| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Après cette brillante démonstration, qui voudra encore de la Russie comme alliée militaire ? La Russie va s'isoler et régresser dans les années à venir, c'était le pire move pour eux. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 16:55:52 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
loulou le marlou |
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 17:01:20 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Clampin | Place de la gare à Trostyanets.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
mlon la frite c'est la fete | Du coup , l'occident va livrer des blindés . On sait ce que c'est ? Le coup des Abrams c'est une blague de forumer, ou pas ? --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
boumbo 3xpl0its |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
qoop Musik ? |
|
boumbo 3xpl0its |
Insanity13649 |
Oui oui c'est aliexpress qui va livrer les machineries de précisions et autres capteurs qu'ils achètent actuellement en Europe, ainsi que les pièces et maintenance pour les airbus et Boeing. Bientôt la russie pourra même plus entretenir ses installations d'extraction de matières premières faute de pièces mais y a rien hein. Oh, et elle est dans la merde parce qu'elle arrive même pas à vendre tout le pétrole qu'elle produit actuellement. foresti.gif |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
mejoralo |
|
mag84 |
|
noddemix | La propagande russe dans toute sa splendeur.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2022 à 17:25:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
|
grrrrrrrrlefelin |
Une simple tentative d'utilisation de l'arme nucléaire pourrait parfaitement créer une situation de rupture entre hauts-officiers de armée russe et le pouvoir politique de Poutine. Même pour ce dernier, la tentation de l'utilisation de l'arme nucléaire russe n'est pas sans risques. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |