Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65614496
autocall
Wallah
Posté le 05-04-2022 à 09:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Cette guerre a permit enfin d'ouvrir les yeux aux bisounours ou naïfs qui pensaient que tout le monde etait copain / copine en Europe, alors que chacun (les allemands et les pays du Nord les premiers) défend ses intérêts, au détriment des autres si necessaire (Euros Allemagne / Italie / Grèce).

Nous sommes partenaires mais ni alliés, ni amis. L'Allemagne n'a aucun intérêt à voir une industrie nucléaire forte en France.

On efface pas 1000 ans voire plus de cultures européennes en 70 ans. Les schleus sont des schleus, les frouzes des frouzes et les rosbifs des rosbifs. Et on a peu d'intérêts mutuels, nos économies sont antagonistes (libéral, étatiste, exportatrices etc....) reposant elle-même sur des cultures issus de schismes (catholique, protestante).

On a au contraire énormément d'intérêts mutuels.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 09:17:03  profilanswer

n°65614497
kampung
Posté le 05-04-2022 à 09:17:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Les corps retrouvés à Boutcha étaient bien là depuis plusieurs semaines, selon des photos satellite, invalidant ainsi la thèse russe d'une mise en scène.

➡️ https://t.co/ktwE6yh06O https://t.co/7cNaVZ7Sn5

Mais eux vont dire que ce sont de fausses preuves

n°65614498
petitebrun​ette1
Posté le 05-04-2022 à 09:17:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Les corps retrouvés à Boutcha étaient bien là depuis plusieurs semaines, selon des photos satellite, invalidant ainsi la thèse russe d'une mise en scène.

➡️ https://t.co/ktwE6yh06O https://t.co/7cNaVZ7Sn5

comment? tu veux dire que les Ukrainiens n'ont donc pas inventé ça de toutes pièces?  [:delarue]  

---------------
Reviens,bgx  
n°65614511
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 05-04-2022 à 09:19:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Cette guerre a permit enfin d'ouvrir les yeux aux bisounours ou naïfs qui pensaient que tout le monde etait copain / copine en Europe, alors que chacun (les allemands et les pays du Nord les premiers) défend ses intérêts, au détriment des autres si necessaire (Euros Allemagne / Italie / Grèce).

Nous sommes partenaires mais ni alliés, ni amis. L'Allemagne n'a aucun intérêt à voir une industrie nucléaire forte en France.  

On efface pas 1000 ans voire plus de cultures européennes en 70 ans. Les schleus sont des schleus, les frouzes des frouzes et les rosbifs des rosbifs. Et on a peu d'intérêts mutuels, nos économies sont antagonistes (libéral, étatiste, exportatrices etc....) reposant elle-même sur des cultures issus de schismes (catholique, protestante).

Si on enlevait la notion de frontières et les religions, il ne resterait plus grand chose pour se foutre sur la gueule. :o

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65614516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-04-2022 à 09:20:12  profilanswer

Je crois que j'aurai pas dû cliquer sur vos liens d'hier soir... :sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65614539
petitebrun​ette1
Posté le 05-04-2022 à 09:22:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

moi je clique plus.
 J'ai maté le reportage sur France 2 dont vous parliez ici, j'ai arrêté en plein milieu, merci.

---------------
Reviens,bgx  
n°65614550
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2022 à 09:24:06  answer

sat 08 a écrit :

J'ai bien cauchemardé avec la petite fille de 3 ans...

n°65614570
loulou le ​marlou
Posté le 05-04-2022 à 09:27:08  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

⚡️Slovenian prime minister says European Commission president, EU foreign minister will visit Kyiv.

Ursula von der Leyen and Josep Borrell will arrive in Kyiv this week, Ivan Jansa said on April 5. He also said that the embassies of the European Union and Lithuania would return to Kyiv.

Kyiv independant

Important :jap:

Je suis allé prier à Saint-Germain des Près, qui est à cent mètres de Saint-Volodymir le Grand, la cathédrale ukrainienne.

Quand on fait le tour des chapelles, on réalise à quel point l'histoire des pays de l'Est est intimement liée à la nôtre.

A Saint-Germain des près, nous avons eu un curé polonais.

Ce qui s'est déroulé à Bucha et en vérité partout ailleurs où est passée la soldatesque russe n'est pas pour moi un tournant.

Elle révèle ce que sont profondément les Russes.

Je ne comprends pas comment une partie de l'establishment français a pu se laisser charmer par ces gens.

n°65614584
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2022 à 09:28:13  profilanswer

autocall a écrit :

Je ne parlais pas de ça mais bien de la position face à la Russie. Après oui je ne suis pas EELV à cause de leur obsession anti nuke, en revanche dire que Jadot est responsable de la politique énergétique allemande c'est n'importe quoi. Les responsables c'est d'abord et avant tout le SPD et la CDU.

J’avais bien compris que tu parlais de la politique internationale et même si je suis d’accord je voulais souligner que le dogmatisme des verts contre le nucléaire a probablement eu plus d’effet dans le renforcement de la Russie que leur opposition politique.  

En revanche, contrairement à toi, je pense que ce sont les verts qui sont les premiers responsables de la politique anti nuke en Allemagne par leur lobbying constant. Les SPD et CDU ayant fini par céder, comme Hollande et Macron ensuite (heureusement seulement partiellement mais tout aussi stupidement).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65614607
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2022 à 09:29:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un grand merci à toi pour ces paroles intelligentes, ça fait du bien !  :)  
D'autant qu'on pourrait y entrevoir un début de réponse intelligente d'une Europe capable de faire bloc dans un compromis acceptable par tous.  

Ouais enfin l’achat en gros en période pénurie, pas sûr que cela ait le moindre effet bénéfique sur les prix.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 09:29:50  profilanswer

n°65614609
broddok27
Posté le 05-04-2022 à 09:29:58  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Important :jap:

Je suis allé prier à Saint-Germain des Près, qui est à cent mètres de Saint-Volodymir le Grand, la cathédrale ukrainienne.

Quand on fait le tour des chapelles, on réalise à quel point l'histoire des pays de l'Est est intimement liée à la nôtre.

A Saint-Germain des près, nous avons eu un curé polonais.

Ce qui s'est déroulé à Bucha et en vérité partout ailleurs où est passée la soldatesque russe n'est pas pour moi un tournant.

Elle révèle ce que sont profondément les Russes.

Je ne comprends pas comment une partie de l'establishment français a pu se laisser charmer par ces gens.

Tu as soutenu un de ceux là, et l'un des pires en la matière,  il y a encore qqs semaines : Eric Zemmour.

n°65614632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-04-2022 à 09:31:45  profilanswer

Père de 3 enfants de mon côté ( dont une fille ) et oui je vais arrêter de cliquer. :'(

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65614635
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-04-2022 à 09:32:02  profilanswer

Cnews et Rioufol toujours au top. Cette chaine est à gerber.

https://twitter.com/MarcGral/status/1511019178312060940

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65614644
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-04-2022 à 09:33:18  profilanswer

autocall a écrit :

On a au contraire énormément d'intérêts mutuels.

c'est en effet ce qu'il souligne, intérêts mutuels qui font de nous des partenaires, en aucun cas "mieux"

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65614658
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:34:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Michel Goya a quand même expliqué hier que la retraite de l'armée russe de Kyiv est leur manœuvre la mieux réussie depuis le début de la guerre [:john_tgv:8]

:lol:

n°65614661
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-04-2022 à 09:34:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Ceux qui ouvrent les yeux les plus grands sont ceux qui ont acheté le narratif "les russes et les ukrainiens sont frères, ils sont quasi le même peuple".

Un journaliste rencontre un survivant à l'occupation russe :
https://mobile.twitter.com/Qofficie [...] 8848414721
Pour résumer la vidéo : j'comprends pas x10

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2022 à 09:37:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65614675
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-04-2022 à 09:35:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

Idem  [:mcwammed]
J'arrête pas d'y penser, je suis sans doute un fragile occidental, mais je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit et j'ai maté le plafond un bon moment, je comprend pas.
Les mecs qui ont fait ça sont à flinguer sur place et j'ai le vague espoir qu'une petite partie d'eux serait reconnaissante car je comprend pas comment un être humain peut continuer à vivre oklm avec ce type de culpabilité.

n°65614679
homnibus
Posté le 05-04-2022 à 09:36:23  profilanswer

pesos a écrit :

Méprisable ordure.

Putain qu'on l'envoie la bas.

n°65614683
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2022 à 09:36:54  answer

sat 08 a écrit :

Père de 3 enfants de mon côté ( dont une fille ) et oui je vais arrêter de cliquer. :'(

J'ai transposé ça sur ma propre famille dans un cauchemar chelou ..

n°65614709
Pzu
Posté le 05-04-2022 à 09:39:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Estimations entendues sur la radio BFM ce matin à propos du prix à payer pour l'abandon des hydrocarbures russes :
- France :100€/an/personne
- Allemagne : 900€/an/personne
Ça fait effectivement très cher pour la 1ère économie européenne... On pourrait concevoir un système européen de la charge : on fait le total du coût et on divise par le nombre d'habitants. Europe solidaire, mais en est-elle capable ? En tous cas, c'est le moment de prouver qu'elle existe...

S'ils se réarment chez nous plutôt que chez nos amis Burgers, on pourra p'têt consentir à aider un peu  [:kermodei:2]

Sinon, ils peuvent toujours mettre un pull. Ou plus prosaïquement, remettre en marche leurs centrales. Ça tombe bien, elle sont encore presque chaudes  [:super citron]

Après, sans troller, il est vrai qu'il faudra prévoir/étendre le système de solidarité entre pays Européens, sinon, l'Union sera en danger :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 05-04-2022 à 10:07:27
n°65614726
havoc_28
Posté le 05-04-2022 à 09:42:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Méprisable ordure.  

Putain qu'on l'envoie la bas.

Pour y faire quoi, il a une quelconque expertise dans le domaine ? A la limite s'il change d'avis à la fin de l'enquête en cours ... ça serait déjà ça.

n°65614729
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-04-2022 à 09:42:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

Moi j'arrête aussi, j'en ai assez vu, j'ai bien identifié les barbares capables de faire ça et les ordures qui nient ou minimisent leurs crimes, c'est bon pas besoin de plus.  [:mycrub]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65614731
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-04-2022 à 09:42:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Estimations entendues sur la radio BFM ce matin à propos du prix à payer pour l'abandon des hydrocarbures russes :
Ça fait effectivement très cher pour la 1ère économie européenne... On pourrait concevoir un système européen de la charge : on fait le total du coût et on divise par le nombre d'habitants. Europe solidaire, mais en est-elle capable ? En tous cas, c'est le moment de prouver qu'elle existe...

Ce serait un peu la honte pour les Allemands de demander de l'aide aux pays du Sud .. et pourtant les terminaux de GNL et les gazoduc alternatifs non Russe passent par le sud ( sachant qu'au nord ils ont déjà au taquet les Norvégiens et Néerlandais )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65614734
herekose
Posté le 05-04-2022 à 09:42:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ceux qui ouvrent les yeux les plus grands sont ceux qui ont acheté le narratif "les russes et les ukrainiens sont frères, ils sont quasi le même peuple".  

Un journaliste rencontre un survivant à l'occupation russe :
https://mobile.twitter.com/Qofficie [...] 8848414721
Pour résumer la vidéo : j'comprends pas x10

Lui il m'a tué ma matinée

n°65614742
-SkoM-
Posté le 05-04-2022 à 09:43:20  profilanswer

J'ai vu l'image en petit sur le smartphone. Refermé direct.
Je clique rarement sur les liens d'ici et d'ailleurs. Et effectivement la transposition de ce genre de scène quand on a une famille ça retourne la tête et le bide.
Comment c'est encore "putain" de possible d'en être là au 21ème siècle ? L'homme n'apprend vraiment rien de ses conneries et pire vice.
La comparaison est facile (et peut-être pas des meilleures) mais on revient presque 80 ans en arrière et les troupes alliées avançant dans l'Allemagne défaite, découvrant les camps...

n°65614747
teepodavig​non
Posté le 05-04-2022 à 09:43:48  profilanswer

Les USA ont des missiles hypersoniques
https://edition.cnn.com/2022/04/04/ [...] index.html

[:dusetier3:9]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-04-2022 à 09:43:57

---------------
Laurent est mon fils.
n°65614752
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:44:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok tu as 12 ans en fait vu le miroir magique. C'est toi qui es là en train de donner des leçons d'expansion à l'OTAN. Cette rhétorique de la jupe trop courte qui justifie le viol, à un moment donner, il va falloir que ça cesse.
En fait ce que tu veux toi c'est une Ukraine qui fait tampon entre la Russie et nous, et quand je dis tampon, c'est dans tous les sens du terme. Tu prends l'Ukraine pour ton amortisseur personnel de l'impérialisme russe, c'est-à-dire que ça ne te pose aucun problème qu'elle se fasse envahir et déglinguer régulièrement, et tu interdis à son peuple de pouvoir faire des choix souverains, juste pour que toi tu puisses vivre en paix.
Cet égocentrisme et ce manque d'humanité sont totalement effarants.

Le terme adéquat c'est "minables", pas "effarants". :jap:

n°65614756
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2022 à 09:44:56  answer

-SkoM- a écrit :

Je clique rarement sur les liens d'ici et d'ailleurs. Et effectivement la transposition de ce genre de scène quand on a une famille ça retourne la tête et le bide.
Comment c'est encore "putain" de possible d'en être là au 21ème siècle ? L'homme n'apprend vraiment rien de ses conneries et pire vice.
La comparaison est facile (et peut-être pas des meilleures) mais on revient presque 80 ans en arrière et les troupes alliées avançant dans l'Allemagne défaite, découvrant les camps...

Rien à voir avec l'époque.

On a un comportent ultra lissé avec nos règles de société modernes, mais dès que l'animal reprend le dessus, pour diverses raisons, notamment une guerre, tout est possible.

n°65614757
havoc_28
Posté le 05-04-2022 à 09:45:16  profilanswer

Qui ne seront pas utilisés dans ce conflit alors :o.

Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 09:46:14
n°65614763
loulou le ​marlou
Posté le 05-04-2022 à 09:45:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as soutenu un de ceux là, et l'un des pires en la matière,  il y a encore qqs semaines : Eric Zemmour.

J'ai eu tort :jap:

Aucun mal à le reconnaître.

J'ai eu profondément tort.

n°65614770
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:46:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'avoue, mon côté pacifiste m'a desservi. Après réflexion, on ne sort pas d'une guerre moderne sans se défendre, sans tuer ou se faire tuer.
Remarque, pendant le WW2 on a été envahis et occupés, avant d'être libérés ...

La bonne posture de colabo  :jap:  

Ca manquait dans ton CV ça.

n°65614773
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2022 à 09:47:06  profilanswer

kampung a écrit :

Mais eux vont dire que ce sont de fausses preuves

Ils vont pivoter vers une autre explication comme ils le font à chaque fois.

n°65614775
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-04-2022 à 09:47:09  profilanswer

Citation :

"Méfions-nous des images": Zemmour appelle à "la prudence" face au massacre de Boutcha

Citation :

"Méfions-nous des images. (...) Il faut être prudent. Il faut être sûr que ces massacres sont le fait des troupes russes. Si c'est le cas, c'est absolument infâme, ignoble. On se souvient de Timisoara, on se souvient de la guerre en Irak, il y a eu beaucoup de manipulations d'images", a-t-il avancé.

L'extrême droite toujours prudente (moins quand ça implique des arabes)  [:martin2troie:5]  

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] icle_97063

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65614789
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:48:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je suis tout à fait prêt à payer 1000 balles d'impôts en plus sur mon foyer si ça permet de couper le gaz.  :jap:

n°65614797
arthoung
Posté le 05-04-2022 à 09:48:54  profilanswer

Data error a écrit :

Idem  [:mcwammed]  
J'arrête pas d'y penser, je suis sans doute un fragile occidental, mais je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit et j'ai maté le plafond un bon moment, je comprend pas.
Les mecs qui ont fait ça sont à flinguer sur place et j'ai le vague espoir qu'une petite partie d'eux serait reconnaissante car je comprend pas comment un être humain peut continuer à vivre oklm avec ce type de culpabilité.

C'est fini la Russie de Pouchkine et des ballerines, aujourd'hui c'est la russie facho, exterminatrice, paranoïaque, intolérante, misérable, mythomane.
Les intellectuels et les gens qualifiés et éduqués quittent le pays. Il n'y a plus rien de bon dans la russie de 2022. Absolument rien.
Le pays vit seulement de ses rentes d'énergie fossile et n'offre rien d'autres.  
Sur le plan moral c'est le désastre absolu. Les termes génocidaire de "déukrainisation" et "épuration" sont maintenant publiquement évoqués.  
Ce pays est complètement en perdition.  
Le problème étant par ailleurs que l'idéologie ne va pas changer à une éventuelle fin de la guerre, l'hystérie guerrière et haineuse sont implantées, d'autres conflits du même genre à venir.  
C'est un pays malade. Et il gangrène le notre au passage.

n°65614813
Trajet
Posté le 05-04-2022 à 09:50:23  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je vois bien tom cruise en pilote de rafale, peut etre que hans zimmer pourrait faire la musique aussi et on pourrait meme avoir un feat de macron mal rasé et en polo pas repassé.
faudrait voir a retomber un peu, on est pas a hollywood et nos rafales sont pas pare-balles, la France n'est absolument pas en position d'envoyer des forces face a la Russie, deja qu'on se fait jeter d'un pays du tiers monde.  :sleep:  
L'europe avait mis 10 ans pour arreter la guerre en Yougoslavie alors qu'elle n'impliquait pas de "grande nation" comme la Russie, alors la penser qu'en envoyant qques rafales on va regler le probleme  :o

La Yougoslavie c'était une guerre civile.
Les pays du tiers monde dont tu parles ne voulaient plus de la présence de la France.
Ici la situation est bien plus simple et lisible : un pays en envahit un autre et a besoin d'aide pour repousser l'envahisseur. Une aide occidentale recevrait le support de l'immense majorité de la population locale.

n°65614816
Perfector
Memento mori
Posté le 05-04-2022 à 09:50:34  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est un pays malade. Et il gangrène le notre au passage.

Il gangrène un bon nombre de pays, un vrai cancer  :jap:
Et pas simple de couper le mal à la racine. A part une totale disparition des gens aux commandes je ne vois pas comment ça pourrait s'améliorer.

Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 09:51:04

---------------
Randos
n°65614831
arthoung
Posté le 05-04-2022 à 09:51:34  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : voir ou ne pas voir les images du massacre de Boutcha

Massacres, carnage, crimes, barbarie… difficile de trouver d’autres mots pour décrire cette découverte ce week-end dans les médias, après que l’armée russe a quitté la ville du nord-ouest de Kiev.  

“Insoutenable” est ainsi le mot qui est revenu le plus pour en qualifier les images. Et c’est pourquoi, en ce qui me concerne, je n’ai pas voulu les voir. Même les témoignages de civils et de journalistes sur place, je les ai arrêtés en plein milieu. Alors oui, je suis tombée dessus, mais je n’ai pas cherché à voir.  

Ce n’est pas que je ne veux pas en SAVOIR plus, mais que je ne veux pas en VOIR plus. Je sais bien que je pourrais parvenir à les regarder et que beaucoup d’entre nous y arrive… mais l’idée que l’insoutenable puisse être dans le même temps supportable, a quelque chose de… insupportable.  

Car alors, et c’est ma question : qu’est-ce qui est encore insoutenable si on parvient à le supporter ?  

Citation :

Elle est un support. Pas quelque chose qui édulcore ou met à distance, qui rend supportable l’insoutenable, mais, au contraire, et comme le dit Sontag, “une pièce à conviction”.
Ce qui nous révèle et même nous scotche à une chose qui “existe réellement”, de plus fort que notre imagination.  

Et c’est vrai, avec ces images diffusées depuis dimanche, on regarde des supports. Voilà. Et c’est peut-être ça qui est insupportable : de voir l’horreur et de savoir que je ne pourrais rien en faire.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] avril-2022

n°65614836
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:51:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

AMA si ça devait arriver, les russes balanceraient une ogive nucléaire sur une zone peu ou pas peuplée en avertissement et en disant que la prochaine est pour Kiev. Le risque quand même, c'est que Poutine refuse la défaite en Ukraine et utilise la dissuasion de manière "active" et non plus passive puisque personne ne le prend au sérieux et puisque les occidentaux ne croient plus en sa capacité à lancer une bombe atomique sauf si la Russie était elle-même attaquée directement sur son territoire. Ce risque existe, et bien malin celui qui peut dire à quel % on est à ce niveau.

Cela entrainerait un tir de riposte par l'otan sur une zone peu peuplée comparable, en disant que la suivante serait pour Moscou. :jap:  

C'est pour ce genre d'action que les français ont des rafales avec missiles nuc.

Hermes le Messager a écrit :

Concernant ses propres généraux qui l'en empêcheraient, c'est une inconnue aussi. On peut l'espérer oui. Les généraux sont aussi des hommes, ont aussi des familles, des enfants, des amis et n'ont peut-être pas envie de risquer tout cela pour la folie d'un seul homme.

La vérité, c'est que, comme tu le dis, personne ne sait vraiment ce qui se passera. Mais au rythme où ça va, on devrait le savoir dans relativement peu de temps. Je ne vois pas les russes tenir plus de quelques mois encore cette guerre conventionnelle. Je ne suis même pas sûr qu'ils parviennent à conserver ce qu'ils ont conquis en 2014.

Qui vivra verra :jap:  

n°65614846
gloinfred
Posté le 05-04-2022 à 09:52:33  profilanswer

laez75 a écrit :

Pourquoi devrions-nous payer pour des erreurs stratégiques d’un gouvernement étranger, même si européen ?

Quand les gens ont du mal à France avec les fins de mois, j’ai pas souvenir qu’un pays soit venus nous dire « on prend en charge 50% de votre inflation »

Si ça permet d'aller vers plus de fédéralisme, je signe de suite.

n°65614850
bernardo56
Posté le 05-04-2022 à 09:52:43  profilanswer

pesos a écrit :

Roufiol, ca fait tres longtemps que c'est une belle saloperie, rien de nouveau

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)