| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Plus le profil du petit pleutre qui ferme les volets pour pas avoir d'histoires quand il se passe quelque chose devant chez lui. Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 10:44:37 --------------- Randos |
giorkal |
|
mag84 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ça n'a rien à voir avec un quelconque soutien. Il est évident qu'il a pas modifié l'orthographe de "Russie" dans son smartphone. Data est coutumier de ce genre d'humour absurde, glacé et sophistiqué où il se met volontiers en situation ridicule. Je pense qu'il a mal pris le fait que tu le prennes au sérieux pour faire un bash hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2022 à 10:48:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tonymontana2013 |
pour l'Allemagne c'est plus cher, mais ca me parait pas non plus infaisable, quitte à ce que les plus riches payent d'avantage pour les plus pauvres. et personne ne leur a demandé de se rendre aussi dépendants du gaz russe en fermant les yeux sur le régime de Poutine. personne ne leur a demandé de fermer leurs centrales nucléaires par idéologie foireuse. ils ont fait des erreurs stratégiques, qu'ils assument les résultats de leur politique à un moment. Message édité par tonymontana2013 le 05-04-2022 à 10:49:27 --------------- rou-rou |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nehoria |
Juste pour être précis, c'est 13 morts et c'était de l'artillerie. C'est pas forcément un bon exemple d'exaction.
--------------- // Guillemin. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:49:59 ![]() ![]() |
la campanella |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-04-2022 à 10:54:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
tonymontana2013 |
clairement la Serbie a rien a faire dans l'UE
--------------- rou-rou |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-04-2022 à 10:57:12 --------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
|
Perfector Memento mori |
Qu'ils payent une part de la dette proportionnelle alors Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 10:57:49 --------------- Randos |
pcfal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je te parle des 10 morts à Tcherniguiv quand des soldats ont tiré à l'arme à feu dans une queue qui attendait du pain : C'est vrai qu'avec les massacres de civils partout et quotidiens c'est dur de s'y retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2022 à 10:59:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 05-04-2022 à 10:58:46 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nehoria |
Je parle bien de Tcherniguiv / Chernihiv's.
--------------- // Guillemin. |
qoop Musik ? | Ce qui du coup contredit largement la théorie des pauvres soldats Russes inexpérimentés qui pête les plombs… Message cité 3 fois Message édité par qoop le 05-04-2022 à 11:06:13 |
giorkal |
|
broddok27 |
|
ddlabraguette |
|
qoop Musik ? |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Chips | poutine ferait la même chose au donbass qu'en tchétchénie: mettre un pantin qui prêterait allégence sinon couic |
qoop Musik ? |
|
karaya |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Les agents du FSB qui auraient pris la décision par eux-même d'aller en Ukraine massacrer des civils? Sans l'approbation de Poutine? En Russie FSB/GRU sont la milice aux ordres de Poutine hein, les mecs font ce qu'on leur dit sans poser de questions. Il y avait eu aussi ce témoignage au début de conflit, de "policiers" russes capturés, à qui on avait dit qu'il venaient faire du maintient de l'ordre (sans leur dire que c'était en ukraine) Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 05-04-2022 à 11:22:58 |
RaKaCHa |
|
nehoria | https://tass.com/politics/1432217?u [...] google.com
Apparemment, les russes ont du mal à obtenir leur réunion à l'ONU, c'est dommage, j'ai hâte de voir ce moment de gérance ultime. Spécialement, quand l'ambassadeur russe va nous sortir "la main qui bouge" et la personne qui se "relève" dans le rétroviseur. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 05-04-2022 à 11:49:55 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |