| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 09:17:03 ![]() ![]() |
kampung |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
sat 08 Team Haque-Barre | Je crois que j'aurai pas dû cliquer sur vos liens d'hier soir... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:24:06 ![]()
|
loulou le marlou |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 09:29:50 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clair | Cnews et Rioufol toujours au top. Cette chaine est à gerber.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est en effet ce qu'il souligne, intérêts mutuels qui font de nous des partenaires, en aucun cas "mieux" --------------- Слава Україні Feedback |
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Un journaliste rencontre un survivant à l'occupation russe : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2022 à 09:37:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Data error vidage de la mémoire physique |
Idem |
homnibus |
Méprisable ordure. Putain qu'on l'envoie la bas. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:36:54 ![]()
|
Pzu |
S'ils se réarment chez nous plutôt que chez nos amis Burgers, on pourra p'têt consentir à aider un peu Sinon, ils peuvent toujours mettre un pull. Ou plus prosaïquement, remettre en marche leurs centrales. Ça tombe bien, elle sont encore presque chaudes Après, sans troller, il est vrai qu'il faudra prévoir/étendre le système de solidarité entre pays Européens, sinon, l'Union sera en danger Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-04-2022 à 10:07:27 |
havoc_28 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
herekose |
|
teepodavignon | Les USA ont des missiles hypersoniques Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-04-2022 à 09:43:57 --------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:44:56 ![]()
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 09:46:14 |
loulou le marlou |
|
gloinfred |
|
MacEugene This is the Way. |
Ils vont pivoter vers une autre explication comme ils le font à chaque fois. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gloinfred |
|
arthoung |
|
Trajet |
|
Perfector Memento mori |
Il gangrène un bon nombre de pays, un vrai cancer Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 09:51:04 --------------- Randos |
arthoung |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |