Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65591537
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 00:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

driving_south a écrit :

qu'ai je dis de faux ?

Tu sous-entends des choses alors que t'y connais rien et tu ne fais même pas l'effort de vérifier tes connaissances avant de venir poster.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 00:32:34  profilanswer

n°65591540
driving_so​uth
Posté le 02-04-2022 à 00:33:39  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour le détails technique, il faudra que tu te fades des docs bien complexes et bien au delà de mes pauvres connaissances, mais le fait est que y a du plutonium, du césium et plein d'autres trucs en sortie de circuit.  

Si tout le combustible finissait en plomb, on serait un peu moins emmerdés pour la gestion des déchets :D

merde. je comprendrais pas ce soir quoi . fait chier .  
[:clooney5]

n°65591544
Marco Paul​o
Posté le 02-04-2022 à 00:35:46  profilanswer

driving_south a écrit :

merde. je comprendrais pas ce soir quoi . fait chier .  
[:clooney5]

Bha, tfpsly vient de te mettre les transformations.

C'est plus simple que ce que j'aurais imaginé  [:cosmoschtroumpf]

n°65591546
driving_so​uth
Posté le 02-04-2022 à 00:36:40  profilanswer

merci .  :jap: .  
jsuis pas sur de comprendre. il rayonne du beta , et en contre partie  il capte 1 premier proton . sur la 2nd phase il capte un 2eme proton ? avec 2 demi -vie distinctes ?

Message cité 2 fois
Message édité par driving_south le 02-04-2022 à 00:38:00
n°65591548
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 00:38:38  profilanswer

driving_south a écrit :

merci .  :jap: .
jsuis pas sur de comprendre. il rayonne du beta , et en contre partie  il capte 1 premier proton . sur la 2nd phase il capte un 2eme proton ?

Ha, je pigé ça aussi.

C'est un tel bouillon de proton dans tout les sens que de l'uranium qui ne fissure pas en capte à la place je présume.

Et encore, c'est pas n'importe quel Isotope qui en résulte!

Message édité par Jacquot martin le 02-04-2022 à 00:39:54

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65591558
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-04-2022 à 00:47:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"ha ouai, quand même" :D  Ca faisait longtemps.

Vous connaissez ce genre de topic, si ça s'est produit il y a plusieurs heures, évidemment que c'est passé.

Je viens de parcourir 10 pages depuis 16h ça n’a pas été mentionné une seule fois pas une photo rien j’hallucine pas non?
Édit stop votre hs sur le nucléaire merci

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 02-04-2022 à 00:49:39

---------------
Acceuil
n°65591564
galwhen
Fumble
Posté le 02-04-2022 à 00:50:08  profilanswer

Tiens, il y a une tradoche en anglais qui est sortie (et qui rime :o): This is our English Language tribute version of the blockbuster Ukrainian Resistance song

Bayraktar [:backfire:1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65591566
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 00:50:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je viens de parcourir 10 pages depuis 16h ça n’a pas été mentionné une seule fois pas une photo rien j’hallucine pas non?

Heuuu, ben j'ai été absent quelques heures. Début de soirée.

Ba poste au pire. C'est assez calme là.

Il y a eu une info importante où c'est juste de belles images?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-04-2022 à 00:50:46

---------------
n°65591570
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-04-2022 à 00:55:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heuuu, ben j'ai été absent quelques heures. Début de soirée.  

Ba poste au pire. C'est assez calme là.  

Il y a eu une info importante où c'est juste de belles images?

Bah belles images et déclarations solennelle mais le geste est fort. Parce que depuis le début de la guerre les seules personnes venues à Kyiv étaient les ministres polonais baltes et tchèques (de mémoire). Donc sacré symbole. C’est beau. C’est pas juste une visio. Ou un appel en PCV avec Putin tout les deux jours (ahem) (vous m’avez compris)

https://twitter.com/rebeccarambar/s [...] f0wTF8G0nQ

https://twitter.com/ep_president/st [...] f0wTF8G0nQ
Là cette tof j’ai chialé désolé

---------------
Acceuil
n°65591572
lonely
Posté le 02-04-2022 à 00:56:45  profilanswer

driving_south a écrit :

on a 2 protons de plus sur le plutonium ... comment on colle 2 protons de plus sur un atome de n 92 ?  
question serieuse

Lire le chapitre Production
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plutonium

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 00:56:45  profilanswer

n°65591573
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 00:56:52  profilanswer

Non mais je le connaissais un peu :o
Il est sournois. C'est pas du gros rouge qui tâche.
Mais t'arrives à la fin d'une vidéo et tu te dis : hmm quest ce que j'ai appris ? Rien. Qu'est-ce que j'ai entendu ? Un discours qui rabâche les arguments de Poutine. Avec un ton assez factuel c'est vrai, mais avec les petits raccourcis qui vont bien. Et cette manière de "prendre de la hauteur" parce qu'il serait nécessaire pour parler de géopolitique de présenter de façon depassionnée la vision de chaque camp, de manière à peu près égale. Zelensky qui défend son pays, et Poutine qui veut sa zone tampon, tout ça = "de la géopolitique". Vision qu'on retrouve chez tous les cyniques qui visent à faire douter les Occidentaux de leurs valeurs.
Y a des petits signaux aussi, genre les titres et vignettes de vidéos qui présentent Poutine de façon positive et supérieure, et les Occidentaux comme les dindons de la farce.
Et tout ça est confirmé par son public : les gens qui relaient ses vidéos sur Twitter et autre sont en tres grande majorité des conspis, pro russes ou "qui se posent des questions" etc.

Et en pur contenu informatif, c'est très faible, du discours d'expert de plateau qui pense par des dictons. Expert en Chine le matin, en énergie le midi, en armement le soir.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65591574
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 00:57:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah belles images et déclarations solennelle mais le geste est fort. Parce que depuis le début de la guerre les seules personnes venues à Kyiv étaient les ministres polonais baltes et tchèques (de mémoire). Donc sacré symbole. C’est beau. C’est pas juste une visio. Ou un appel en PCV avec Putin tout les deux jours (ahem) (vous m’avez compris)

Bon ben, si c'est pas déjà passé sur le topic, honte sur nous en effet.

---------------
n°65591577
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 02-04-2022 à 01:00:25  profilanswer

On en est des sociétés françaises toujours installées en russie ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65591606
Pzu
Posté le 02-04-2022 à 01:51:51  profilanswer

Non, ce sera encore une victoire écrasante de l'Occident dans un nouveau conflit de Guerre Froide, avec +∞ supply de l'île par les US et alliés, +800pts en mines navales, +400pts de backup des renseignements US  [:tapis_fan:6]  Le seul point un peut rugueux ce sera le supply de systèmes de défenses anti-missiles, et en avoir un nombre suffisamment important, mais je reste confiant [:tapis_fan:6]

Les US ont bien appris des enculeries des Soviets et des Taïwanais de l'Ouest lors des conflits du XXe siècle  [:tapis_fan:6]

Si personne n'a jamais été foutu de prendre l'Angleterre, même en 39-45 alors qu'ils sont à peine à 30 bornes, qu'est-ce que ça va être avec 150 bornes à franchir [:tapis_fan:6]

On va être tellement bien à mater la déroute de Taïwan Ouest par drones en 8K [:tapis_fan:6]

Et on fera appel à nos chalutiers pêcheurs Ukrainiens szûrs pour tracter les navires en déroute + fournir continuellement des internet memes [:tapis_fan:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 02-04-2022 à 01:53:15
n°65591610
dje33
Posté le 02-04-2022 à 01:56:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"The IAEA has still not been able to confirm reports of Russian forces receiving high doses of radiation while being in the Chornobyl Exclusion Zone."

Pas confirmé, ni informé, et je parierais pas sur les russes pour avouer une énième mongolance.

Perso je pense que les Ukrainiens jouent le jeu de la peur sur Tchernobyl.
Donc il suffit qu'un Russe ait eu la chiasse pour qu'ils fassent passer le truc pour une irradiation massive.

n°65591620
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 02:14:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso je pense que les Ukrainiens jouent le jeu de la peur sur Tchernobyl.
Donc il suffit qu'un Russe ait eu la chiasse pour qu'ils fassent passer le truc pour une irradiation massive.

Sauf que ils y étaient officiellement depuis un bon bout de temps les russes. Et je suppose qu'ils campaient pas tous dans un immeuble sécure.

---------------
n°65591625
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-04-2022 à 02:23:17  profilanswer

mlon a écrit :

T'es gentil c'est pas 'ma chaîne' hein. C'est même pas moi qui ai mis le lien :O  

De.ce que j'avais entendu de sa bouche sur 'le nouvel ordre mondial' c'était pour expliquer la volonté de certains pays d'avoir un monde multipolaire. Et c'était bien un des buts de Poutine. De ce point de vue là c'est un exposé des avis des partis en présence, pas une prise d'opinion.

Et comme on est toujours à 6 poignées de main de n'importe qui dans le monde, le fait qu'il traîne sur des pages de gens qui par ailleurs sont antisémites n'en fait pas lui même un antisémite. Ni d'être aimé par des cons.

Ou alors zelinsky est un nazi puisqu'il s'appuie sur la bataillon azov, entre autres , pour défendre son pays.

Pour avoir regarde les videos, je n'ai pas non plus l'impression que c'est une chaine conspirationniste, pro poutine etc...

Il essaie d'exposer plusieurs points de vue sans prendre parti pour tel ou tel camp....

Je ne comprends pas tres bien les critiques envers cette chaine et je ne suis pas pro conspirationniste, antivax etc... :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°65591627
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-04-2022 à 02:36:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

Édit stop votre hs sur le nucléaire merci

le topic  :pt1cable: ... bonne chance a toi. avec les modos vendu au petit clin du topic... Bonne chance  :jap:

Message édité par blackmantha le 02-04-2022 à 02:37:48

---------------
Je me souviens
n°65591637
Dæmon
Posté le 02-04-2022 à 03:37:02  profilanswer

driving_south a écrit :

j'arrive tard . en gros la cuve a pété par supression ?

Il n'y a pas vraiment de cuve à proprement parler dans les rbmk...

Zzozo a écrit :

Où j'ai dit le contraire ?
Surtout que une ligne au dessus, je parle de cycle de vie de l'uranium

Il y a plusieurs messages qui laissent entendre que Cest une spécificité des rbmk de produire du plutonium alors que c'est le cas dans tous les réacteurs nucléaires.
Ce qui change dans les rbmk c'est la possibilité de recycler le combustible au moment opportun pour en extraire du plutonium de qualité militaire.

driving_south a écrit :

[:itm] je sais mais explique . comment tu recolle 2 protons de plus sur l'atome ?

driving_south a écrit :

merci . :jap: .
jsuis pas sur de comprendre. il rayonne du beta , et en contre partie il capte 1 premier proton . sur la 2nd phase il capte un 2eme proton ? avec 2 demi -vie distinctes ?

La fission de l'uranium (et du plutonium) produit des neutrons. Et parfois au lieu de fissionner d'autres atomes, les neutrons sont simplement absorbés par les atomes d'uranium 238. Du coup ça fait de l'uranium 239 qui n'est pas du tout stable et éjecte
Un électron (particle bêta-) pour devenir du neptunium 239. Ce dernier n'est pas très stable non plus et se transforme rapidement en plutonium 239 qui lui a une demie vue plus longue donc il tend à s'accumuler au fil du temps.

Sauf qu'en le pu239 est aussi fissile donc il y a un équilibre entre la création et la disparition du pu239 qui peut fissionner lors d'une collision avec un neutron.

L'absorption successive de neutrons permet de créer d'autres isotopes du plutonium avec des demies vies plus ou moins longues. En particulier le 240 et 241.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65591638
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 03:47:42  profilanswer

https://youtu.be/HFSV6RTIjnE
Le front vers Khiev est-il une feinte (couteuse mais c'est détail)? :o
Dans l'absolu, c'est plus ou moins comme cela que l'on s'en rappellera.  

n°65591639
Nico8101
Posté le 02-04-2022 à 03:49:24  profilanswer

Si je ne me trompe pas la Chine est  en retard sur la fabrication des processeurs modernes et seuls Taïwan, le Japon, la Corée du Sud et les US savent en faire.
Donc ils sont à la merci d'un embargo qui pourrait leur faire très mal.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65591645
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-04-2022 à 04:24:38  profilanswer

Altea2014 a écrit :

En plus:

Citation :

https://www.onet.pl/turystyka/onetp [...] c,07640b54

Sakhaline - une île d'exilés. C’est là-bas que la Russie "évacue" de force les Ukrainiens.

Il y a quelques jours, des informations indiquaient que la Russie "évacuait" de force les citoyens de l'Ukraine vers des régions reculées du pays, vers l'île de Sakhaline dans la mer d'Okhotsk près du Japon, célèbre pour ses conditions difficiles , qui avait déjà été un terrible lieu de déportation de personnes gênantes pour les tsars et l'Union soviétique (dont les polonais) et de dangereux criminels.

La semaine dernière, le renseignement militaire ukrainien a annoncé que les citoyens ukrainiens sont expulsés de force vers la Russie, d'abord ils sont vérifiés dans le soi-disant camp de filtration, puis envoyés dans des régions éloignées. Le plus souvent, ils vont à Sakhaline.

Sakhaline c’est près des Kouriles, les Nippons risquent de bouger

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65591646
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-04-2022 à 04:26:00  profilanswer

La société russe agit contre les collabos  [:franswa202:3]  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65591647
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-04-2022 à 04:27:43  profilanswer

Mais ce pays bordel  [:fandalpinee]  

Y a rien qui va en fait.

---------------
Se Queda.
n°65591648
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 04:27:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bientôt les nuits à 16°C.  :D

Déjà le cas...depuis toujours. :D

n°65591650
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 04:39:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Idem, il cache très bien son jeu, j'avais raison de me méfier.
Y a quand même de gros indices, styles ses vidéos de "dénonciations", c'est uniquement USA/OTAN/ISRAEL.
Pour Terra Bellum, la première vidéo que j'ai vue était sponso par terre de France. Ils ont vite arrêté on dirait. :o

Pas regardé beaucoup de vidéo de 7 jours mais, de ce que j'ai vu, cela semblait pas mal neutre donc un peu surpris.
Pour Terra Bellum, il n'y a pas la moindre subtilité. Enfin, l'auteur se croit "subtil" au point de se moquer de la chose dans les vidéos mais bon ses travers sont tellement saillants que cela craque en permanence. :lol:

n°65591656
Llewyn
Posté le 02-04-2022 à 04:52:14  profilanswer

hisvin a écrit :

https://youtu.be/HFSV6RTIjnE
Le front vers Khiev est-il une feinte (couteuse mais c'est détail)? :o
Dans l'absolu, c'est plus ou moins comme cela que l'on s'en rappellera.  

Non on s'en souviendra comme une debacle où les russes ont du partir la queue entre les jambes sur quasiment 5 axes d'invasion  :jap:  
Faudra juste montrer les véhicules détruit sur la retraite, littéralement par centaines, avec potentiellement des milliers encerclés

n°65591658
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 04:56:17  profilanswer

C'est sur que, factuellement, ils ont perdu énormément mais il faut attendre de voir ce qui va se passer dans le sud. S'ils réussissent à garder tout le sud (surtout le canal alimentant la Crimée), ce sera une "victoire".  

n°65591660
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 05:02:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=_PwsU43S_Cs&t=1s
Vidéo sur une tentative d'explication concernant le Rouble.

n°65591662
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-04-2022 à 05:05:40  profilanswer

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] ST5EW4.php

Quelqu'un connait Alexandre Adler? Il est plutôt du genre à baver de la merde ou pas? Le mec se prétend d'avoir des insiders proches du pouvoir, j'y crois difficilement quand même...

n°65591670
xanthe4975
Posté le 02-04-2022 à 05:32:54  profilanswer

Une défaite majeure pour l'armée russe est probablement en cours. Cela intéresse quelqu'un ?
C'est sans doute un des tournants de la guerre.

Certaines troupes à l'ouest de Kiev ont du retraiter de plus de 75 km à vol d'oiseau.

Il me parait peu probable que l'intégralité de la 35ème et de la 36ème armées puissent s'échapper de la poche de Kiev.

Hier les ukrainiens ont pris Ivankiv et seraient même d'après la carte de l'ISW en train de refermer la nasse, à peu près à 15 km du Dniepr.

https://www.understandingwar.org/sites/default/files/DraftUkraineCoTApril1%2C2022.png

Si vous regardez sur google earth, les ukrainiens seraient à peu près d'après l'ISW à Orane. Il y avait un pont flottant identifié par Osint (cf @Osinttechnical) juste au sud sur la Teteriv. Il ne doit donc plus être en fonction.

Or, pour passer la Teteriv, il ne reste plus que quelques kilomètres avant l'embouchure sur le Dniepr, trop large et probablement trop marécageuse. Il y a peut-être moyen avec des barges au nord de Bohdany. Après, à aller vers le Dniepr, il n'y a plus de route sur l'autre rive.

Les russes en fuite ont déjà abandonné beaucoup de matériels, apparemment.

Si les ukrainiens ferment la sortie aujourd'hui, ou même simplement bombardent le(s) pont(s) flottant(s) sur la Teteriv, il va y avoir de nombreux russes encerclés.

A moins que les russes ne parviennent à maintenir un corridor ouvert.
Et encore faut-il que les ukrainiens aient la volonté et les moyens de fermer la poche.

Difficile de pronostiquer le nombre de prisonniers potentiels. Cela dépend du nombre de russes encore coincés autour de Kiev. Il y aurait au minimum les trainards, plus ceux qui profiteront de l'occasion pour se rendre, plus ceux qui ne pourront passer avant la fermeture.  
Potentiellement 2000, 5000, 10000, 20000 prisonniers, tués, blessés ?

Dans tous les cas, cela va être difficile de faire passer ça pour une victoire cette fois.  :sol:  

Spoiler :

Vu comment ça s'était passé en 1941, ce n'était peut-être pas une bonne idée de convoquer la mémoire de la WWII et des nazis pour une offensive sur Kiev.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 02-04-2022 à 05:33:50
n°65591706
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 02-04-2022 à 07:05:14  profilanswer

Ça devient de plus en plus désespéré à Mariupol pour les défenseurs Ukrainiens.

https://i.redd.it/350wwnxm6xq81.jpg

n°65591708
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-04-2022 à 07:15:34  profilanswer

n°65591710
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-04-2022 à 07:20:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

vient à calais tu vas chialer du matin au soir

n°65591714
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-04-2022 à 07:22:24  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] ST5EW4.php

Quelqu'un connait Alexandre Adler? Il est plutôt du genre à baver de la merde ou pas? Le mec se prétend d'avoir des insiders proches du pouvoir, j'y crois difficilement quand même...

Adler a été un bon journaliste il y a longtemps, dans une autre vie.
Depuis une petite dizaine d'années et un AVC, c'est devenu un gars qui raconte de la merde en permanence et fait des prédictions sorties de son cul en utilisant l'argument invérifiable qu'il a des sources dans le renseignement qu'il ne peut nommer pour leur protection.
Plus personne ne le prend au sérieux, en particulier depuis l'affaire Khashoggi durant laquelle il s'est définitivement grillé en affirmant haut et fort que les turcs avaient fait le coup, même après les infos des services US, même après les preuves fournies par les turcs, même après que MBS a avoué. Et il ne s'est jamais rétracté ni excusé.

Crédibilité zéro, mythomane de compétition. Je pense qu'il invente littéralement des sources.

---------------
Eponyme
n°65591718
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 07:27:19  profilanswer

maugani a écrit :

Les ukrainiens ne souhaitent pas confirmer ou infirmer leur application dans l'attaque de Belgorod.

Et les russes qui dénoncent une frappe sur leur sol, ils sont gonflés quand même.  [:clooney24]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65591721
gebreugg
Posté le 02-04-2022 à 07:30:20  profilanswer

Concernant Adler :

Même avant son avc le mec avait un égo de la taille d'une planète, il ne pouvait tout simplement pas avoir tort. Jamais.

edit : les mec était intelligent, mais au bout de trente secondes t'avais littéralement l'envie de lui foutre le feu.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-04-2022 à 07:31:43
n°65591727
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-04-2022 à 07:34:10  profilanswer

on sait dire à qui appartient un poil de cul retrouvé 200 ans plus tard sous 10 metres de terre

mais 2 helicos de combat qui parcourent 100 bornes en razmote et qui lancent leurs roquettes sur un depot de carburant  on sait pas  

wallah  [:croque-sfeld:6]

n°65591730
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 07:36:44  profilanswer

:??:
Bah, oui, on sait qu'un poil de cul appartient à telle personne parce que l'on peut comparer le matériel génétique. Par contre, quand 2 pays ont le même matériel comme des jumeaux monozygote, c'est sensiblement plus difficile. :o

n°65591752
arthoung
Posté le 02-04-2022 à 07:59:51  profilanswer

Citation :

In Bucha many civilians shot dead by retreating Russian army, bodies lying everywhere on the streets. Some with tied arms

https://twitter.com/J_B_E__Zorg/sta [...] xe2xg&s=19
Attention image choquante

Que ce pays de merde paye un jour pour ses crimes de guerre.

Les responsables pendus haut et court sur Maïdan.

Message cité 4 fois
Message édité par arthoung le 02-04-2022 à 08:00:10
n°65591755
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2022 à 08:02:49  answer

niku a écrit :

vient à calais tu vas chialer du matin au soir

Il y a pire, le havre par exemple. mais bon il doit existait un topik sur les villes de merde en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4015  4016  4017  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)