Zemmour appelle à "la prudence" face au massacre de Boutcha

Citation :

"Méfions-nous des images. (...) Il faut être prudent. Il faut être sûr que ces massacres sont le fait des troupes russes. Si c'est le cas, c'est absolument infâme, ignoble. On se souvient de Timisoara, on se souvient de la guerre en Irak, il y a eu beaucoup de manipulations d'images", a-t-il avancé.

Par contre le grand remplacement c'est szur frer, fais moi confiance TKT  [:zemmour casquette]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65615197
Blue_Evere​st
Posté le 05-04-2022 à 10:23:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Gentil golem, c'est sûr que ça va bien emmerder Poutine, continue le combat ! [:grubnatz:7]

+1
 [:fandalpinee]  :D

n°65615199
makinoe
Posté le 05-04-2022 à 10:24:37  profilanswer

Pzu a écrit :

J'vais pouvoir refaire du Télécomfy 5j/5 ?  [:frog sad]  
WTF I love Putin now  [:uxam]  

C'est de recommandations, le gouvernement laisseras les entreprises gérer  :o

n°65615202
homnibus
Posté le 05-04-2022 à 10:24:56  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Pour y faire quoi, il a une quelconque expertise dans le domaine ? A la limite s'il change d'avis à la fin de l'enquête en cours ... ça serait déjà ça.

Histoire de voir à quoi ça ressemble, et avoir des vacances pour nous pour quelques jours

n°65615205
broddok27
Posté le 05-04-2022 à 10:25:18  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

J'ai eu tort :jap:

Aucun mal à le reconnaître.

J'ai eu profondément tort.

Ok.  :jap:  

n°65615209
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-04-2022 à 10:25:38  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Va pratiquer un coït sur ta génitrice  [:itm]

n°65615211
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 10:25:40  profilanswer

autocall a écrit :

Je ne parlais pas de ça mais bien de la position face à la Russie. Après oui je ne suis pas EELV à cause de leur obsession anti nuke, en revanche dire que Jadot est responsable de la politique énergétique allemande c'est n'importe quoi. Les responsables c'est d'abord et avant tout le SPD et la CDU.

Les écolos (pas jado, mais tous ces potes) ont fait des deals avec le SPD et la CDU. En gros, c'était "je te soutiens pour que tu ais un gouvernement mais en échange tu arrêtes le nuc". De plus, les écolos (dont EELV) ont distillé la désinformation nécessaire pour que le public approuve ces conneries.

Pour ce qui est de jado, il ,fait partie des gens qui ont vendu la soupe pendant des années en prenant les allemands en référence "regardez, c'est possible de sortir du nuc, les allemands qui sont trop forts l'ont fait.".

n°65615213
Gilou75
Posté le 05-04-2022 à 10:25:57  profilanswer

sat 08 a écrit :

Père de 3 enfants de mon côté ( dont une fille ) et oui je vais arrêter de cliquer. :'(

Je n'ai pas d'enfants mais je n'ai pas voulu cliquer. À vos réactions, je m'aperçois que j'ai bien fait… :cry:  

n°65615216
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-04-2022 à 10:26:53  profilanswer

Data error a écrit :

Va pratiquer un coït sur ta génitrice  [:itm]  

ce petit suicide en direct

n°65615221
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 10:27:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Les corps retrouvés à Boutcha étaient bien là depuis plusieurs semaines, selon des photos satellite, invalidant ainsi la thèse russe d'une mise en scène.

➡️ https://t.co/ktwE6yh06O https://t.co/7cNaVZ7Sn5

Il va bien y avoir quelques enfoirés sur ce topic qui vont te dire que ca ne veut pas dire que c'est la faute des russes.

n°65615230
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2022 à 10:28:44  profilanswer

Numou a écrit :

La France expulse enfin les diplomates qui n'ont rien à faire chez nous.

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] xo0wg&s=19

Citation :

Le ministère des Affaires étrangères annonce l'expulsion de "nombreux" diplomates russes affectés en France, "dont les activités sont contraires à nos intérêts de sécurité". #UkraineRussiaWar https://t.co/sLn42rn4rE

J'espère que Zemmour va s'empresser de s'en réjouir publiquement.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65615236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2022 à 10:29:34  profilanswer

Faramir a écrit :

J'espère que Zemmour va s'empresser de s'en réjouir publiquement.

Zemmour, il est dans la merde, un peu comme Poutine. Il cherche une porte de sortie, mais n'en trouve pas. :o

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  15794  15795  15796  15797  15798  15799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)